21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:36:46
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209185 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 15 Mars 2010 à 14:15:25 »

Alex, j'espère que j'aurais ton inscription demain à l'asso...
sinon je peux te tel?
Et sinon les ensemble ça dépend si tu veux les vendre... Je dirais entre 2 et 5 € mais pas plus!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 15 Mars 2010 à 14:30:46 »

Sarra tes puces sont magnifiques !!!!!

Ouai alors moi je suis un peut cher pour les vêtements enfin je vais bien voire les gens marchande toujours sur les brocante.
bon je vous laisse mes loulous pleurs beaucoup depuis hier?Huh?

BONNE JOURNEE!
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 15 Mars 2010 à 15:03:57 »

Mouman,

Ok pour les prix. je pense que tu auras mon inscription puisque je l'ai déposé vendredi soir et qu'elle devait partir à 19h le même jour..
Sinon, tu peux me téléphoner sans problème. je te laisse mon numéro par mp.
Est-ce que les sterilisateurs se vendent bien ou pas? J'en ai un pratiquement neuf...
Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 15 Mars 2010 à 16:06:34 »

tout dépend du prix...
 Clin d'oeil

Dis alex tu voudras bien ce soir quand tu iras à clocheville aller raccrocher le telephone du service d'orthopédie, il sonne occupé depuis ce matin
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 15 Mars 2010 à 18:57:42 »

Ce soir, je suis...Dans mon lit!!! 

Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1100 le: 15 Mars 2010 à 19:17:57 »

tichoux tu m'étonnes que tu es fatiguée avec des jujus et un chéri Clin d'oeil

t as oublié le taf et mes 2ainées 
mais bon c ets ca d etre seule !

mouman: fini les erreurs jme projette pu jvis au jour le jour

sarre trop belle les filles !!!

alors les filles personne vien chez moi demain pour ma reunion Pleurs Pleurs
vilaines  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 17 Mars 2010 à 14:36:06 »

C'était comment cette réunion tichoux??? Moi, je ne l'avais dit, j'avais une copine qui venait à la maison...Cela aurait été sympa de se voir...

Mouman, tu as reçu ma ré-inscription ou pas?
Dis, on ne peux vendre que des poussettes doubles ou pas? J'ai une simple qui ne me sers pas et qui est en bon état...A 30 ou 40 euros, tu crois qu'elle pourrais partir...?

Quelqu'un a des news de Pauline et de ses deux petits anges?

Les filles, comment allez vous? Sarra, ça va toute seule?
Matnic, Zoé,Ninie et toutes les autres, venez nous faire un coucou!!!!

Biz
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 17 Mars 2010 à 14:44:57 »

Salut les filles,

Désolée je vs lis mais pas le temps de poster, je prépare mon congé parental!!!!YES! Alors du coup appel à droite, à gauche.

Ben nous ca va bien, il fait beau j'attends le bib et on va aller se ballader, j'adore ca!
Mes ptis bouts vont biens, les nuits après quelques ratés sont de 19h-20h30 (dernier bib) à 6h30; ca va, ca fait du bien de plus se lever en pleine nuit, sauf des fois pr tétines.....
On a investit ds une grandeeeeeeeeeeeee voiture, un "espace", nico va la chercher samedi, j'ai hate! en attendant on se débarrasse de nos 2 ptites voitures!
D'ailleurs zoestephs, tu cherchais aussi je crois, as tu trouvé? Tu sais que tu peux avoir un pret d'argent de la caf à 0%?
Moi aussi faut que je renvoi mon inscription à l'asso....
Bon niveau organisation, c'est bof bof, etant donné que je dois passer l'aspi ts les jours à cause de mon toutou, je perds du temps et entre bib et bain, soit je prend ma douche à 13-14h soit je fais les bains à 12h!!!!!!c cho!
Et toi Sarra ca va?
Pauline?

Bisous tt le monde
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1103 le: 17 Mars 2010 à 19:44:44 »

pauline m a juste envoyé qu ils sont dans leur bulle  Cool laissons les en profiter Clin d'oeil

Ma reuion etait pourrie jamais plus jamai je refais ca !!  on etait 3 
vive ma mere ma BM et ma voisine  Bisou

sinon j ai trouvé du taf !! Cool allez dans humeur du jour pour en savoir plus  Clin d'oeil

matnic: cool pour le CP Cool
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 17 Mars 2010 à 21:32:23 »

Coucou

Alors oui alex.Steph c'est bon, c'est parti Clin d'oeil

Tichoux, dommage pour ta réunion Mais cool pour le taf!!! J'espère que toute ta vie va être transformée...

Des nouvelles de Pauline Souriant
Alors Augustin est en berceau, il n'a plus qu'une sonde...Il tête maman et il prends du poids!! Bisou
Arthur est un peu + médicalisé, il devrait passer en berceau en fin de semaine, tête maman mais n'est pas très costaud pour cette besogne  Clin d'oeil....Il a pris 120g par rapport à son poids de naissance... Bisou Bisou Bref c'est un warrior!!!
Et Pauline, elle va bien, elle couve....avec Bertrand.... Bisou Bisou

Cool Matnic pour l'espace Cool!!C'est parti pour les voyages!!! Clin d'oeil

Moi....pffffiou...Ce fut très difficile, beaucoupl plus difficile que toutes les annales que j'avais faites...
C'était visiblement la dernière année que ce concours était présenté..Est-ce pour ça?...
Enfin bref..Moral  Triste..C'est quand même 6 mois de bachotage....
Bon je cherche un taf..Les filles si vous entendez parlé de quelque chose...dans l'acceuil, le secrétariat Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 17 Mars 2010 à 21:49:33 »

Tichoux, cool pour ton travail. Tu vas bosser où exactement. j'ai vu que c'était en maison de retraite, mais laquelle? J'ai bossé 5 ans en gériatrie avant de rentrer à l'école d'infirmière...
Dommage pour ta réunion. Si je n'avais pas eu ma copine,je serais venue sans probleme.

Mouman, merci pour l'inscription. C'est très sympa. la prochaine fois, je penserai à ma ré-inscription dans les temps!
Dommage pour ton concours. C'était quoi comme concours?

Pour Pauline, que du bonheur! Ses petits loups reprennent vite le dessus, c'est cool.

Chez moi, pas la forme. paul a encore de la fièvre...Il avait mardi un tympan inflammatoire mais l'otite n'était pas déclarée. Depuis ce soir, 38,2° et Mr est ronchon...Je crois que je suis encore bonne pour une petite visite chez le médecin..

Allez, bonne soirée les filles!
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 17 Mars 2010 à 22:30:16 »

matnic, 20h 6h c le reve !!! ohlala on en reve de ça...nos biboux n'ont pas encore compris que manger la nuit c'était pas très cool...mais quand on voit leurs sourires meme à 3h du mat, comment leur en vouloir...enfin bon malgré tout, j'en ai RAS LE BOL de me lever la nuit !!

oui nous aussi on a investi dans un minibus, car la twingo cro pitite ; on roule maintenant en picasso 7 places...des fois qu'on ferai encore des jujus  Clin d'oeil

organisation trouve son rythme, pas trop de répis dans la matinée entre les tournées de bib et bains, mais je prends quand meme le temps de prendre le p'tit déj et ma douche coolos.
youpi pour le soleil qui est de retour !! j'ai passé l'aprèsmidi avec des copines, on a emené nos loulous au square

donc matnic comment ça va se faire ton congé parental ? pendant combien de temps ?

je reprends le taf dans exactement 3 mois ! ouhlala ça va passer trop vite

Et toi sarra ton organisation, c comment ?

alex elle est comment ta poussette double, ça peut m'interesser

tichoux bravo pour ton taf

mouman, garde espoir pour ton concours, on croise les doigts pour toi. tu auras la réponse quand ?

dites les filles vous aviez fait l'exam de l'audition à 3 mois ?

bisous à toutes
bon courage et profitez bien de vos loustics
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 18 Mars 2010 à 07:29:54 »

Salut les filles matnic 20h-6h trop cool les miens ont 5mois et ne font pas encore leurs nuits.
les mercredi avec les 4 c'est chaud enfin il a fait beau nous sommes allé nous promener
bon aujourd'hui nouvelle épreuve je vais faire les courses toute seul avec Adrien et Morgan je pense que je vais mettre la poussette devant et le caddie derrière enfin je vais bien voir question bête vous faite comment pour faire vos courses toute seuls. Je vous laisse je vais réveiller mes grands pour l'école j'espère qu'ils vont être de bonne humeur ce matin .

BONNE JOURNEE
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 18 Mars 2010 à 10:48:03 »

Pauline: j ai bien pensée a toi d autant plus que j avais rdv a bretonneau  Souriant

Pour les filles ca s ets bien passé mais louna fivreuse encore 

Ninie: sacré chipie ta fille 

sinon j ai un ti pretendant  Tire la langue  on se voit en ami pour le moment... Roulement des yeux

on croise les doights alors   Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou t'as pas dit sur facebook Huh? 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1109 le: 18 Mars 2010 à 14:23:56 »

salut les filles

Mouman je pense fort à toi en esperant que ça ne soit qu'un mauvais pressentiment...

Chris, pour les courses j'y allais quand il y avait la TISF...ou sinon quand papa revenait du boulot....mais jamais je n'y suis allée avec eux...bon courage  Bisou

Pauline profite de ta bulle...y'a rien de tel que le cocoon familiale...

Ici les louloux ont vu la pédiatre pour les vaccins. Noa fait 81 cm et 10k400 et 80 pour Léa...9k800 je trouve que c'est des petits gabarits...mais bon ils ont la patate !!
La pédiatre m'a fait un ordonnance pour faire vaccin méningite...c'est remboursé maintenant ...

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: