25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:20:35
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 177900 fois)
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #870 le: 25 Janvier 2010 à 11:23:39 »

un p'tit coucou les filles pour vous souhaiter bonne semaine !

moumam, pareil ma fille aura 6 ans cette année et piouff c fou comme ça passe vite ! c pour ça kil faut en profiter au max de notre congé mat et de nos ptits loups

Sarra et pauline quelles sont les news ?
Courage les filles, je sais que vous en avez plein

niveau écart de poids pareil chez nous, 600g à la naissance, 1kg à 1 mois, ce qui fait des bb bien différents, au niveau poids, éveil, repas, fringues,

ti jules qui avait une peau si belle si douce a plein de ptits boutons, ils ont eu ça vos bb ? vous avez mis quoi ?

sinon niveau organisation, comme je dis les jours se suivent et ne se ressemblent pas. la tisf est venue et a fait tout le repassage, je ne lui ai pas encore laissé les bb à s'occuper, ça fait bizarre d'avoir qq'un qu'on ne connait pas non ?

bisous à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #871 le: 25 Janvier 2010 à 14:00:09 »

re-coucou,

Me voilà de retour...Sarah n'a pas besoin de lunettes. Elle a un faux strabisme...Elle doit être revu dans 6 mois car elle a le nerf optique qui s'enroule sur lui même. C'est rare mais sans trop de conséquence.
J'en ai profité pour prendre rdv pour moi et pour elisa. Elle se plaint de très mal voir mais elle rêve d'avoir des lunettes alors je la soupçonne de ne rien voir volontairement;D
Ninie, oh fait, j'avais rdv avec un ophtalmo de ville qui est d'ailleurs super sympa ! Elle se garde des plages horaires juste pour les petits.

Zoe, je pense que ton petit Jules fait la même chose que Paul et Sarah au même âge. C'est un érythème toxique du nouveau né. Ce n'est pas grave, il faut juste bien hydrater. Cela va finir par s'estomper mais pas tout de suite (cela avait bien durer 3 semaines-1 mois). Sarah avait même comme des brûlures sur la peau..
Pour la tsif, oui, cela fait bizarre d'avoir quelqu'un à la maison mais tu finiras par apprécier..

Ah, j'oublie un truc super important : Bon anniversaire Gabin!!!!
Elisa aura aussi 6 ans en février. Et oui, nous bébés sont devenus des grands!!! Ils sont au cp les vôtres? la mienne est en grande section car elle est du début d'année.


Sarra, viens nous donner de tes news.

Allez, je file à la sieste. Il faut que je sois en forme pour aller bosser cette nuit!!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #872 le: 25 Janvier 2010 à 14:34:17 »

joyeux anniversaire à GABIN  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #873 le: 25 Janvier 2010 à 15:23:21 »

Joyeux anniv GABIN
ET c'est cool que ta petite n'ai pas besoin de lunettes alex.
Bon bein moi col à 33 mais ça commence à bouger normale!
Pour les petites ça va le gygy attends l'echo de mercredi pour voir si l'ecart se creuse trop pour avancer la date de la cesa.

 Bisou les filles à demain mouman! vers 10h c'est bon?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #874 le: 25 Janvier 2010 à 15:55:46 »

Salut tt le monde,

Bon ben ici ca va, on s'organise pas trop mal, par contre le matin dispo pr personne entre bain de tt le monde et ménage, et bib....prete vers 13h ou 14h!!!!!!!!!!!!!!!!bon ca va kan meme!

Les petits sont mignons comme tout, par contre les nuits sont raides pr nous, malgré k'ils nous patientent 5h entre le bib d'après 0h et celui du matin.
Sinon, ben moi, je m'arrete preske tt juste de saigner d'après la césa et depuis hier soir je suis un robinet ouvert kan jsuis debout, c terrible. Dslée pr les détails......Ce serait déjà mon retour de règles!!!!!!!le gygy m'a prescrit un truc pr réduire les saignements mais j'attends ke mon homme rentre pr me l'apporter.....Ca fait bizar de saigner comme ca.
Du coup, vai allée m'allonger en attendant prochain bib.
Ca va toi Zoestphs?Huh?
Bon anniversaire Gabin.
Courage Pauline et Sarra

Bisous
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #875 le: 25 Janvier 2010 à 16:01:21 »

Sarra pas de problème pour demain Clin d'oeil

Alex, Gabin est aussi du début de l'année puisque c'était hier!!!

Zoé, je te conseilles ADERMA exomega...
C'est le must!!!Conseillé par la dermato pour excema et peau asséchée

Matnic  Triste mer** j'espère que c'est rien!! Si tu ne te sens pas bien, n'hésites surtout pas...

Merci pour son anniversaire Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #876 le: 25 Janvier 2010 à 17:22:56 »

Salut les filles,
Bon ben, plutôt un bon week-end, trop court bien sur puisqu?à la fin, ben mon amoureux doit rentrer à notre maison (où l?attendent : armoire, lit et table à langer à monter puis 272 lessives de bodys, pyjamas et chaussettes envoyés par la famille !) et ça c?est dur?..mais quand même on a pu faire orgie de frites (ma seule « envie » de femme enceinte !) samedi soir au resto, c?était sympa d?avoir une petite perm?.
Les monito sont bons, les echos se maintiennent, et les petits loups gigotent toujours autant??allez on est à 28+2SA??
Le moral était plutot pas mal avec ce beau soleil, jusqu?à ce que Gisèle, mon AS préférée et adorable croyant bien faire me passe le cahier des remerciements et lettres et autres faire parts des mamans qui sont passées par ici,??ah la la la?.la mauvaise idée??plutôt que de me donner espoir, de voir les photos de tous ces petits chouchous avec des tuyaux et des bips bips partout, ça m?a un peu fait flipper??ah ! les bonnes intentions ! Bon, on va s?en remettre, se regarder un petit DVD, manger un carré de chocolat, hop hop !

Mouman, oui, oui, oui, je t?attends pour demain, festival cappucino, j?aurai une autre visite en fin d?aprèm (17h) mais je pense que tu dois être plus dispo comme la dernière fois de toute façon  (sinon tu me dis, je décale..)??
Bon anniversaire de grand garçon à ton petit Gabin !

Sarra, tu tiens le bon bout,?.

Bisous surchauffés et ventilés avec un bon gout de betteraves de l?hôpital?..à tout le monde?.
Pauline

Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #877 le: 25 Janvier 2010 à 19:00:50 »

Pauline, super que tu puisse avoir des "perm"  ça aide quand même..j'imagine que ça t'as pas forcement rassurée les faire part de l'as même si ça partait d'un bon sentiment
Bisous bon courage
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #878 le: 25 Janvier 2010 à 21:43:47 »

Pauline: moi qui comptais t apporter des gateaux en debut d aprem  tant pis !! Clin d'oeil

bon anniv gabin et deolé du retard tati tichoux a bcp de mal en ce moemnt

biz a toutes
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #879 le: 27 Janvier 2010 à 00:34:21 »

Coucou les filles

Bon je vais me coucher mais je voulais juste vous donner des news de Pauline et ses bibous avant le dodo!!
Car demain fête de l'anniversaire de Gabin!!! Tire la langue Je suis fatiguée d'avance!!!

La miss va plutôt bien, on a beaucoup riz (je vous expliquerez la prochaine fois ma blague)
Ses bibous vont bien pour le moment...
Chaque jour reste une victoire!!!
Donc pleins d'ondes pour les crevettes d'amour!! Bisou Bisou
Comme dirait ma grand-mère "C'est un mal joli, on en rit quand c'est fini" Clin d'oeil

Ah sinon je vous direz ça plus en détails la prochaine fois mais le chéri de Sarra est encore plus cinglée qu'elle Cool
Ils m'ont bien fait rire ce metin, un vrai sketch!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #880 le: 27 Janvier 2010 à 08:27:57 »

Salut les filles,

Un petit coucou rapide, je suis hs, je dors à peine 4h par nuit et la journée je n'arrive pas à dormir en meme temps ke mes petits, je sais k'à un moment donné ca va pas le faire, on va trouvé une solution, promis. En fait g peur de pas les entendre pleurer si je dors la journée car g le sommeil très lourd!
Sinon Nina hier soir a bu à 20h et g du la reveiller à 3h car g fait boire son frere et je ne sais pas juskou elle serait allée come ca mais je voulais k'elle est son quotat de biberon. Sinon cette nuit et ce matin, on la retrouvée en travers du lit, un vrai asticot!!!je pense k'on va la caler ac des cales bb cette nuit...................
Voilà pr nous. Et toi ZOestephs ca va?
C cool pr Pauline si ca va. PLeins de bisous pr elle.

Biz à toutes.
Bonne journée
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #881 le: 27 Janvier 2010 à 09:48:59 »

bijour !!

Mouman super pour Pauline !!! rire doit lui faire le plus grand bien !! gros bisous à ses biboux  Bisou Bisou

Matnic...courage nous sommes passés par là aussi....est ce que faite un relais avec ton homme ?? ici on faisait une nuit sur 2 sauf si les 2 reclamaient en même temps...et le week end une grasse mat sur 2 aussi....celui qui faisait la nuit dormait le matin .......
Par contre je comprend pas que tu reveilles Nina ...on dit généralement que la nuit faut pas reveillé...elle aurait peut être fait sa nuit  ...enfin c'est toi qui voit  Clin d'oeil

Hier RDV  au CAMPS pour le suivit prématuré....on est arrivé à 9h30 et et repartis à 13h30....Noa et Léa étaient épuisés et affamés...mais tout va bien pour eux...peut être une légère hypermétropie mais rien de signifiant pour le moment donc RDV dans un an....

bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #882 le: 27 Janvier 2010 à 10:54:05 »

Coucou les filles!
Ma pauvre tite Matnic ça doit pas être évident un coup à prendre c'est sur!! T'inquiéte je vous rejoint bientôt  Tire la langue

Mouman merci pour les news de Pauline c'est cool elle à vraiment l'air d'avoir la patate cette petite Pauline..et vous voir doit faire du bien! Pour hier oui..UN one man show il pourrai faire !!! Il est pire que moi!!!!! Et le pire c'est qu'à la maison c'est pareil!  Nos filles vont êtes cinglées aussi je penses 
Bon ce matin écho...un  peu stressée du coup et pas trop dormi, l'écho est à 11h45 j'éssairai de vous tenir au courant en début d'après midi et au pire j'ai le num d'alex et de mouman
Alors on croise les doigts pour que la petite creuvette ai grossi ou du moin que l'ecart ne se soit pas trop creusé et pour que le Doppler soit bon
Allez bisous les Tourangelles  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #883 le: 27 Janvier 2010 à 12:32:23 »

Coucou,

Ninie, en général,on ne les réveille pas effectivement c ke là elle n'aurait pas eu son quota de biberon, elle n'aurai eu ke 5 repas. C'est à dire ke je fais le 5e vers 20h-21h, puis on les laisse ns reveiller. En general c vers 1h-2h du mat, et celui ci je le compte en 6e bib.
Mais je crois ke ce soir je vais doner le 6è vers 0h pr k'ils poussent un peu plus loin car en general ils poussent maxi 5h entre le dernier et celui de la nuit. Vous me suivez????K'en pensez vous?
En fait ac mon homme on se leve en general ts les 2 car juske là ils reclamaient en meme temps, mais mon homme est super naze et il a repris le taf, il est sur la route tte la journée et ca me fait flipper. G edc fait seule celui de 2h et dc 3h pr Nina puis à 6h pr Tao et Nico s'est levée à 6h30 pr Nina.
On ne peut dc pas faire une nuit sur 2, il serait trop naze pr rouler tte la journée.....
C compliké tt ca, on a peut etre pas la bone solution....on esssai, on essai. Mais bon partie comme ca je pense ke ma ptite Nina aurait attendu o moins 5h du mat cette nuit...Enfin peut etre!jvai essayer cette nuit.


Biz
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #884 le: 27 Janvier 2010 à 14:45:28 »

Re les filles!!!!
Bon écho ce matin et tout va bien. En fait la petite à prie plus que la "grosse" cette semaine donc l'écart est moins important et les flux sont bons! Donc c'est bon ça reste au chaud pour l'instant!
Par contre ça se rapproche car écho toutes les semaines 
Matnic sacré organisation dis donc c'est vrais que si ton homme bosse et sur la route en plus c'est pas terrible les réveils nocturne .

Bisous les filles et bisous Pauline j'espère que tu as toujours la patate!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: