Bonjour vite fait, je suis entre mes 2 écoles, rendu les clés de l'une ce matin, je vais voir pour avoir celles de l'autre cet aprém

mais bon pas sûr que la collègue ait fini de vider ses affaires

Me voilà donc seule pour la semaine (euh enfin seule

je veux dire sans mari

car mes 5 descendants sont bel et bien présents!!

) la crèche n'a rien dit ce matin donc C&V y sont.
Pour ce qui est de son boulot, je sais pas encore, c'est sa première journée aujourd'hui

donc j'attends ce soir pour le rappeler. Pfff il est parti comme ça, heureusement que je lui ai mis les draps, serviettes, suggéré de prendre quand même un plat et des couverts pour se faire des salades (bah ouais les pizzas et ma*do c'est pas bon pour le régime

) mais sinon il ne prenait que quelques habits. Il voulait prendre une télé, il ne l'a même pas fait

Mais bon c'est typique de sa famille, ça

on bouge les mains dans les poches et on achète sur place si il manque quelque chose

Alors que moi je suis du genre à tout prévoir, tout emmener

Non pas de vacances de prévues pour nous. on ira peut être quelques jours en Bretagne (ma BS a parlé de nous inviter dans la maison qu'ils vont y louer, à voir....) Les grands partent 3 semaines en colo. Je vais surtout faire du tri et des cartons. Puis j'ai attaqué les volets aussi, je les ponce et les repeins.
Pucette, mes parents avaient pris C&V 15 j y'a 2 ans et avaient dit : "plus jamais!

" et là cette année ils redemandent

Mais pareil mes parents sont du genre stressés, faut toucher à rien, pas bouger alors avec un, éventuellement c'est possible mais 2, sur les 2 y'en a toujours un qui va bouger

Bisous guérisseurs aux malades