22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 22:32:29
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209469 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #570 le: 04 Décembre 2009 à 19:23:20 »

Fait lui un bon cadeau façonné par toi (une photo, une carte postal significative) et une petite dédicasse sympa ça peut^peut être le pousser à patienter 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 05 Décembre 2009 à 20:03:58 »

Salut les filles,

Echo faite : 2kg100 et 2kg200 environ, c bien c cool! Par contre elle m'a dit ke j'avais un peu trop de liquide, je lui ai demandé ce ke ca voulait dire, elle m'a dit ke ca pouvait dire ke j'accoucherai bientot et après mesure du col :25 mm ou cm jsai plu!!!bref, elle m'a dit bon je le stimule pas trop, rentrez chez vs et reposez vous.
Du coup, on a kan meme filer chez aubert acheter les derniers trucs urgents puis repos!
K'en pensez vs pr mon likide?
bisous
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 05 Décembre 2009 à 22:34:41 »

Coucou

c'est un bon poid ça !! c'est cool !! Pour le liquide bah ça veut dire ce qu'elle t'a dit  Clin d'oeil Clin d'oeil repose toi bien au moins encore une bonne semaine...après si tes louloux arrivent dans la foulé c'est pas bien grave.. !!!

Alex comment ça va ? Zoesteph Huh? Sarra ?? Mimoun ? TIchoux ??
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 06 Décembre 2009 à 07:50:23 »

Coucou matinal...

J'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui. j'ai pas beaucoup dormi, je suis trop impatiente! Nous fêtons l'anniversaire de ma maman ce midi mais elle n'est pas au courant. Elle pense qu'il y a que mon grand père te en fait nous sommes 15!!!!
J'ai hâte de voir sa tête
Mes petits loups vont bien. Sarh a découvert le retournement dos-ventre! Du coup, on remonte des dizaines de fois pour regarder quand elle dort! Et bien, oui, la minette n'a pas bien tout compris. Elle se retourne correctement mais oublie son bras en dessous...Du coup, c'est inconfortable et elle pleure!
Paul qui était très en avance question motricité se repose un peu sur ses lauriers! A part manger, mr ne fait plus grand chose!

Matnic, pour la question de liquide, je n'y connait pas grand chose....Je pense de faire comme elle t'as dit...Repos! Ils ont deja des bons poids tes loulous! Les miens étaient estimés le jour de la naissance (36+5) à 2.3 et 2.4 kgs. Tu vois, il n'y a pas beaucoup d'écart! Enfin, ils s'étaient un peu planter quand même....(2 kgs et 2.650!)
Allez, bon dimanche les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 06 Décembre 2009 à 11:29:24 »

salut les filles

super matnic pour le poids des bb !! repos repos....et à bientot à la mat  Clin d'oeil
vous avez acheté les matelas chez aubert alors ?

bonne journée en famille alex.
et le médecin t'a donné d'autres infos, un traitement ?

nous aussi journée en famille, apéro entrée et dessert dans le salon comme ça je peux rester avec mon pote le canap !
On a terminé la déco de la chambre des biboux avec des stickers, je trouve que ça rend bien.
elle est tellement petite cette chambre qu'ils n'y resteront pas longtemps

bon dimanche les filles !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
ST2S1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 07 Décembre 2009 à 10:18:04 »

Bonjour, nous sommes 3filles d'une classe de premiére ST2S (science medico social). Pour cette année nous avons des A.I (activité interdisciplinaire) qui compte pour notre bac, et nous avons choisi comme théme "la grossesse géméllaire" puisque nous adorons les enfants et que c'est un sujet interessant. Nous aimerions savoir si vous pourrez nous aider dans ce sujet en nous parlant de votre expérience ?
Merci d'avance  Sourire.
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 07 Décembre 2009 à 10:23:28 »

Bonjour les filles de ST2 

Ca serait avec plaisir de vous aider mais pour ça il serait bien de cibler votre public...futur maman de jumeaux ? jeune maman ? Grossesse spontannée ? via la PMA ?? Monozygote ? ou Dizy....bref....voilà quoi   
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 07 Décembre 2009 à 10:32:06 »

Je suis partante également...
Journalisée

ST2S1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 07 Décembre 2009 à 10:40:11 »

Ce serai plus sur les futurs mamans de jumeaux ou méme celles qui ont deja accouchés puisque ce qui nous interesse avec vous c'est au niveau de comment sa se passe pendant l'accouchement (des eventuelles douleurs ou soucis) et puis au niveau du cadre socio-economique. C'est vraiment interessant pour nous de pouvoir dialoguer avec vous.
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 07 Décembre 2009 à 12:21:09 »

SALUT LES FILLES
Matnic cool pour le poids de tes loulou alex àa y est ta petite fait des cabrioles!!!
Pour ma part j'attends l'appel du gygy pour voir s'il peu me recevoir entre 2 rdv car ce week end pas top..mal au ventre les filles me faisaient super mal (je crois qu'elles se sont tournées Souriant) contractions plus fréquentes mais non douloureuses et sensation d'appui sur le périnée..voili voilou je vous tiendrais au courant s'il oubli pas de m'appeler:!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 07 Décembre 2009 à 12:39:22 »

Sarra,

Si ton gynéco ne te téléphone pas, fais le de nouveau ou alors va aux urgences!!! Ne restes pas comme ça! Allez, tiens nous au courant.

Les filles, pour votre étude, il faudrait peut-être faire un questionnaire ou un truc comme ça de façon à cibler vos recherches.
Que voulez vous savoir exactement? Moi, je suis maman de Paul et Sarah et ils ont 5 mois donc j'espere pouvoir vous faire partager mon expérience.

A +
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 07 Décembre 2009 à 13:03:41 »

oui alex c'est ce que je compte faire..Mais c pas douloureux alors ça m'embête d'aller aux urgences pour cela  Triste

st2s1 pas de souci pour vous renseigner.

bisous à toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 07 Décembre 2009 à 13:34:19 »

salut, salut,
on est tout nouveaux inscrits à l'association, en attente de 2 petits garçons pour avril...et question grossesse gemellaire (mono/bi) je veux bien répondre à des questionnaires parce que je suis déjà au repos sur canapé depuis 15 j (22 SA seulemnt..) et j'ai bientôt fini les déco de noël "home made" et pas encore attaqué le tricot!! donc j'ai le temps!
Trêve de rigolade, j'en profite pour faire part de nos inquiétudes à la maison (il paraît qu'ici on a le droit d'embêter les gens avec nos soucis de grossesse!): trop de liquide amniotique, un des 2 loupiots qui est franchement petit, pas de STT a priori pour le moment ce qui est bien mais bon...pas facile cette période d'incertitude, de pas savoir si on va arriver à aller jusqu'au bout de la grossesse... et pas facile de rester calme sur le canapé!
Nous viendrons samedi au "café parlotte" pour verbaliser encore mieux nos soucis!! mais quelqu'un peut il me dire les horaires et s'il faut amener quelque chose (gateaux, boissons...)?
merci
Pauline
Journalisée
ST2S1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 07 Décembre 2009 à 13:41:07 »

Pour le questionnaire c'est ce que l'on compter faire. Aujourd'hui nous commençons juste notre etude et cela dure sur toute la semaine, puis la deuxiéme semaine est fin janvier et c'est la que nous devons avoir des rendez vous avec des professionnels ou autres personnes qui ont un lien avec notre sujet, donc pour le questionnaire soit on le met sur ce forum ou soit est ce possible de pouvoir rencontrer certaines mamans la deuxiéme semaine afin de nous aider dans notre recherche par un questionnaire (Nous sommes au lycée Choiseul à Tours Nord)
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #584 le: 07 Décembre 2009 à 13:42:05 »

Tout d abord bienvenue a vous tous  

pour la café je sais pas desolé, je savais meme pas Tire la langue Roulement des yeux

sinon le maitre mot ici c ets REPOS  Bisou Bisou

allez viens nous dire tes craintes, tes envies, tes gouts .....bref tout ce que tu veux
pour passer le temps et te renseingenr et nous serons la Bisou Bisou

pour le questionnnaire je sais pas...
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: