14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:51:57
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 181214 fois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 01 Mars 2010 à 22:10:16 »

coucou les filles

pauline, je resentais exactement les memes choses que toi, partagée entre l'impatience de découvrir les frimousses des biboux, et l'envie de les garder encore dans mon gros ventre (ba voui car derniere grossesse, ça fout les boules)
mais bon tu auras peut etre par la suite une autre grossesse pour resavourer.
en tout cas, meme si c difficile d'etre enceinte de juju, profite encore de ton gros bidou et des galipettes des loulous !

sarra, pour les coliques, j'utilise le novalac AC (anticolique) j'le trouve efficace.

bonne rencontre demain, vous nous raconterez comment c'était hein ?!

Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 02 Mars 2010 à 20:49:15 »

Désolé Ninie de ne pas avoir pu me joindre à vous...L'après midi, c'est chaud pour moi...En plus, les bébés se sont levés de la sieste à 12h et le temps de les faire manger, moi de grignotter un peu, il était deja 14h!
Sinon,c'était sympa???

Vous allez bien les filles?
Pauline, toujours avec ton gros bidou???

Chez moi, ça va. Paul est finalement anémié donc cure de fer...On espère que cela rentre dans l'ordre.

Biz à toutes

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1022 le: 02 Mars 2010 à 21:04:47 »

Coucou !!

Pas de panic Alex, y'a rien eu aujourd'hui....on a remis ça à jeudi 13 h !! donc si tu peux cool sinon on aura d'autre occaz !!
y'a un petit parking pour stationner pas loin au cas où !

allez je file je suis en mode nouvel stars et je me bidonne ^^

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 03 Mars 2010 à 11:15:52 »

salut les filles,
et oui toujours avec mon périmètre ombilical de baleine bleue!! Mes 2 petits gars ont décidé de jouer le match jusqu'au bout, a priori on est programmé pour le lundi 8 mars (sauf si urgence + urgente, si pas de place en néo nat, si le ciel nous tombe sur la tête......)...................vous voulez dire qu'il reste QUE 5 jours?Huh?? vous voulez dire que c'est QUE la 8ème semaine à l'hosto, mais vous êtes fous, c'est bien trop tôt!!!!!    On est même pas prêts!!!!
bon, allez, je respire profondément, je suis hyper zen et je profite c'est vrai de pouvoir encore sentir ces 2 affreux jojo bouger dans mon ventre, les avoir quasiment ensemble sous la main, après ça va être plus chaud!! En tout cas le papa lui est bien content que ça se tire même s'il a le trouillomètre au max!!

J'espère que l'organisation suit son cours "tranquille" chez Sarra et Matnic,
que tout le monde est guéri, fini les épidémies d'hiver.......enchaînons sur la gastro de printemps
que les voitures roulent (Tichoux??),
que les nouvelles stars chantent faux, sinon c'est pas drôle!!!

Bisous,
Pauline

Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 03 Mars 2010 à 11:49:01 »

Et pour Pauline, et pour  Pauline, hip hip hip et pour Pauline hip hip hourra!!!
Je m'entraînne pour postuler pour la nouvelle star!
Sourire
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 03 Mars 2010 à 13:18:23 »

Trop cool Pauline!!! Profites bien de tes 5 derniers jours en tant que baleine ! Une nouvelle vie va commencer pour vous!
Est-ce que ton mari pourras nous prévenir???

Ninie, je ne pourrais pas venir jeudi...Je bosse cette nuit donc jeudi, je serais au lit!!! Dommage...Ce sera pour une autre fois.

Matnic, Zoé, Sarra, tout va bien chez vous? Niveau organisation, tout roule?

Allez, bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 03 Mars 2010 à 13:28:37 »

Je vous direz t'inquiètes!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 03 Mars 2010 à 22:16:54 »

salut tout le monde

Pauline profite de ces derniers jours je trouve qu'on oubli vite notre état de baleineau après..

Chez nous ça roule une dame de l'assade est passée aujourd'hui pour mettre en place l'aide c'est cool de se dire que deux demi journée par semaines quelqu'un peu nous aider ou nous relayer pour pouvoir se reposer...en plus j'ai 2 h de ménage par jour pendant un mois par ma mutuelle donc ça va bien nous soulager  Souriant Souriant

Sinon tout le monde va bien mais le soir c'est chaud pour l'endormissement alors que la journée c'est top. (je pense qu'elles ont un peu peur la nuit ou un truc dans le genre  )
Exemple: ce soir c'est Lahna qui veut pas dormir..enfin qui y arrive pas elle s'en dort se réveille s'endort..Ines elle, bah elle pionce!! Donc la papa est en séance de "berçage"..Vendredi nous avons notre rdv des 1 mois chez le pédiatre DR P*POIN aux fontaines, vous connaissez?

bon je vous laisse bisous à tout le monde
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1028 le: 04 Mars 2010 à 19:24:05 »

Vivement le 8 mars  Cool

t as fais un "bon boulot" et tenu le coup si je puis dire  Tire la langue
allez plus QUE    5jours   

oui ma voiture roule mon beauf m a fais le plus gros  Clin d'oeil
et elle est prete a venir te voir quand tu veux Clin d'oeil

ayé demain les filles se fot operer j ai hate de les entendre respirer (ou pas en faite vu que
c ets le but  Huh? .......enfin vous me comprenez  Roulement des yeux  !!

Alex jtai mis un mp  Clin d'oeil

Ninie: on va y arriver a se  re re voir lol 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 04 Mars 2010 à 19:56:35 »

kikou

Vi TI choux ! on va bien finir par se revoir LOL !!

Pauline gros bisous

les filles ça va ?? vous survivez au tournée de bibi ??

Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 05 Mars 2010 à 05:43:40 »

Coucou,
comme vous pouvez le constatez au vu de l'heure  j'ai décidée d'arrêtée de dormir!
Puisque s'en dormir pour se relever 15 fois pour tétine, coliques,câlin ou autres maux de bébés c'est pas très bon pour les méninges..ni pour les nerfs..alors je mange des gâteaux au chocolat...je bois un café..je fais du pc..
Dur dur surtout que Monsieur m'aide énormément la journée mais alors la NUIT! C'est pas compliqué il n'entends pas donc forcément ... Triste Triste
Sur ce,  petite info du jour..connaissez vous le sirop "calmosil ( Huh? orthographe) car une "gentille" pharmacienne me l'a vendu en me promettant monts et merveilles pour les dodo et les coliques..sauf que..Arrivée à la maison je regarde les effets du sirop voir si pas trop de somnolence ou de truc dans ce genre et là AU SURPRISE!!!! Je me rends compte que certains pédiatres et infirmière PMI le déconseillent suite à ( il parait) des morts de nourrissons ayant fait des convulsions suite à la prise de ce sirop (à cause du fenouil apparemment)
Le saviez-vous? En tout cas j'ai de suite arrêtée de leur en donner 
Enfinnnnnnnnn bref! voilà je me suis occupée..je vais aller fumer ma clope de 5h du mat' (MDR)
Pauline, profite de tes derniers jours!  Clin d'oeil

Bisous à tout le monde
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 05 Mars 2010 à 07:26:02 »

hahahahahah !!!!! SArra tu me replonges 18 mois en arrière quand moi aussi je me levais définitvement à 5h agacé de me lever tout les 10 min !!! Sauf que c'était pas tout les matins heureusement car une fois sur deux papa prenait la relève 
AU moins tu as le temps de te prendre une bonne douche, de te faire toute belle, de t'avancer sur deux trois trucs !!!  la journée appartient à celle qui se lève tôt   

Pour les coliques j'en ai donné que rarement....et pas d'effet donc j'ai arrêté....Noa était bcp plus soulagé en dormant à moitié sur le ventre....
Par contre pendant une période il me faisait du somnobulisme dans son lit ( quand il a commencé le 4 pattes) et je donnais un sirop homéopathique pour nuit tranquille et un vrai miracle....j'ai donné pendant 3 nuits et suffit...

Allez courage !!

Bisous Pauline !!

bisous les nanas !!
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 05 Mars 2010 à 08:51:53 »

Salut tt le monde,

Sarra, je donne aussi du Calmosine depuis hier à Tao ki se tortille de douleurs pendant les bib, ca semble lui faire effet, mais depuis ce ke tu as écrit je ne sais pas si jvai continuer............ma puer me la conseiller, moi. le pb c k'il ne prendra plus ses bib, déjà k'en ce moment il est très très grognon, on va voir comment se passe la journée et si c pas ca, on va l'emmener o pediatre. En fait on faisait un melange de 2 laits pr Tao car l'un tt seul trop épais, il s'endormait sur le bib et l'otre lui donne colik, et le mélange des 2 est mieux mais très sensible, il a kan meme des colik..........dc depuis hier calmosine enfin il en a eu sur le bib de 20h30et celui de ce matin car maintenant, les nuits c 20h30 -6h30 ce matin, bien, non????Pr les bib, impossible de trouver des tétines à vitesse, alors on a tjrs les nuk en caoutchouc.
Sinon, Tao, chouine pas mal et dès k'on le prend ds nos bras, plus rien!!!!!!ou aspi en route, plus rien non plus!!!!!!!!!!!!!!!mais bon ca ns inkiète, on voudrait pas passer à coté de kelke chose, en meme temps s'il avait vraiment mal, il pleurerait meme ds nos bras, non Huh??
Hier soir après le bib, je vais le changer, bon je l'ai changé 3 fois car pyj trop petit et sur le 2e il pleurait tellement car fatigué k'il a vomit son bib (merde, il l'avait bien bu celui là....), dc 3è pyj, je le couche et là, plus rien, il s'est endormit de suite jusk'à ce matin.
Fo ke je vs explike, on a fait un ptit nid douillet ds un parc, à cause de notre gros chien, on utilise pas trop les transats, bref, ils sont tte la journée dedans meme pr sieste mais je crois ke Tao a maitenant besoin d'etre isolé, je pense et de faire ses siestes ds son lit, alors on va tester tt ca ojourdui.
Merci de me lire, vos conseils sont les bienvenus.
O fait vs avez entendu la grande nouvelle pr la mort subite du nourrisson????jvai en parler o pediatre mais si on peut detecter l'anomalie juste sur une prise de sang, j'irai bien leur faire faire moi. Et vous?
Bonne journée
Bisous
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 05 Mars 2010 à 09:09:08 »

Coucou Matnic...

OUi je trouve ça super pour la mort subite du nourrisson ! enfin une belle avancée !! et vois avec ta pédiatre mais ça vaut le coup si ça peut te rassurer !!

Alors dans mon experience, j'avais descendu un lit parapluie dans le salon que j'avais calé entre le canapé et le mur...Comme leur chambre sont à l'étage et que je n'avais pas envie de les avoir trop loin au début là ça permettait qu'il fasse un dodo dans le lit.....ça les isolait un peu...j'ai fais ça jusqu'à ce qu'il soit un peu mieux reglé au niveau des heurs !!

Sinon pour la nuit c'est super ça !!!  Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 05 Mars 2010 à 09:44:08 »

coucou les filles

oui j'ai vu aussi la bonne nouvelle au sujet de la mort subite du nourrisson, je vois que l'on regarde toutes telematin !  Clin d'oeil (ba oui, chez nous c au lit avec la tournée de bib)

pour calmosine j'en ai donné à louis, c'était pas trop mal ; mais maintenant je lui donne du lait novalac AC anticolique et vraiment c bien, essayez les filles

et bien sarra les nuits sont agitées chez toi...du moins pour tes filles et toi, elles ont déjà un mois comme ça passe vite !
pour les aides c vrai que c super car ça nous laisse tout le temps pour s'occuper des bb, sans se préocuper de l'aspi ou la serpi ou le tralala. par contre ce que je n'aime pas c d'avoir chez moi quelqu'un que je ne connais pas trop (et que je n'apprécie pas trop...la femme de menage, ça colle pas trop entre nous) bon enfin c pas grave, j'vais pas faire la difficile

chez nous la sieste ce n'est jamais au meme endroit, car des fois on les pose le temps de s'occuper du frere et pff ils s'endorment donc on les laisse, ça peut etre dans le lit, landeau, le tapis d'eveil ou le transat

tichoux on pense bien à tes filles et toi pour l'opération

sarra, bientot tes p'tits poissons sont là !! profite bien de ton bedou

bonne journée les filles, avec le soleil yes !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: