vicka
|
 |
« Répondre #1350 le: 11 Juin 2010 à 11:25:06 » |
|
Alex.steph, ils sont très beaux tes ptits loulous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1351 le: 11 Juin 2010 à 22:53:36 » |
|
coucou les filles j'suis contente de voir que vous allez bien, et alex c vrai que tes loulous sont vraiment beaux! c vrai qu'ils ne font plus bb, ohlala ils ont 4 mois de plus que mes loulous, ça veut dire que les mieux ils seront grands comme ça bientot !
nini le 22 juin c une super date, alors j'y crois fort !
j'vous avais proposé que l'on se voit le 15 mais pff planning serré entre préparation d'anniversaires, adaptation avec la nounou, reunion à mon boulot pour réorganisation à mon retour etc etc etc la semaine va etre trop courte....d'autant plus que je reprends le taf jeudiprochain. alors j'suis désolée mais je prefere qu'on reporte. en tout cas j'espere qu'on trouvera une date car j'aimerais vous rencontrer
alex profite bien de tes vacances, ah soleil mer farniente !
alors ce lancement de coupe du monde vous suivez ? allez les bleus !! (j'dis ça mais j'suis pas fan de foot, mais cheri si)
bon we à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1352 le: 12 Juin 2010 à 08:04:26 » |
|
Bonjour !! Merci ZOé !! Et dommage pour la rencontre mais il est vrai qu'il faut aussi s'organiser et c'est pas évident.... Pouur le foot nous on regarde avec Fred, lui il est pour la France, moi je suis pour les pays d'Amérique LAtine  Aujourdh'ui Matis va faire son premier spectacle !! j'ai hate ! bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1353 le: 13 Juin 2010 à 22:30:06 » |
|
un p'tit coucou
alors le spectacle de ton fiston nini, tu as versé ta p'tite larme ? c tellement emouvant de voir nos p'tits bouts d'affaire sur scene!
on rentre d'un we à paris où on a vu un mega super concert ! les 3 loustics étaient chez papimami, bien passé
bonne semaine à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1354 le: 14 Juin 2010 à 08:58:56 » |
|
bonjour bonjour !! Une nouvelle semaine commence esperant qu'il fasse beau pour que les louloux puissent jouer dehors!! ALors Matis il a assuré !! c'était très mimi, et vi j'étais toute fofolle et émue  ils ont dansé sur La panthère Rose....j'ai tout filmé  On sort d'un super week end ! hier nous avons fêté les 40 ans de mariage et leurs 60 ans. Ce sont les parents de "mon petit frère" ( parrain de Matis) ils sont super ! AUjourd'hui une copine vient manger...sinon RAS bon début de semaine les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1355 le: 14 Juin 2010 à 16:25:31 » |
|
Coucou,
Ah, c'est toujours emouvant un spectacle de son enfant. Moi, je suis émue à chauqe fois. Elisa est pourtant en grande section et elle a deja fait 3 spectacle de patinage, mais à chaque fois, c'est pareil...
Ninie, pour se voir ..J'ai donc regarder les mardis et mercredis que je peux. Je n'en n'ai pratiquement pas...Je te mets touts mes dates de dispo, on ne sais jamais... jeudi 1 juillet, jeudi 15 juillet, jeudi 29 juillet, jeudi 12 août, semaine du 23 au 29 août. Je peux certains mercredis ou mardi mais pas de bonne heure (vers 17h) donc cela risque de faire tard pour toi. J'attends également une réponse d'une copine qui doit venir me voir. Si elle ne vient pas, j'aurais le mardi 6 juillet de libre. Ou alors, il faut que tu passes le matin de ce jour.. Ca va être dur de trouver une date commune, je sens!
Allez, gros bisous à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1356 le: 14 Juin 2010 à 16:34:28 » |
|
Ok je regarde ça et je te tiens au courant....ça va dépendre de la halte garderie, j'ai demandé au mois de Juillet de mettre Noa et Léa toute la journée des mardi..j'attend leur réponse....si c'est bon pour moi alors va pour le mardi 6 juillet au matin si t'as copine ne vient pas....Sinon on repousse à fin aout où je pourrais plus facilement les laisser à Fred ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1357 le: 20 Juin 2010 à 22:30:14 » |
|
coucou les filles ouh ouh où etes vous ?? C un p'tit peu desert ici, c la coupe du monde qui vous accapare ?
bon j'espere que vous allez toutes bien. comme je vois qu'en journée c difficile de trouver une date pour se voir, croyez vous qu'un resto entre filles un soir ça pourrait le faire ? et nos zom assurent pour s'occuper des loulous ! ça vous dit cette idée ?
a y est, j'ai repris le taf... les boules de penser que c passé si vite, que je n'aurai plus d'autre congé mat, et surtout que les soirées avec les loulous passent si vite!! mais les retrouvailles le soir sont d'autant plus fortes, et tous les moments passés ensemble aussi !! we de spectacle, danse et école, c tellement chou de voir notre vedette sur scene !
bonne semaine les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1358 le: 23 Juin 2010 à 14:07:08 » |
|
Bonjour à toutes...
Zoé, ça c'est bien passé ta reprise de travail ? Et tes loulous ils vont en crèche où chez une nounou ?
Avant de reprendre le travail j'étais stressée et puis ça c'est super bien passé j'ai très vite retrouvé mes repères...
ça y est mes ptits bouts vont en crèche, on termine la phase d'adaptation...ça se passe très bien, ils sont contents de voir d'autres enfants.. En une semaine ils ont fait bcp de progrés.. c'est impressionnant ! C'est une nouvelle étape, ça me fait bizarre ! ça passe si vite !
A bientôt..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1359 le: 25 Juin 2010 à 23:03:23 » |
|
salut les filles
et oui vicka, on se remet vite dans le bain ! et les loulous s'adaptent bien aux situations, c nous qui nous nous posons des questions alors qu'il ne faudrait pas tjrs ils ont quel age déjà tes loulous ? les miens ont l'air de se plaire chez la nounou ; heureusement que je suis à 80% car les jours de boulot , la soirée passe tro vite et j'ai vraiment l'impression de ne pas passer assez de temps avec eux !
bon we à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1360 le: 30 Juin 2010 à 10:34:19 » |
|
Bonjour à toutes..
Zoé, mes ptits jumeaux (une ptite puce et un ptit lou) ont 9 mois. Ils ont tous les 2 une dent depuis le mois dernier et maintenant ils se tiennent bien assis. Mon petit bonhomme marche à 4 pattes et commence à vouloir se tenir debout... Ils acceptent de rester dans leur park et ils jouent ensemble... Ma petite puce essaie d'attraper son frère pour l'embrasser, c'est trop drôle !
Je me rends compte que c'est vraiment une grande chance d'avoir des jumeaux et en fait on oublie vite les difficultés des premiers mois...
A bientôt..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1361 le: 30 Juin 2010 à 21:37:35 » |
|
t'as raison vicka, même si pour certaines on a galéré pour les avoir, c une grande chance d'avoir 2 bb en meme temps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine JO
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1362 le: 02 Juillet 2010 à 15:20:39 » |
|
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'attends 2 petits bouts qui ne devraient plus trop tarder et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un pédiatre, une sage femme, une pmi pour cet été car je vais passer 4 mois à Trogues (entre sainte maure et chinon) à compter de la naissance des bébés.
Toute ma famille vit là bas et nous allons avoir besoin d'aide je pense cet été (plutot que de rester enfermés dans un petit appartement sur paris !)
donc si vous avez des contacts pour le suivi des enfants et moi meme pour après la naissance je suis preneuse !
merci pour votre aide !
tiphaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nikita01
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1363 le: 02 Juillet 2010 à 19:36:16 » |
|
BONJOUR,
Voici les horaires d'été pour les permanences au local de J&+37 :
au mois de Juillet Le mercredi de 9h30 à 12h30 sauf le 14 !
au mois de Aout Vacances , sauf le Samedi 21 Aout de 9h30 à 12h00
Tout l'été , au téléphone de l'asso : 02 47 44 83 32 , puis suivez le guide audio.
En Septembre , les horaires changent, car tous les bénévoles travaillent le Mardi !
Appelez pour connaitre les nouveaux jours de permanence.
BON ETE A TOUTES ET TOUS
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lise et Maud (Avril 2006)
|
|
|
nikita01
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1364 le: 02 Juillet 2010 à 19:39:38 » |
|
Euh Salut Tiphaine, Appelle nous ou laisse tes coordonnées sur répondeur, nous te donnerons les infos en direct pour ton passage en Touraine. Sinon laisse un email à : associationjumeauxetplus37@orange.frbon repos et à bientot . Claire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lise et Maud (Avril 2006)
|
|
|
|