Salut tt le monde,
Sarra, je donne aussi du Calmosine depuis hier à Tao ki se tortille de douleurs pendant les bib, ca semble lui faire effet, mais depuis ce ke tu as écrit je ne sais pas si jvai continuer............ma puer me la conseiller, moi. le pb c k'il ne prendra plus ses bib, déjà k'en ce moment il est très très grognon, on va voir comment se passe la journée et si c pas ca, on va l'emmener o pediatre. En fait on faisait un melange de 2 laits pr Tao car l'un tt seul trop épais, il s'endormait sur le bib et l'otre lui donne colik, et le mélange des 2 est mieux mais très sensible, il a kan meme des colik..........dc depuis hier calmosine enfin il en a eu sur le bib de 20h30et celui de ce matin car maintenant, les nuits c 20h30 -6h30 ce matin, bien, non????Pr les bib, impossible de trouver des tétines à vitesse, alors on a tjrs les nuk en caoutchouc.
Sinon, Tao, chouine pas mal et dès k'on le prend ds nos bras, plus rien!!!!!!ou aspi en route, plus rien non plus!!!!!!!!!!!!!!!mais bon ca ns inkiète, on voudrait pas passer à coté de kelke chose, en meme temps s'il avait vraiment mal, il pleurerait meme ds nos bras, non
?
Hier soir après le bib, je vais le changer, bon je l'ai changé 3 fois car pyj trop petit et sur le 2e il pleurait tellement car fatigué k'il a vomit son bib (merde, il l'avait bien bu celui là....), dc 3è pyj, je le couche et là, plus rien, il s'est endormit de suite jusk'à ce matin.
Fo ke je vs explike, on a fait un ptit nid douillet ds un parc, à cause de notre gros chien, on utilise pas trop les transats, bref, ils sont tte la journée dedans meme pr sieste mais je crois ke Tao a maitenant besoin d'etre isolé, je pense et de faire ses siestes ds son lit, alors on va tester tt ca ojourdui.
Merci de me lire, vos conseils sont les bienvenus.
O fait vs avez entendu la grande nouvelle pr la mort subite du nourrisson????jvai en parler o pediatre mais si on peut detecter l'anomalie juste sur une prise de sang, j'irai bien leur faire faire moi. Et vous?
Bonne journée
Bisous