27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:26:58
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 178601 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #690 le: 29 Décembre 2009 à 20:00:42 »

Coucou les filles

je scouatte l'ordi  d'un ami pour vous envoyer mes bons voeux. Je vous lis depuis  l'I Phone de Fred mais je peux pas y répondre......

Mimoun  Bisou

Bonne nouvelle pour Zoestheph !!!!

Bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #691 le: 29 Décembre 2009 à 20:08:13 »

kikou bonne fete a toi aussi on te verra surement pas d ici la  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #692 le: 29 Décembre 2009 à 23:29:50 »

un p'tit coucou les filles pour vous dire que louis est à la maison !!! nous voici enfin au complet !

et j'ai rencontré matnic à la mat, les bb nés le 24 sont bien ses bb, ils sont beaux comme tout et normalement toute la famille rentre demain !

moumam, je suis sincerement désolée pour ta cousine, si tu as besoin de parler on est là

Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #693 le: 30 Décembre 2009 à 07:22:39 »

Bienvenue à Louis dans sa maison! Vous devez être heureux!
Félicitations à Matnic! Je suis rassurée...J'avais peur qu'un des bébés ne soit pas en forme vu que je n'avais pas eu de news par sms...
Gros bisous à vous toutes les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #694 le: 30 Décembre 2009 à 12:03:49 »

Super que Louis soit rentré aussi! Voilà tous réuni!! Vous devez être super heureux
Et heureuse aussi de voir que tout va bien pour Matnic!
Bisous à toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #695 le: 30 Décembre 2009 à 19:00:11 »

FELICITATION A  ZOESTEPH ET MATNIC  !!!!


deux bonnes nouvelles avant la fin d année alors ^^




Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #696 le: 31 Décembre 2009 à 19:46:22 »

Salut les filles,
 
Me revoilà, mais maintenant ns sommes 4 à la maison + notre chien, 5!

Effectivement, nos babys sont bien nés le 24/12 à 8h37 pour TAO, 2kg510 et 8h38  pour NINA, 2kg540 par césarienne.
Je suis en fait, rentrée à la clinik le 19/12 car mes oedemes o pieds avaient un peu doublé de volume, dsc après avoir tel o urg une sage-fem m'a dit de venir et meme si ts bilans sang et urinaires bons, ils ont preferés surveillés.
Du coup, ils ont failli me laisser sortir avant noel et m'ont laissé choisir ma date de césa :23-24 ou 30.....mai je commencai à avoir des contractions tjrs non douloureuses o monito et ma TA parfois montait et commencai à avoir des traces d'albumine ds urines. Comme on ne voulait pa prendre de risk et ke gygy etai ok et ke surtou je riskai d'accoucher en urgences, on a décidé de me césarisée le 24, à 36+6.
Vs avez ke c t le + bo jour de ma vie! on a pleuré, pleuré, pleuré de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ns voici rentré depui hier, je suis très très fatiguée mais on est tellement heureux!
Et puis g rencontré zoestephs, c t une belle rencontre, vraiment super.
Je vs souhaite une très belle soirée, un bon réveillon. Ns c avec notre nouvelle petite famille, traiteur pr papa et maman et bib pr Tao et Nina

Biz
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #697 le: 01 Janvier 2010 à 15:26:32 »

TOUTES MES FILICITATIONS 



TU FINI BIEN L ANNEE ET COMMENCE EN BEAUTE LA NOUVELLE !!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #698 le: 01 Janvier 2010 à 16:31:22 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ET BIENVENUE A TAO ET NINA!!!![/color]
COMME DIS TICHOUX, MATNIC, tu as bien fini l'année et la commence très bien aussi  Clin d'oeil

Allerrrr..la prochaine c'est moi normalement..mais pas avant 2 mois j'espère!!

Bisous à toutes et encore plein de bonnes choses pour l'année 2010!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #699 le: 01 Janvier 2010 à 23:46:54 »

belle année à vous et votre entourage !!
je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, de rires, d'amour, une bonne santé et ....des bonnes nuits !!

matnic ça fait plaisir de te voir aussi heureuse, et je suis aussi ravie d'avoir fait ta connaissance

raconte, comment s'est passé le retour à la maison, et les nuits ?

Cette nuit, couchés à 2h, et réveillés pour les miam miam des bb à 3, 6, 7 et 9h !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #700 le: 02 Janvier 2010 à 07:36:21 »

Bonjour les filles et surtout une excellente année riche en émotion et en partage !!!!

Matnic c'est super tout ça !!!! un très beau cadeau en effet !! vivement des photos 

Zoesteph....pas bcp de dodo dans tout ça ...... je ne sais plus si tu allaites ou pas.....en tout les cas bon courage et j'espère que le papa se lève aussi

Zarra tu as encore bien le temps !!! on te lache pas, tu es notre petite dernière LOL !! gros bisous à toi !!!

Ici RAS, malgrès une otite pour Noa et Léa, ils ont une sacré pêche !!! et belle surprise....ils commencent à nous faire des nuits jusqu'à 7h30 !!! le bonheur !!! ça change du 5h30 
Nous repartons sur Toulouse après avoir fait le nouvel an sur Tarascon....on rentre sur TOurs lundi ou mardi...on ne sait pas encore ...


Mouman comment te sens tu Huh?

gros bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #701 le: 02 Janvier 2010 à 08:44:32 »

Bonne année à toutes!

Matnic, félicitations!
Profitez bien de vos petits loups, les filles! Cela passe tellement vite!
Chez nous, après la bronchiolite du 24 décembre pour paul, le revoilà avec une otite! Génial!
Sinon, tout va bien.
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #702 le: 02 Janvier 2010 à 12:54:08 »

Salut les fillest'inquiéte pas Ninie j'essaie de les garder encore au chaud  Clin d'oeil
Je me pause pas mal de questions en ce moment et votre avis m'intéresse (bien qu'on en ai déjà parlé)
LE VACCIN! Mon homme veut le faire (pour lui avec adjuv) alors ça m'inquiète..et il voudrait bien que moi je le fasse (sans adj) et ça m'inquiète aussi!!! Pufff j'ai envie de le faire mes ça m'inquiète tout ça  ..c'est surtout pour les bébés que je veux le faire et aussi pour leur arrivée.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #703 le: 02 Janvier 2010 à 18:23:34 »

salut à tout le monde,
j'étais venue faire un petit tour en novembre mais je ne suis pas une "forumeuse" de choc, plutôt une intermittente, alors bon...mais là j'aurais bien besoin d'un petit coup de remontant parce que nos dernières nouvelles ne sont pas terribles.
pour rappel je suis à 26SA d'une grossesse mono bi, deux petits garçons que nous attendons et aimons déjà tellement....jusque là on s'en tenait à un bon risque de prématurité avec excès de liquide amniotique et autre et un des 2 bébés assez petit....on se reposait tranquillou sur le canapé et puis mercredi verdict: insertion velamenteuse du cordon du tout petit, mauvaise vascularisation, mauvaise croissance....etc...étant du milieu médical je connais assez bien les risques qui vont avec tout ça et maintenant ben c'est l'angoisse, je n'arrive pas à me dire que les choses peuvent bien se passer, j'ai le sentiment que nous allons forcément en perdre un, je voudrais ne pas y penser pour leur envoyer plein d'ondes positives mais là c'est trop difficile et je sais même pas ce  que le gynéco a l'intention de faire de moi....sans doute un séjour prolongé à Tours (on est à vendome) à partir de bientôt.......comme j'ai pas été foutue de trouver le post où on parle de ça (j'imagine bien qu'il doit y en avoir un...) je viens vous dire tout ça ici!
voilà, un début d'année pas terrible quoi, mais ça n'empêche pas d'avoir envie de vous souhaiter du bonheur pour 2010, qu'il revienne à la charge pour celles et ceux qui en bavent et qu'il continue pour celles et ceux qui en ont plein!!
Pauline



Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #704 le: 02 Janvier 2010 à 18:40:59 »

Pauline,

Je ne pourrais pas t'aider concernant le probleme du cordon, mais juste de remonter un peu le moral!
Je pense en effet que tu vas être suivie de plus prêt à Tours dans une structure plus appropriée. Je pense que si c'était très très grave, ton gynéco t'aurais contacter pour t'hospitaliser de suite. Il y a une grande différence entre tes petits mecs?
Peut-être vont-ils te garder sous surveillance et déclencher l'accouchement si besoin afin de ne prendre aucun risque pour tes deux bébés(le plus loin possible dans ta grossesse)...
Surtout, tiens nous au courant. je t'envoie pleins d'ondes positives! Crois en toi et en tes bébés, c'est important!!!!
Tout mon soutien! Bisous

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: