28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:53:01
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 211297 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 03 Juillet 2010 à 15:44:54 »

Coucou les filles,

Comment allez vous sous cette chaleur?
Nous, ça va...Le quotidien, quoi!
Ninie, cela ne sera pas possible pour mardi de se voir. On voit pour une date fin août? Tu sais, tu peux venir avec tes loulous, au contraire! En plus, mon chéri sera en vacances donc il y aura des adultes pour surveiller tout ce petit monde...

Allez, biz à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 12 Juillet 2010 à 07:37:44 »

un p'tit coucou les filles pour prendre de vos news
pauline sarra ninie matnic et les autres, ça va ? vous etes oùù ??
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 12 Juillet 2010 à 10:16:57 »

Salut!!!!

Il y a longtemps que je n'est pas postée mai c'est la course tout le temps de plus la avec les vacances j'ai les quatre enfants à la maison.Bon nous on pourais aller mieux Adrien dans la nuit de samedi à dimanche grosse fièvre donc doliprane juste en couche plus bain dans la journée du dimanche toujours fièvre refus de s'alimenter plus refus de boire donc je décide de téléphoner au 15 pour demander conseil car il était très endormi et j'avais peur qu'il se déshydrate et la le médecin me répond je vous envoi les pompier ???Les pompiers arrivent et la ils me disent on l'emmènent a clocheville arrivé la bas je vois une interne qui n'a retenu que le faite qu'il avait de la fièvre elle qui ne boive pas n'avait pas l'aire de l'inquiéter donc je me suis un peut agacé en lui disant que si il n'y avait que la fièvre j'aurais attendu de voir mon médecin bon bref elle ne pas entendu elle est resté focalisée sur la fièvre et nous somme reparti comme sa.Aujourd'hui je suis rassuré il a bu son lait ce matin.
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 15 Juillet 2010 à 14:25:00 »

Hello,

Zoé, je pense qu'il n'y a pas grand monde sur le forum parce que c'est les vacances...

En parlant de vacances je pars pour la 1ère fois avec les ptits fin août ! On va rejoindre mes parents, au moins le soir on pourra sortir et peut être que j'aurai droit à une  grasse matinée ! C'est ce qui me manque le plus depuis que j'ai les bébés... D'ici là, il va falloir  que je pense à tout ce que je dois emmener pour les petits..

J'espère que vous allez bien et que vos ptits bouts ne souffrent pas trop de la chaleur !
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1369 le: 15 Juillet 2010 à 14:42:46 »

Bonjour les filles !!!

Et vi ce sont les vacances 

On revient d'un we de 3 jours à la mer ! c'était super !! maintenant qu'ils ont deux ans ça devient super agréable !!!  on refait ça en aout et entre temps nous avons du monde à la maison....

On est dans la phase du fameux TWO.....un coup l'un un coup l'autre....m'enfin pas grave...ça passera....on profite quand même !

Matis change bcp aussi....il va sure ses 4 ans et ça se voit ! plus posé, plus bavard et curieux de la vie....plus calin aussi...un régal quoi !

J'espère que vous allez bien !!! donnez des news !

Gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 15 Juillet 2010 à 18:10:20 »

Alors, je viens donner quelques nouvelles...Nous avons eu une période très difficile à la maison.
Elisa , ma grande, a fait une dépression avec anorexie dernièrement. Cela a été très dur. Elle avait fait la même chose il y a un an mais depuis, elle allait beaucoup mieux..On essaie de gérer le quotidien comme on peux..Sarah va bien. Je pense qu'elle n'est pas trop loin de la marche.
Paul, lui aussi ne va pas trop mal. On attends une prochaine otite pour qu'il soit opérer des végétations et la pose de diabolos.
Voilà, je suis un peu fatiguée en ce moment...Je pense que les soucis avec Elisa m'ont achevée!

Bisous à vous toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 15 Juillet 2010 à 20:40:46 »

salut les filles,
ahlala que ça fait longtemps que je n'ai point posté, c'est peut être le coup de se mettre dans le rythme, s'adapter, trouver sa nouvelle vie et sa nouvelle organisation après la première phase de découverte c'est quoi d'être maman, c'est quoi de s'occuper de 2 bébés.....maintenant je m'y suis faite c'est bon.....
Arthur et Augustin poussent comme des champignons, ils sont déjà revenus dans les courbes de croissance des bébés à terme et les mentons et bajoues s'empilent gracieusement! Le rythme se cale agréablement, un à zéro reveil la nuit, sieste matin et aprèm.....bon OK sauf les jours à exception: chaleurs insupportables, excitation liée à la visite des arrières grands parents, le vent, la lune, neptune en mercure, ah et j'oubliais une magnifique infection du sein pour moi la semaine dernière, (un régal je vous dis pas),....mais sinon c'est plutôt cool..... !!!!
Et puis tout ce qui fait le quotidien des jumeaux quoi......
Pour nous le départ en vacances c'est semaine prochaine avec coffre de toit, break plein jusqu'à ras bord et l'espoir qu'Arthur voudra bien prendre un petit biberon avec ses papi mami pour libérer une soirée en amoureux! Sinon de toute façon on le trempe dans l'eau à 17° de la cote nord bretonne et il va bien se décider!!!!

J'espère que cette période de vacances vous apportera détente, bonne humeur et que vos petits loups se porteront au mieux, courage à toutes....
Plein de pensées chaleureuses
Pauline

Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 15 Juillet 2010 à 23:43:40 »

coucou les filles
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
bonnes vacances à celles qui partent , profitez en bien
alex bon courage pour l'opération et pour ta grande, je vous souhaite que tout s'arrange vite.

un de mes titis se fait opérer (de sa hernie) debut aout, et on part en vacances dans 2 jours... et oui c une sacré déménagement, vive les grands coffres !
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 04 Août 2010 à 21:28:02 »

un p'tit mot pour prendre de vos news, comment ça va ?
j'imagine que vous etes en vacances alors bonnes vacances !

j'suis passée en neonat à polesud cette semaine, il y a 4 paires de jumeaux!

titi s'est fait opéré de sa hernie, voila c fait, il a été très courageux c p'titchéri

à+les filles
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 04 Août 2010 à 22:34:33 »

Salut les filles,

Zoestephs, tt c bien passé pr ton ti bout?
Ici ca va, Tao et Nina poussent, jasent, crient, jouent, etc......................tout va bien.
Sinon, je suis en pleine réflexion sur ma reprise du travail en janvier ou non....en attendant il faut ke je les inscrivent à la crèche mais elle est fermée pr l'instant......

Bon ben bonnes vacances à celles ki partent et zoe on se voit kan du coup?

Bises à toutes
Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 04 Août 2010 à 22:35:48 »

Dis donc 4 paires de jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ca va? T'as discuté un peu ac les mamans ou papas?
Journalisée
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 06 Août 2010 à 13:06:01 »

Salut les filles,

Les vacances se passent bien avec vos ptits bouts ? Moi je pars la dernière semaine d'août, je n'ai pas encore pensé à tout ce que je dois emmener... J'aimerais ne pas trop me charger... J'espère que l'air de la mer va fatiguer mes loulous, ils st très actifs en ce moment !

Zoé ton ptit bout se remet bien de son opération ?

Est ce que vs allez participer à la bourse aux vêtements jumeaux et + ?

A bientôt
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1377 le: 06 Août 2010 à 14:02:36 »

BONJOUR !!!

C'est quand la braderie Huh?

Ici tout va bien, les petits ont la pêche ici aussi ...mais quand il n' y pas l'ainé ils s'entendent super bien ! quand il est là c'est une autre histoire mais bon....c'est ça les fratries

On n'a pas de grosses vacances mais quelques jours par çi par là
 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 06 Août 2010 à 20:59:40 »

La bourse aux vêtements c'est le samedi 25 septembre 2010 à st Pierre des Corps...
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 09 Août 2010 à 15:32:26 »

salut les filles

oui tilouis se remet bien de son opération, limite on serait plus malade qu'eux ! il a eu un peu de doliprane le soir et le lendemain, il a très vite retrouvé la peche et le sourire

matnic, j'ai juste discuté avec claudine et sylvaine dans le couloir, donc pas vu les papasmamans, mais dans un sens ça doit etre sympa pour eux.
pour se voir ça serait avec plaisir, je suis encore en vacances donc on peut se voir cette semaine, mercredi, à la maison. kan dis tu ?!

et tes vacances ça c'était bien passé ?
On est parti presque 2 semaines sur la cote atlantique, waou qu'est ce que c bien les vacances !s'amuser dans le sable et les pieds dans l'eau ça les éclatait pas plus que ça.
mais etre avec tout le monde ça oui !

j'ai pas prévu d'aller à la braderie, les we de septembre sont déjà bien blindés

bonnes vacances à toutes les veinardes !!
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: