bonjour, bonjour,
bon ben la valise se prépare, un peu la boule dans la gorge ce matin, je crois que je vais aller faire un petit tour dans vendome, profiter de l'air frais et de la société, et peut être même qu'une séance chez le coiffeur serait pas mal (on sait jamais, s'il y a des internes séduisants!!! 

).....on a beau être une femme libérée, s'éloigner de son mâle dominant, ça pince le coeur!!!!
Mes petits loupiots bougent nuit et jour, c'est vraiment à chaque fois un tel bonheur de les sentir......
Je pense bien effectivement avoir un accès internet.....vous verrez, si je réponds plus à vos messages, c'est pas que je boude!
Tichoux, je te laisse un mp, pas de souci si tu veux venir me voir (entre parenthèse j'espère que les visites sont autorisées eu égard à la folle pandémie grippale???), et puis tu m'emmèneras faire un tour dans ton bolide sur le périph de Tours?? (t'as acheté quoi?)
Question organisation, j'ai l'impression que c'est comme les bonnes résolutions du nouvel an, c'est bien d'y penser dans l'absolu, mais c'est tellement plus sympa de les reporter à plus tard! Dormez bien, quelle que soit votre heure!!
Sarra, 31 semaine c'est cool, j'espère que ça va continuer tranquillou comme ça pour toi...
gros bisous à toutes et bonne journée
Pauline