05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:12:54
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281625 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1320 le: 04 Juillet 2011 à 13:59:40 »

Bonjour vite fait, je suis entre mes 2 écoles, rendu les clés de l'une ce matin, je vais voir pour avoir celles de l'autre cet aprém  Tire la langue mais bon pas sûr que la collègue ait fini de vider ses affaires Tire la langue

Me voilà donc seule pour la semaine (euh enfin seule  Roulement des yeux je veux dire sans mari car mes 5 descendants sont bel et bien présents!! ) la crèche n'a rien dit ce matin donc C&V y sont.
Pour ce qui est de son boulot, je sais pas encore, c'est sa première journée aujourd'hui Tire la langue donc j'attends ce soir pour le rappeler. Pfff il est parti comme ça, heureusement que je lui ai mis les draps, serviettes, suggéré de prendre quand même un plat et des couverts pour se faire des salades (bah ouais les pizzas et ma*do c'est pas bon pour le régime Clin d'oeil ) mais sinon il ne prenait que quelques habits. Il voulait prendre une télé, il ne l'a même pas fait Mais bon c'est typique de sa famille, ça  Roulement des yeux on bouge les mains dans les poches et on achète sur place si il manque quelque chose Roulement des yeux
Alors que moi je suis du genre à tout prévoir, tout emmener Tire la langue

Non pas de vacances de prévues pour nous. on ira peut être quelques jours en Bretagne (ma BS a parlé de nous inviter dans la maison qu'ils vont y louer, à voir....) Les grands partent 3 semaines en colo. Je vais surtout faire du tri et des cartons. Puis j'ai attaqué les volets aussi, je les ponce et les repeins.

Pucette, mes parents avaient pris C&V 15 j y'a  2 ans et avaient dit : "plus jamais! Tire la langue" et là cette année ils redemandent Mais pareil mes parents sont du genre stressés, faut toucher à rien, pas bouger alors avec un, éventuellement c'est possible mais 2, sur les 2 y'en a toujours un qui va bouger Bisou

Bisous guérisseurs aux malades Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 04 Juillet 2011 à 14:30:50 »

Je reviens de chez l'ophtalmo, j'ai bien une belle conjonctivite.
Pas de lentilles pendant 2 semaines. 
Et je passe aux lentilles journalières, l'ophtalmo soupçonne un commencement d'intolérance. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1322 le: 04 Juillet 2011 à 14:40:42 »

Je reviens de chez l'ophtalmo, j'ai bien une belle conjonctivite.
Pas de lentilles pendant 2 semaines. 
Et je passe aux lentilles journalières, l'ophtalmo soupçonne un commencement d'intolérance. 

Rhoooo ca c'est la poisse surtout si tu t'aimes pas avec tes lunettes ! Moi ce qui m'insupporte le plus quand ca m'arrive c'est le gens qui te dise "ah tu portes des lunettes toi ? !? " sous entendu "ah t'es trop moche"  Roulement des yeux

Bon les petits sont à la sieste et moi je vais bricolé , on finit avec Jérome la piscine ca fait du bien de bricoler ensemble !!!!
Ce WE en revanche je n'ai fait que dormir, hier j'avais une tete à faire peur à un mort vivant, quand la pression retombe c'est un truc de malade, mais là je sens que je remonte la pente tout doucement, je serai au top pour reprendre le taf ( )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 04 Juillet 2011 à 14:49:32 »

Moi aussi ce week-end , j'étais une vraie loque humaine, avec un mal de tête atroce.
ca me fait ça tous les ans, je ne suis bonne à rien la première semaine des vacances, encore moins le premier week-end.
J'admire ceux et celles qui arrivent à partir tout de suite.

En effet, je ne m'aime pas avec mes lunettes, surtout parce que ce sont des loupes, j'ai une très très très forte myopie, tellement forte que pour le moment je ne peux pas me faire opérer, c'est dire si je suis sexy avec mes loupes sur les yeux (une vraie caricature de la nana que personne ne regarde dans les films...  Roulement des yeux ).
Heureusement que ça tombe pendant les vacances, je ne sais pas si j'aurais assumé sinon.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Qui a des lentilles journalières parmi vous ?
C'est quoi la différence de confort ?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 04 Juillet 2011 à 15:40:22 »

allez les nanas, redescendez en pression!!
bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour occuper mon petit monde? là ils regardent tous kirikoiu en attendant le goûter, et après? J'ai joué plus d'une heure avec lucas pendant la sieste alors j'avoue que j'ai moyennenement envie de recommencer 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 04 Juillet 2011 à 15:50:14 »

bon rdv à 17H pour Maureen chez le doc,elle vomit meme l'eau  et elle a de la t° et ce plaint de l'oreille
moi j'ai mal dormi cette nuit,là je fais du repassage,les filles regardent la princesse et la grenouille
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 04 Juillet 2011 à 16:02:59 »

pfff une petite malade cette fois 

bon moi j'ai plein de tri à faire et je ne sais pas par où commencer. Il faut que je mette de l'ordre dans mes papiers car c'est vraiment le bor**l!!! et dans mes cours que je dois trier et ranger en pochettes! mais j'ai pô envie! il faudrait que je fasse ça quand tout le monde est au lit le soir mais je n'en ai pas le courage, et j'ai trop envie de me prendre du temps pour me détendre tranquillou à nce moemnt-là de la journée!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 04 Juillet 2011 à 16:09:31 »

Moi aussi ce week-end , j'étais une vraie loque humaine, avec un mal de tête atroce.
ca me fait ça tous les ans, je ne suis bonne à rien la première semaine des vacances, encore moins le premier week-end.
J'admire ceux et celles qui arrivent à partir tout de suite.

En effet, je ne m'aime pas avec mes lunettes, surtout parce que ce sont des loupes, j'ai une très très très forte myopie, tellement forte que pour le moment je ne peux pas me faire opérer, c'est dire si je suis sexy avec mes loupes sur les yeux (une vraie caricature de la nana que personne ne regarde dans les films...  Roulement des yeux ).
Heureusement que ça tombe pendant les vacances, je ne sais pas si j'aurais assumé sinon.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Qui a des lentilles journalières parmi vous ?
C'est quoi la différence de confort ?

Hihihi suis archi myope aussi ! moi j'ai des lentilles bihebdomadaire (je jette tous les 15 jours quand 'j'y pense  ) mais niveau confort j'y ai gagné, moins de conjonctivite aussi (parce que c'est comme toi suis moche avec mes lunettes )
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 04 Juillet 2011 à 16:10:31 »

bon rdv à 17H pour Maureen chez le doc,elle vomit meme l'eau  et elle a de la t° et ce plaint de l'oreille
moi j'ai mal dormi cette nuit,là je fais du repassage,les filles regardent la princesse et la grenouille

onde ++++ à ta pepette
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 04 Juillet 2011 à 16:15:09 »

bon alors moi vient de faire un flan à la noix de coco ! le repas de ce soir est quasi bouclé ! mes papiers ben j'ai plus qu'à poster mes factures !!!! bref suis contente (vous noterez que calimero a pris aussi des vacances  )
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 04 Juillet 2011 à 16:15:29 »

bon moi j'ai plein de tri à faire et je ne sais pas par où commencer. Il faut que je mette de l'ordre dans mes papiers car c'est vraiment le bor**l!!! et dans mes cours que je dois trier et ranger en pochettes! mais j'ai pô envie! il faudrait que je fasse ça quand tout le monde est au lit le soir mais je n'en ai pas le courage, et j'ai trop envie de me prendre du temps pour me détendre tranquillou à nce moemnt-là de la journée!

Oh là là, moi aussi j'ai du tri à faire !  ::)Tout pareil, la flemme de m'y mettre !  Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 04 Juillet 2011 à 16:15:55 »

bon alors moi vient de faire un flan à la noix de coco ! le repas de ce soir est quasi bouclé ! mes papiers ben j'ai plus qu'à poster mes factures !!!! bref suis contente (vous noterez que calimero a pris aussi des vacances  )

Pour qqn qui est hs, je te trouve bien organisée !  Souriant
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 04 Juillet 2011 à 16:16:16 »

Tiens-nous au courant.  Bisou
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 04 Juillet 2011 à 16:20:00 »

vous me faites rire avec vos lunettes   Clin d'oeil
j'y ense mais je crois qu'il va falloir que je prenne rdv car de temps en temps j'ai du mal avec mes yeux,bon l'age dois y faire aussi
Maureen est hs,elle pousse des petits cris de temps en temps,ma pauvre puce
bon je fouille sur internet vois si je peux louer ma maison en sachant que j'ai un crédit
zhom a dit que si on trouvait une maison avec un hangar,on louait la maison,il est marrant....il croit quoi,bon on va voir si je peux la louer car on a eu le rapport du la visite,belle maison, propre,mais problème de la voie express
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 04 Juillet 2011 à 16:22:04 »

elle est tellement sage que j'ai eu un doute,je suis allée vérifié si elle s'était pas rendormie
moi le tri papier,c'est toujours en septembre quand y'a pas de gosses dans les pattes
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: