Rééducation périnéale
Valou 🐼:
Bonjour les filles!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pu faire ma rééducation avec le boulot de maman à temps plein. 8 mois de retard mais j'ai rendez-vous, je vais la faire ce mois-ci et demander à ma sage-femme si elle peut faire ou connait la méthode "CMP". Pas trop envie de tester la sonde :-\
Ce fil est intéressant. Merci à Zizette pour avoir créé ce fil et à Kihya pour ces exercices détaillés :)
N&N:
La sonde n'est pas obligatoire, j'en ai pas eu besoin ;)
Laety 89:
et tu n'es pas encore trop en retard: on préconise de la faire dans l'année qui suit l'accouchement ;) (enfin, elle est prise en charge à 100% si elle est faite dans l'année, la prise en charge est moindre si elle est faite plus tard)
N&N:
Non Laety ;) Je l'ai faite cet année alors que les garçons venaient de passer les 2 ans et j'ai été prise en charge à 100% quand même :-*
Mais ++++ au fait que plus c'est tôt et mieux c'est :)
Laety 89:
bon, ben, je sais pas, moi, c'est ce qu'on m'avait dit... si ça peut être pris à 100% plus d'un an après l'accouchement, autant ne pas se priver et faire sa rééduc quand on a enfin un peu de temps de disponible ;) (et de refaire des séances même longtemps après, même sans qu'il y ait un souci)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente