Le club de celles dont zhom est souvent en déplacement
Emmeline:
Bonjour!
Moi aussi je voudrais me joindre à vous!! Je suis à la limite de la dépression là je crois!
Zhom ne part pas endéplacement mais il travaille tellement depuis que j'ai accouché que je me pose des questions!
Alors certes son boulot est tres stressant, il doit finir un bateau pour le salon de la rochelle en septembre mais là c'est limite malsaint... J'arrive à me demander si il nous aime encore?? si il aime ses filles??
Il part bosser vers 6h30, rentre vers 18h (jusque là vous me direz tout va bien!) , il consacre 10min aux petites, moi ..... n'en parlons pas et va s'allonger dans notre chambre avec son pc portable et soit il bosse, soit il regarde des films...
Du coup j'ai pas d'aide, à tel point que y a des jours où je ne mange même pas parce que trop fatiguée!!
Pourtant les puces sont super! Gentilles, souriantes, ne pleurent que rarement,faciles,elles jouent,ect...
J'en ai les larmes aux yeux rien que de vous ecrire!
Alors je peux adhérer au club??? sivouplééééé???
Virjinie:
J'ai été admis depuis peu et je me permet de vous souhaiter la bienvenue!
Edel.... 1 semaine sur 2 !!!!!
Pffff, ça risque d'être compliqué avec ta grande et le repos forcé!! Ca y est, ta BS est repartie?
(Bah je ne poste pas bcp mais depuis le debut je te suis ;))
Emmeline... Faut lui parler, lui hurler dans les oreilles! Ou bien te barrer 1h, juste avant le bib des petites, pour que ce soient elles qui pleurent et l'empêchent de regarder d'autres trucs que sa famille! Sincèrement j'espère que ça va s'arranger et que tu as parfois un autre coup de main (TISF ou famille qui puisse t'aider)
:-* :-* :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
Hello !!
Alors je veux bien me joindre à vous aussi ! Fred s' en va en déplacement avec son boulot (il bosse au minsitère de la défense) et même si c'est que 2 ou 3 jours maxi, ça peut être chaque semaine selon le mois....
Là il est pas là de lundi à mercredi soir et va falloir que je jongle entre les enfants, le taf, la maison....enfin c'est la vie...mais c'est pénible parfois
Edeltraut:
Et oui virjinie c bcp ;)
Mais ca sera moins loin qu avant ...
Ma bs part lundi yeeeees !!
Pour le repos force, je cherche une ecole deja ;)
Ma mere arrive mercredi et ensuite elle est relaye par mon pere ( ils ont decale leurs vacances pour couvrir une plus grande periode) dc jusqu au 30 aout ca va aller
Apres c viable et ma cesa est prevu le 12 oct
Alors c cho mais on verra ;)
Emeline ... Faut lui parler , tu peux pas rester ds cet etat !
Si il ecoute pas va defoncer son bateau , pete son pc portable supprime ses films ...
Elles ont quel age tes filles ??
Virjinie c koi tisf ???????
Ninie bienvenue ;)
Virjinie:
Bah j'sais pas trop si je dois t'expliquer.... Je suis pas certaine que ça existe aux USA... :-X
C'est une travailleuse familiale, qui vient t'aider après la naissance. Elle est formée pour garder les bébés et elle peut aussi faire le ménage/repassage... Enfin ce que tu lui demandes en fonction de ce qui t'arrange...
Je n'y ai pas eu droit, c'est encore une histoire de revenus... (enfin j'y avais droit, mais ça me coûtait un bras!)
Mais je sais que ça en a dépanné plus d'une!
Cool que tes proches se relayent pour couvrir le max de temps jusqu'à la naissance!
Elle va pouvoir déjà commencer l'école ta grande???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente