zoestephs
|
 |
« Répondre #1395 le: 18 Août 2010 à 14:37:48 » |
|
salut les filles j'suis contente d'avoir de vos nouvelles et voir que le forum revit ;o)
je serais bien venue avec vous mais je bosse le mardi et pas le mercredi, si toutefois vous changez la date dites le moi ;o)
ninie pour la poussette ça peut intéresser une amie, tu as des photos ? comme tu dis pour ta reconversion, ça se réfléchit, faut peser le pour et le contre.
et bien moumam c mouvementé les vacances avec tes loulous !!
j'ai repris le taf, avec mes mercredis off...et bien je dis vive les mercredis ;o)
à+
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1396 le: 18 Août 2010 à 15:03:48 » |
|
TIchoux !! bah alors !!! vite vite le doc !! Zoé pour moi on peut mettre le mercredi si ça peut te permettre de venir......mais comme c'est chez ALex on va la laisser décider  Pour la poussette faut que je prenne les photos je te fais ça vite 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1397 le: 18 Août 2010 à 20:52:31 » |
|
Et bien, alors...que vais-je donc décider...Et bien, bien sûr que l'on peux remettre ça à mercredi! Entre 15h30-16h toujours? C'est bon pour vous? Ninie, n'amene rien, je ferais un petit gouter tout simple! Zoe, tu as besoin que je t'installe des choses pour tes loulous ou pas (lits...)? Les chaises hautes, on se les passeras, ne t'inquietes pas! Par contre, je n'ai plus de transat...On pourras toujours mettre une poussette dans la maison. Tu viens avec ta grande ou pas? Elle peux venir, il faut juste me le dire pour le goûter. Bon, je vous laisse mon adresse en mp avec mon numéro de téléphone! Bisous
alex
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
paulinetbertrand
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1398 le: 18 Août 2010 à 21:12:36 » |
|
salut les filles! Back from the vacances........et déjà épuisée!!! Je suis contente de lire de vous une belle énergie de rentrée, des rencontres, des ventes de poussette, des goûters, des cailloux, tout quoi! Y'a que moi qui me sens toute molle ou quoi?  Je me sens comme une vieille armoire normande: je craque de partout, mes cervicales sont en vrac, j'ai une tendinite du poignet gauche, des épaules de camionneuse à force de soulever mes loustics, et je vais finir par sentir l'antimite!!! On a passé des supers vacances à la montagne avec rando, télésiège, tétées au milieu des marmottes, mais la claque du retour n'en est que plus difficile: eh ouais j'avais oublié ce que c'était les journées seule avec mes amours!!! Mais on va s'y remettre!! Je pensais qu'Arthur voudrait bien prendre des biberons avec papimami simplement parce que pour le moment il refuse catégoriquement toute autre chose que le sein de sa mère!!!! Et Augustin l'a rejoint d'ailleurs.....y a pas de raison hein!! Bon je vous laisse, mon chéri vient de préparer des pates carbo toutes chaudes, faut pas laisser passer!! Bisous à toutes Pauline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1399 le: 19 Août 2010 à 12:52:29 » |
|
Bonjour à toutes,
Chris37, mes petits st du 24 septembre dernier, et font leurs nuits depuis un bon moment déjà, par contre j'ai vraiment bcp de mal à les faire dormir en journée... Ils n'ont aucun rythme ! Ils peuvent dormir 2h30/3h et le lendemain presque pas. Ils dorment rarement en même temps... On me dit souvent de les laisser pleurer, qu'ils vt s'endormir mais je n'y arrive pas. C'est difficile pour moi, surtout qu'en ce moment ils bougent bcp font du 4 pattes et ils se tiennent debout... Je pense qu'ils ne vt pas tarder à marcher seuls !
En ce moment mon mari est en vacances et ns partons qq jours la semaine prochaine, donc c'est plutôt cool mais j'appréhende de me retrouver seule avec les bb ds 15 jours...
Voili, voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1400 le: 19 Août 2010 à 23:02:10 » |
|
alex et ninie merci d'avoir changé la date c super sympa, c cool !! alors ok pour moi, j'viendrai sans ma grande car elle sera en vacances à la mer avec papimami j'ai bien eu ton message avec les indications merci. c bien mercredi prochain, le 25 c ça ?! j'apporte quoi pour le gouter ? niveau logistique, j'ai une poussette cane double donc si elle peut rentrer dans la maison, ça devrait etre impec pour mes biboux
Pauline j'crois que tu as besoin d'un bon massage ;o)
vicka profite bien des vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1401 le: 19 Août 2010 à 23:08:19 » |
|
Oui, oui, mercredi 25! Tu n'amenes rien! Je ferais un petit truc ou j'acheterai un petit truc à grignoter. Pour ta poussette, pas de souci. Si cela t'arrange, je peux aussi rentrer la mienne à la maison. C'est comme tu veux! Ah, vivement à mercredi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1402 le: 19 Août 2010 à 23:15:21 » |
|
ha mais c'est super tout ça !! j'ai hâte aussi !!
Aujourd'hui on a visité le chateau de Chambord et de Cheverny ! il a fait un temps magnifique ! bref belle journée !
Vicka bonnes vacances !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1403 le: 24 Août 2010 à 07:38:15 » |
|
Coucou les filles, Toujours ok pour demain? Pour moi, c'est toujours bon. Je suis super contente de vous faire et de faire la connaissance de zoesteph! Personne d'autres se joint à nous??? Tichoux, il me semble que tu habites près de la maison, tu ne veux pas venir nous faire un petit coucou? Zoé, je t'installe un truc à la maison ou pas? Des lits ou pas? Ils vont en chaises hautes tes loulous? Si oui, pas besoin de poussette alors... Pour vos grands, s'il fait beau, prévoyer des vetements de rechange...Je pense qu'ils iront jouer dans le jardin mais j'ai un jeu d'eau et de sable et en général, ils finissent completement trempés!  Voilà les filles...A demain! alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1404 le: 25 Août 2010 à 11:49:31 » |
|
toujours OK pour aujourd'hui  alors à toute à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1405 le: 25 Août 2010 à 18:39:09 » |
|
Virginie,
Merci d'être venue avec les enfants. J'espere qu'ils se sont bien amusés. C'était très sympa! Il ne manquait que Stephanie...D'ailleurs, j'espere que louis va mieux. Biz et à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1406 le: 25 Août 2010 à 20:41:21 » |
|
Coucou !! ça y'est les ptiots sont au dodo, manque plus que Matis ( il attend qu'il fasse nuit  ) .... Alex, merci à toi et ton mari de nous avoir reçu ! c'était vraiment très sympa et je crois que oui ...ils se sont bien amusés les crapouilles....d'ailleurs j'espère que tu n'as pas eu trop de ménage à faire  Et vos chouchoux sont trop beaux  Alors les filles  comment ça va  Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1407 le: 25 Août 2010 à 21:03:30 » |
|
Merci Ninie. Pour le ménage, pas plus que d'habitude. D'ailleurs, je ne me suis pas précipitée sur mon balai. On verra demain! Sinon, j'ai compris pourquoi Sarah voulait toujours les bras. Ce soir, elle a 38,5°...Je crois que son rhume n'est pas très cool...
Les petits sont aussi au lit. Sarah s'est même endormie dans sa chaise haute! Il ne manque plus qu'Elisa qui ma tanne pour lire une partie de son livre d'apprentissage de la lecture. je vais m'y mettre un peu...Cela me met dans le bain pour les devoirs!
Allez bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1408 le: 25 Août 2010 à 21:42:03 » |
|
Alors un gros bisou à Sarah en esperant que ça ne soit pas grand chose...... Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1409 le: 27 Août 2010 à 23:47:22 » |
|
salut les filles je vois que vous avez passé un bon aprèsmidi mercredi...agrr j'suis verte de ne pas avoir pu venir, mais bblouis n'était pas du tout en forme, mardi fièvre à 39,2, vomissements, hernie qui maintenant sort à gauche...ça va mieux depuis jeudi, alors on croise les doigts pour que julou n'ai pas chopé la meme chose !
et sarah ça va ? alors on remet ça quand vous voulez ! un mercredi aprèsmidi, alex dis nous quand tu peux. pour moi pas le 8
et les autres filles comment ça va ? bon we à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|