Le club de celles dont zhom est souvent en déplacement
Virjinie:
Ca compte s'il ne part "que" 3 jours par mois??? Parce que ça suffit à me :-X >:( >:(!
Nanatoune:
Citation de: Virjinie le 30 Juin 2011 à 23:07:37
Ca compte s'il ne part "que" 3 jours par mois??? Parce que ça suffit à me :-X >:( >:(!
Bien sur que ca suffit!!!! Car ce qui compte c est surtout notre ressenti!!
Tres franchement, le mien part regulierement, et meme si ce n est que 48 heures, ca me soule!
La semaine derniere tiens, on s est quasiment pas vu......! Snif!
Alors du coup cette semaine ou il est la non stop, j ai l impression d etre "en vacances"!!! Et ouis pour le bib du matin et celui du soir, il est la!!! Alors c est coooool!!!!!!
Et le midi grande chanceuse, il rentre manger avec moi et les loustics!!
Bonne vacances les copines!
manette:
Citation de: Nanatoune le 05 Juillet 2011 à 15:35:59
Bien sur que ca suffit!!!! Car ce qui compte c est surtout notre ressenti!!
Tres franchement, le mien part regulierement, et meme si ce n est que 48 heures, ca me soule!
La semaine derniere tiens, on s est quasiment pas vu......! Snif!
Alors du coup cette semaine ou il est la non stop, j ai l impression d etre "en vacances"!!! Et ouis pour le bib du matin et celui du soir, il est la!!! Alors c est coooool!!!!!!
Et le midi grande chanceuse, il rentre manger avec moi et les loustics!!
Bonne vacances les copines!
c'est super profite en au max tant que sa dure
bisous
manette:
moi le mien ne part pas mais quand la saison de foot commence entre entrainement et match je le vois pas, c'est comme si il etait en deplacement la semaine entiere, comme dit Nanatoune c'est notre ressenti qui compte
bisous
Edeltraut:
Bonjour
Je suis edel une enceinte expatriee aux usa dont zhom part quasi 1 semsine sur 2 en amerique du sud
Voila , je peux me joindre a vous malgre mon decallage horaire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente