Le club de celles dont zhom est souvent en déplacement

(1/7) > >>

Nanatoune:
Bonsoir!
Voila, j ouvre ce club! Et oui, mon homme est bien souvent en deplacement a cause de son job.... Toutes les deux semaines, 2/3 jours....
Et la ce soir ben j'ai le coeur gros car il est pas la....

Et je suis sur que je ne suis pas la seule dans ce cas! Car dans ces moments la, le soir, je suis bien fatiguée....!

Voilou!
 :-*

°•●★*ρaρrika*★●•°:
coucou,

alors moi je pointe!!! zhom est souvent parti ici aussi  :-\ d'ailleurs il part jeudi matin pour rentrer Dimanche dans la nuit!! Pendant les vacances scolaire il sait aussi s'absenter plus longtemps une ou deux semaines  :-\ :-\
C'est pesant et les koh lanta (c'est comme ça qu'on appelle ces fameuses absences) sont parfois dur a gérer seule mais bon c'est la vie, il a un taff c'est comme ça!!!
Ceci dit je ne m'y ferais jamais!!!

Courage Nanatoune  :-* :-* :-*

Sev79:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 24 Mai 2011 à 21:46:48

coucou,

alors moi je pointe!!! zhom est souvent parti ici aussi  :-\ d'ailleurs il part jeudi matin pour rentrer Dimanche dans la nuit!! Pendant les vacances scolaire il sait aussi s'absenter plus longtemps une ou deux semaines  :-\ :-\
C'est pesant et les koh lanta (c'est comme ça qu'on appelle ces fameuses absences) sont parfois dur a gérer seule mais bon c'est la vie, il a un taff c'est comme ça!!!
Ceci dit je ne m'y ferais jamais!!!

Courage Nanatoune  :-* :-* :-*

ton texte + ton avatar, et on se pend!

;D ;D

:-*courage ma belle! ici c'est terminé, l'homme a fini son championnat donc il ne part plus le week end et on peut ENFIN prévoir des choses en famille. mais dès qu'il est absent, coup de cafard le soir lorsque les filles chouinent et que je n'ai pas eu de temps pour faire quoi que ce soit, à part m'occuper d'elles...

allez les filles, courage! ;)

°•●★*ρaρrika*★●•°:
coucou Nanatoune comment tu vas? les retrouvailles on été bonne?  :-* :-*

manette:
Coucou les filles,

le mien n'est pas en deplacement mais a la limite je le vivrais mieux.
En fait moi c'est entre son boulot et les entrainements de foot et n'oublions pas les match le week end!
Sa compte ou pas je peux vous rejoindre, moi aussi j'en ai gros sur la patate.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante