27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:22:28
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 178591 fois)
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #705 le: 02 Janvier 2010 à 19:02:18 »

merci Alex,
il y a presque 200g de différence (550/740g à peu près..), c'est beaucoup quand même pour des petits loulous comme ça....
je me concentre, je leur parle, je les encourage....on fait avec nos petits moyens quoi...
Le gynéco voit mon dossier lundi avec l'équipe de Tours, je pense que j'en saurai un peu plus ce début de semaine, même si j'étais trop sous le choc mercredi pour lui demander s'il allait m'appeler!!
A plus,
Pauline 
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #706 le: 02 Janvier 2010 à 20:12:45 »

tiens nous au courant pauline Clin d'oeil



Mouman: ca va  Huh?


Sarra: tiens les bien au chaud car dehors ca caille bien comme il faut  




Zoé Matnic: alors ce retour bien ??  Souriant les nuits sont courtes mais ca vaut le coup hein  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #707 le: 02 Janvier 2010 à 23:03:27 »

pauline, on est avec toi, on te soutient.
appelle dès lundi matin ton gygy pour avoir son avis, je pense que c ce que tu avais prévu de faire.
je pense aussi qu'elle t'aurait contacté si nécessaire, donc essaie de rester zen pour tes loulous, meme si c plus facile à dire qu'à faire.
courage, et tiens nous au courant.

le retour à la maison, et bien on vit au rythme des bb, les journées passent à une vitesse pourtant on ne fait rien de spécial, à part s'occuper des 3 loulous tellement choux
lundi changement de rythme car la grande reprend l'école, et dans 15 jours mon zom retourne au boulot...là je pense que ce sera plus sport !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #708 le: 03 Janvier 2010 à 22:37:33 »

Coucou les filles,

Je vs souhaite à ttes une très belle année 2010, ac vos ptits bouts et votre famille.
Merci pr vos félicitations.
Effectivement on ne pouvait pas se faire plus beau cadeau de noël.....On est tellement heureux.............

Et bien, heureuse d'etre rentrée à la maison mais cho cho!!!!!!!!!!!grosse fatigue les 2 1ers jours, heureusement mon chéri est plein d'energie. Là je me sens mieux déjà, pi g moins les douleurs de la césa.
Les babys vont supers biens, ils mangent biens et prennent du poids, sont calmes, souriants, un vrai bonheur! Cette nuit on a fait 22h-2h et 7h30 , c royal, on est à 6 bib par jour à 75ml!La journée ils prennent par 4h.
Voilà, sinon, je crois ke je me prend un peu trop la tete car g voulu une fois verifier leur t° et Nina avait en dessous de 36°, du coup, j'avais rajouté brassiere puis le lendemain car ca ne remonter pas bcp, des chaussettes, et hier elle etai à 36°, cool! et là ce soir 35°3? J'sais plus koi faire, jveu pa k'elle est trop cho non plus pr lui donner de la fievre ou pr dormir, et en meme temps elle a pa l'air d'avoir froid..............................c galère! Ca m'inkiete...........mais elle a l'air bien.

Zoestephs j'espère ke ca se passe bien pr toi.
Alex, je pense pas avoir eu ton sms pdt mon hospi......
Pauline je suis aussi ac toi de ttes mes forces. Tiens ns au courant.
Biz à ttes
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #709 le: 04 Janvier 2010 à 12:47:13 »

Pauline, Je te souhaite bcp de courage et ne dé-espère pas l'équipe de Tours à l'air très compétente et comme disent les autres filles du fofo il t'aurait hospi de suite si il y avait quelque chose de très grave..enfin je pense.
Tu vois sur mon fil des Marsienne 2010 il y a plusieurs maman avec des bébés aillant une bonne diff de poids et ça va..
Je ne peux rien te dire de plus que bon courage et gros gros  Bisou Bisou pour toi et ton homme et tes biboux
Il faut que tu relativise et que tu sois forte pour eux (je sais plus simple à dire qu'à faire) Mais c'est comme ça que tu leur donnera des forces.
Matnic, zoesteph super je vois que tout ce passe bien!! C'est cool et dire que bientôt ça sera mon tour et une césa aussi pour moi normalement (on devrais prendre un forfait groupé 

Sinon toutes les autres gros bisous!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #710 le: 04 Janvier 2010 à 16:12:14 »

coucou les filles



contente que tout aille bien !



Matnic ne t inquiete pas pour sa T°c si elle est suffisament couverte
genre: un bodi un pyj chaussette et une brassiere suivan commen il
fai dans ta maison Clin d'oeil (nous elles en avait une plus gigoteuse mais faut
dire qu on etai dans une maison froide


bisous  a vous toutes et si besoin de nounou jsuis la 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #711 le: 04 Janvier 2010 à 18:24:46 »

salut du lundi soir,
et pendant ce temps c'est la réunion des gyneco de Tours....il va m'appeler ce soir ou demain, dixit la secrétaire gentille qui comprend très trèèès bien! Bon, j'attends et je fais de la pensée positive....on est les meilleurs qu'on se dit tous les 4 et puis mes 2 loulous bougent tant qu'ils peuvent pour me montrer qu'ils sont là, ça rassure.....
Sarra, je m'inscris aussi pour le forfait césarienne,s'il y'a des soldes!! et comme d'avril, je passe sans doute à la catégorie mars avec mes histoires de cordon et autre, peut-être que ça sera une vraie aubaine pour nous! Bon faut bien rire un peu...
merci encore pour vos messages, ça aide vraiment beaucoup, et je me dis qu'on devient parent aussi en apprenant à être forts pour ses petits.....(instant philo...)
Bises à toutes,
A plus
Pauline
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #712 le: 04 Janvier 2010 à 21:32:56 »


Nous viendrons samedi au "café parlotte" pour verbaliser encore mieux nos soucis!! mais quelqu'un peut il me dire les horaires et s'il faut amener quelque chose (gateaux, boissons...)?
merci
Pauline


alors c etait comment  Huh?


moi jsuis pas inscrite pas le droit de y aller Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #713 le: 04 Janvier 2010 à 23:01:47 »

matnic ils sont super cool tes loulous !! chez nous y'a pas une nuit qui se ressemble pour l'instant.
cette nuit c'était toutes les 4 h, avec en plus la grande qui était malade et qui s'est levée toutes les 2 h... les nuits sont loin d'etre calmes !
et le matin on n'a pas encore trouvé le bon rythme, car on ne donne pas le bain avant 11h30 12h !! c pas grave, ça viendra

pauline tu as du nouveau ?

J'vous laisse j'entends un loulou pleurer
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #714 le: 04 Janvier 2010 à 23:27:31 »

zoestephs,

Ils sont tellement cool, qu'hier soir on a oublié de donner un bib, lol, ce ki fait k'ils en ont u 5
Journalisée
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #715 le: 04 Janvier 2010 à 23:30:12 »

dslée,

ils en ont eu 5 au lieu de 6 et n'ont réclamé k'à 2h du mat et le dernier avai ete pris à 20h, ouhhhhhhhhhhh les mauvais parents!!!!on rectifie le tir des ce soir.
Sinon, après 2h c t 7h, 7h30! cool, c vrai! pourvu ke ca dure..........
Bon courage zoestephs, je pense à toi.
Ah je crois ke là ca va etre l'heure de celui k'on a zappé hier..........

Bisous
A +
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #716 le: 05 Janvier 2010 à 10:03:39 »

ouh les vilains parents !! 

filez vite au club des parents indigne     



bah ils sont plutot simpa tes loustics dis donc Clin d'oeil




zoestphs: besoin d une nourrice suis la  Clin d'oeil Bisou  Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #717 le: 05 Janvier 2010 à 10:49:00 »

Coucou!

Pauline, tu as tout mon soutien. Est-ce que ton gynéco t'a contacté? Tiens nous au courant!

Les nouvelles mamans, je pense bien à vous! Matnic, tes bébés ont l'air sympa! Je crois qu'il ne faut pas te prendre la tête avec le nombre de tétées. A la sortie de néonat, la puéricultrice m'avait dit de ne pas les réveiller s'ils dormaient (juste au bout de 4 heures la journée mais jamais la nuit). Je pense que s'ils ne réclament pas, c'est qu'ils n'ont pas faim. Apprécie d'avoir 5 tétées! Nous venons tout juste de passer à 4 tétées pour paul et Sarah! Au début, paul réclamait toutes les 2 heures, c'était infernal !!! Nous avons passé de nuits à dormir par 1/2 heure...Maintenant, c'est vraiment cool!

Zoe, je pense aussi à toi. Pour le bain à 12h, j'ai connu ça aussi...Tu vas prendre ton rythme au fur et à mesure...

Les filles, pensez à demander l'aide d'une TSIF. C'est quand même très appréciable!

Tichoux, tu es nounou dans la vie ou c'est juste pour le plaisir de pouponner? Tes enfants ont quels âges?

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #718 le: 05 Janvier 2010 à 12:39:19 »

Salut les filles!
Pauline donne nous vite de vos nouvelles  Bisou
Les filles je me demandais..ils se réveillent toujours en même temp ou l'un après l'autre vos loulou en général
Aujourd'hui j'ai mon rdv au RAM on va voir combien de bras ça va me couter  ..D'ailleurs TICHOUX t'es nounou?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #719 le: 05 Janvier 2010 à 15:02:40 »

Tichoux, tu es nounou dans la vie ou c'est juste pour le plaisir de pouponner? Tes enfants ont quels âges?



j ai été nounou officieusement plus d une fois  Clin d'oeil
je dois encore attendre le 6 fevrier que mes filles aient 3ans pour etre nounou
officielle Souriant

mais j adore pouponner et je sais bien le faire Clin d'oeil

mes filles sont toutes scolarisé (d ou mon ennuie perpetuelle et mon envie de vous aider Clin d'oeil )
elles auront 3ans (pour les juju) 8ans et 6ans pour ma petite chez son papa



Sarra: bientot je le serai mais jpeux quand meme garder les lousitcs pour vous reposer ou sortir
vous faire pouponner ou rien que les courses Clin d'oeil


vous savez j ai connu aussi.....et j aurais bien aimé allez pouvoir faire mes courses sans mes filles
2chariots juste pour 3-4 courses
bref a bon entendeur les filles  Clin d'oeil



pour le reveil je repond quand meme ca peu servir Clin d'oeil

bébé les filles avaient pris l habitude avec la mater de se reveiller chacune son tour
du coup j ai pri la releve, c etait fatiguant d autant plus seule
mais ca me convenait car jprofiter de chacune d elle  Souriant
cependant il m arrivait de prendre les deux et de leur donner ensemble pour deux raisons :
-j avais aussi besoin d avoir mes deux bébés face a moi en meme temps.
-j etais fatiguée 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: