21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:06:26
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209105 fois)
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 13 Mars 2010 à 11:24:03 »

Salut les filles,
youpi on a plus le temps de venir sur le forum parce qu'on fait trop de câlins!!!
Arthur et Augustin sont à Clocheville en néonat tous les 2, pas dans la même pièce car Arthur est plus côté soins intensifs. Ils ont la patate, ont commencé à reprendre du poids (heureusement sinon le papa allait friser l'infarctus!) et tètent tous les 2 presque correctement!!!!! Et quand je les ai contre moi, au sein, avec leurs petites billes noires qui me regardent, ben ça me donne envie de pleurer de joie........jusque là tout va bien, c'est des réactions normales non???
Je dois dire que le service est un peu vieillot, et que le bruit et la chaleur sont assez pénibles au bout de 3 heures là bas mais on va s'y faire.....

Sinon, ben je sors de l'hosto aujourd'hui, je fais mes au revoir à une équipe formidable et à une période de ma vie très spéciale, que je n'oublierais pas de si tôt.......séquence émotion......

Sarra, on sera sans doute lundi dans les environs de la néonat, à la maison des parents on espère bien, mais comme on pense dormir à la maison à Vendôme dimanche soir je sais pas vers quelle heure on sera sur Tours lundi, on s'appelle, je te laisse mon num en mp.
Et puis sinon, ben je pense bien qu'on fera un tour à la bourse aux vêtements le 27 donc on pourra se croiser très chères forumeuses autour de quelques bodys taille 50cm....

Tichoux, t'es dans les bras d'un amoureux alors?

Courage à tout le monde et plein de pensées positives de printemps pour les épreuves de la vie.....
Pauline

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 13 Mars 2010 à 14:28:14 »

Génial Pauline! Tes petits se battent super bien! Bon retour chez toi ou à la maison des parents!!!
Tu es à la maison des parents ce soir? Je ne sais pas si tu me liras avant ce soir mais si tu veux, tu peux passer me faire un petit coucou dans mon service Roulement des yeux Par contre, ce ne sera pas trop de bonne heure...Disons vers 23h30....Tu seras peut-être au lit....Ah, si...Petite précision, je bosse dans le service de neurologie-neurochirurgie (le service juste au dessus des urgences).

Mouman, ma ré-inscription est finalement partie hier soir. Tu l'auras donc pour mardi. je t'ai mis un petit mot pour la bourse aux vetements.
Par contre, j'ai besoin de conseils les filles...Je les mets à combien mes vetements?

Sarra, pour le vaccin, c'est 120 euros les deux doses soit 240 euros pour 2 bébés. En plus, il protege que de la gastro à rotavirus. C'est la gastro qui amène une deshydratation mais il faut savoir qu'il existe une tonne de virus qui amène la gastro donc tu n'es pas à l'abri d'une gastro même avec la vaccination...Je n'aurais eu qu'un bébé, il aurait été vacciné mais là, c'était vraiment trop cher...

Bon week end les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1082 le: 13 Mars 2010 à 18:07:13 »

Bonjour !!

Pauline super pour tes bouts de choux....c'est vrai que la néonat est un peu désuet mais l'équipe est formidable...

J'avais fais les vaccins Rotarix pour les jujux ils avaient 5 mois....bah ils m'ont quand même enchainé gastro sur gastro....heureusement j'ai une pédiatre super sympa qui m'en avait offert le premier tour...elle en avait en stock.....

Matis me fait une otite (heureusement j'ai l'antibio d'avance) et Noa a un gros rhum avec quinte de toux mais rien de bien méchant...enfin si la nuit ça l'empêche de dormir LOL......

Demain je fais l'aller retour sur Paris pour voir mes nièces qui font un voyage scolaire. Elles vivent au Mexique et ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vu....j'y vais toute seule car Fred garde les enfants.....je pense que ça va me faire un bien fou....

Matnic ? Sarra ?? Zoesteph Huh? vous allez bien Huh?
Mouman alors comment tu vas faire pour cette fameuse attestation Huh?

Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 14 Mars 2010 à 09:35:17 »

C'est super Pauline bon retour chez toi et plein de gros câlin avec tes petits bouts !!!!!

Alex pour les prix je n'ai jamais faite de bourse et pour le 27 je ne serai pas là mai je fait une brocante en avril et les pyjamas 2£ - bodie 1£-les ensembles 5£ enfin voila peut être que les filles qui ont l'habitude diront que c'est cher je ne sais pas.

Ninie courage avec tes loulous malade les otite c'est affreux j'ai faite la première otite de ma vie pour Noël maintenant je comprend les enfants.

bon dimanche les filles
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 14 Mars 2010 à 12:09:50 »

coucou tout le monde alex oui je sais qu'il hyper cher ce vaccin et en plus tu choppe quand même la gastro alors...
sinon moi ça va tjr fatiguée normallllle!....les louloutes vont bien il faut que je prennes rdv pour leur echo des hanches.
sinon la routine bibi couches siestes..etc..

Bisous à tout le monde et j'espere que tout le monde va bien?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 14 Mars 2010 à 16:02:06 »

Merci Chris pour les prix. Vous en pensez quoi les filles? Mouman, toi qui a l'habitude, à l'aide!!!

Pauline, je reviens sur ce que je t'ai dit. ne passe pas me voir en ce moment au travail! C'est trop chaud! Hier, un petit m'a fait un arrêt, c'était trop la course, trop de stress...Cela m'a pas mal chamboulé!

Sarra, courage...Les débuts sont crevants mais quand le nombre de bib diminuent, c'est deja mieux, tu verras..
Et vous, les filles, ça va comment?

Bon dimanche!
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1086 le: 14 Mars 2010 à 19:29:48 »

vous voulez du scoop en voila:

j ai trouvé un cheri mais j en dirai pas plus tant que ca n aura pas depassé les 2mois Tire la langue
c ets pas mon pretendant car il etai opperessan et j aime pas, mais le ptit mec a 2ans de
moins, a un taf et acccepte mes filles(sans broncher car ils le savaient deja)  pour le moment

sinon je suis crevé
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 14 Mars 2010 à 20:25:00 »

Yehhhhhhhh Tichoux!!!!  Cool Cool Cool la classe! bon je t'embête pas plus je te laisse ton jardin secret!
C'est vrais qu'avec des enfants ça doit pas être toujours facile.
Alex les prix me paraissent correcte..après rien t'empêche de mettre un peu plus cher si tu trouve ça trop peu et faire baisser le prix en fonction..jouer à la marchande de tapis en soit 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 14 Mars 2010 à 21:55:35 »

tant que je suis là je mets enfin une tite photo!

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 14 Mars 2010 à 21:58:40 »

Alors Ines est à gauche et Lahna à droite forcement 
La c'est après une session sur le tapis d'éveil! D'où les yeux écarquillés! 
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 14 Mars 2010 à 23:19:23 »

pauline tes loulous vont avoir une semaine et je ne t'ai pas encore félicité...alors je me ratrape :
félicitations à vous et bienvenue aux p'tits mecs !!
Arthur et Augustin c très mignons comme prénoms
je vous souhaite tout plein de bonheur !!

sarra comme elles sont belles tes filles !
c super ça que vous ayez des copains futurs parents de jujus, comme tu dis ça va donner !!

tichoux tu m'étonnes que tu es fatiguée avec des jujus et un chéri Clin d'oeil

alex tu es tres courageuse de faire ce boulot, bravo

pff la semaine est passée à une vitesse !
les loulous poussent, visite chez le pediatre hier, jules a fait exploser les scores !
+1,5kg en un mois, ce qui lui fait 6,2 kg. louis essaye de le rattraper, 4,7kg pour lui

bisous à vous toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 15 Mars 2010 à 07:53:17 »

Elles sont toutes mimis tes filles, sarra!!!

Zoe, ton petit Jules a presque le même poids que Sarah! Elle vient d'avoir 8 mois et pèse...6,4 kgs! C'est une petite crevette ma puce!!!!

Tichoux, génial pour ton chéri! On attends des détails dans 2 mois alors!!!

Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 15 Mars 2010 à 10:42:04 »

Coucou les minettes!!!!

Sarra cro belles tes loulouttes!!!Tu me les emmènes quand pour que je les admire???

Je ne serais pas à la bourse le 27 mais il y aura pleins d'autres monde! Clin d'oeil

alex je t'envoie les étiquettes dès demain....Pour les prix je te conseille de faire des lots...2 bodys 1 €...
Des ensembles, des pantalons qui vont bien avec des pulls...Ca se vend mieux, et ça fait moins de taf!!!

Zoé  ;DJules mange bien!!!!! Allez tit Louis tu vas le rattrapper Tire la langue

Tichoux Cool cool profites!!!Sans trop te projeter Bisou

Pauline Bisou pour toi!!  Bisou pour Bertrand!!
 Bisou :-*Pour Arthur et Bisou Bisou pour Augustin Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 15 Mars 2010 à 11:58:31 »

Zoé..Whaaaaa!  trop bien le poids de tes loulou..c'est cool!
Mouman, je te les amènerais un petit coup dans les semaines à venir avec le beau temps

Bisou Bisou à Pauline Bertrand et les loulou!
Bon bah moi 1er jour seule avec les pepettes..pour l'instant ça va..ce matin bib à 9h et hop retour au lit tranquille!
La femme de ménage est venue ce matin c'est tout propre! Sans avoir rien fait en plus ça c'est cool!! 

Sinon echo des hanches et de la fontanelle prévu le 02/04.

Matnic, ça va ça fait un moment qu'on a pas eu de news non?

Bisous à tout le monde.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 15 Mars 2010 à 14:09:22 »

Merci Mouman! C'est très sympa d'avoir pris en compte mon inscription!
Dis, les ensembles, tu les met à combien? Je vais essayer de voir ça cette semaine...

Sarra, tu assures, c'est cool!!!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: