14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 23:42:45
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188182 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 16 Novembre 2009 à 12:22:48 »

Coucou les filles

Matnic, moi il me reste 1 lit a acheter + deux matelas+tout les "petits truc" genre bib, thermometre..
Pour les vêtement c good a part deux trois trucs..la chambre mon zhom a eu le temps et on a repri des couleur qu'on a déjà mi dans d'autres pièces et vu que c deux filles c plus facile..par contre la chambre est pas du tout aménagée! Mais c'est vrais ce que dise les filles si tout n'est pas prêt les petits peuvent dormir ailleurs ensemble..
Aujourd'hui je suis à 23 Sa alors quand je vois dépasser les 30 Sa je me dis wouhhaaa c'est loin! Triste Triste
J'ai mon écho morphologique aujourd'hui et demain normalement rdv av gygy au pôle par contre je sais pas si vous avez vu il y a grevé des gygy au pôle notamment a partir d'aujourd'hui donc a mon avis ça va être annulé j'y passerai ce soir après l'écho ..Zoetsteph renseigne toi au sujet de la grève on sait jamais..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #481 le: 16 Novembre 2009 à 12:56:39 »

bonjour les filles

Matnic je crois que les copines ont tout dit !!! c'est sure qu'on a tous envie de recevoir nos bouts de choux dans une belle chambre avec des affaires bien rangé et limite la gigoteuse placé dans le dodo....mais pense avant tout à ta santé et à la leur aussi !!! donc no stress !!!

Alex, j'espère que ça va un peu mieux....bisous

Sarra, je savais pas qu'il faisait grève...pourquoi ça ?? en tout cas j'espère que les visites ne seront pas annulés car c'est quelque chose d'important que d'être bien suivi....

Ici tout va bien, Léa se porte mieux et nous refait de nouveau des bons dodos !!  C'est une sacré chipie et a bien souvent le dernier mot avec ses deux frères....ce matin je l'ai laissé à la crèche pour un RVD que j'avais....elle n'y était pas allée depuis son opération....et je pense que la séparation lui a fait assez peur.....du coup dure dure ...

Allez bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 16 Novembre 2009 à 13:11:12 »

Ninie, Bien contente que Ta puce aille mieux. Souriant
Les gygy font gréve parce que dans l'avenir il pourrait être poursuivi pdt 20 ans mm après leur retraite en cas d'accouchement de bébé handicapé et passible d'amende de millions d'euros (c'est se que j'ai compris en tout cas) mais si tu veux voir c sur l'anr dans les gros titres. Il ne traiterons que les urgences obs et sinon transfert Chinon ou Bretonneau.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #483 le: 16 Novembre 2009 à 13:17:22 »

ok merci pour l'info !!  je croise les doigts pour que ton rdv soit conservé !!

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 16 Novembre 2009 à 14:00:12 »

Merci les filles pr vos messages tt mignons et réconfortant.
Alex non g rien pr mon dos pr le moment, mais je prendrais du paracetamol si je tiens plus.
En fait pr l'arrivée des babys, hélas je crains ne pas avoir d'autres places ke leur chambre pr caser leurs lits, je crains ke meme un ne tienne ds notre chambre, enfin s'il le faut, on poussera les murs!!!!
On doit revoir ca ac mon zhom pr la couleur de la chambre, cette semaine ca devrait être choisit, alors on va voir si on change ou si on reste sur ces couleurs.
Ma femme de ménage c ma moman! je lave et elle repasse, c super mignon!

Sarra tiens nous au courant pr ton écho morpho, et c ki ton gygy o pole?
Ninie super contente pr Léa.
Biz
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 16 Novembre 2009 à 14:33:06 »

L'échographe c'est Delamare et le gygy c'est Barrier fils.
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 16 Novembre 2009 à 20:28:51 »

salut les filles

tu sais quoi alex, moi aussi je suis tombée, si ! je me suis tordu la cheville avec mes talons pourtant pas très haut, mais comme je ne vois pas où je pose les pieds !  Clin d'oeil

matnic, si les couleurs vert et rose vous plaisent, ne t'occupe pas de l'avis des autres.
pour les brassières laine demandées par la mat (3 par bb), je ne les ai pas, j'ai gilet en laine et brassière en coton, et ça ira très bien comme ça !

zut, c pas cool du tout ça la greve des gygy, j'espere que ça ne va pas durer longtemps, c grave pour les suivis et accouchements !

ok pour les n°, alex et matnic je vous ferai un mp, mais là je file je laisse l'ordi à chéri, chacun son tour !
à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 17 Novembre 2009 à 06:18:12 »

Zoestephs, j'espere que tu ne t'es pas fait mal! Au placard, les chaussures à talons!
Sarra, alors, cette écho?
Matnic, Ninie, mouman, et toutes les autres mamans du 37,comment allez vous?
Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #488 le: 17 Novembre 2009 à 11:24:28 »

Barrier conais pas. mais ils sont tous bien las bas  Clin d'oeil

kikou alex et toi quoi de beau?

bon ici c ets toujours en chamboulement, pas le temps de venir souvent mais
je vous lis auatnt !!
les filles adorent l ecole ; elles jouent pas forcement ensemble mais se cherche du regard
comme pour se rassurer que l autre est la; la maitressa ma dis ca^^

bisous
et bientot le permis ^^
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 17 Novembre 2009 à 12:15:34 »

Salut tout le monde

Zoestephs, j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal quand même..il y a une "épidémie chutale" dans le 37  Souriant Souriant

C'est bon gygy est pas en gréve..cool.

L'écho c'est bien passée les loulouttes vont bien. Elles pèsent 580 g chacune. On a vu le visage de la 1ere mais la 2eme rien à faire!! La chipie!! Il a insisté pendant au moins 10 minutes il a appuyé sur mon ventre comme un forcené! Mais rien Mademoiselle ne voulait pas montrer sa tête..Elles sont têtes en bas fesses en haut et me donnent des coup de pieds toute la journée..ça me fait rire car a chaque fois il s'étonne de les voir bouger autant.. Souriant

Par contre mon col est passé de 45 mm à 40 mm ce mois ci alors j'espère que gygy va pas me dire "repos forcé" car je peux pas plus ne rien faire que là Huh?
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 17 Novembre 2009 à 13:16:55 »

Salut les filles,

C cool Sarra ke tt aille bien. En attendant de voir gygy pr ton col, repose toi kan meme.
Zoestephs pas cool la chute ac les biboux! Ca va, pas trop de mal?

Bon et bien moi la sage-femme est passée ce matin, au monito, les babys voulaient pas se faire entendre, les coquins, ils bougeaient ds ts les sens, mais bon on a kan meme eu des bonnes pulsations pdt un laps de temps trop court à mon gout!!!! Tire la langue Et sinon pas de contractions, cool!!!!!
Maintenant vivement vendredi l'echo des 32 sa.....
Bon après petit coups de blues parce ke ce matin g fait vaisselle et aspi (ben oui ac ce temps pourri ma chienne adorée me salit tout......et moi g honte kan c sale et ke la sage-femme vient......) et kan g eu mon zhom o tel, il m'a fait réaliser ke c t pas bien, et ke meme si c t galère pr nous 2 je dois rester trankil, et k'il n'y en a plus pr très longtemps maintenant. Ah c pas facile, en + je commence à péter un plomb je crois d'etre renfermée!!!!!!!vivement vendredi une tite sortie....à la clinik mais bon.....
Enfin bon fo ke je me résonne, c'est pr la bonne cause!
Biz à toutes
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 17 Novembre 2009 à 13:32:53 »

Alllerrrr Matnic!!! Plus que quoi..6 semaines! C'est dur mais le plus gros est fait mois je suis a 23 semaines..j'ai encore du temps à tuer  Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous.
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 17 Novembre 2009 à 14:07:28 »

Clin d'oeil
merci sarra
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 17 Novembre 2009 à 17:53:07 »

merci de les filles de vous inquieter de ma chute, je vous rassure ça va, j'ai amorti avec les mains.

Super sarra pour ton rv

matnic, tu ne dois pas bouger c ça ? et meme une p'tite balade de temps de temps pour prendre l'air, ça te ferait du bien. je comprends que tu commences à peter les plombs à rester chez toi, mais on tient le bon bout, bientot les loulous seront là, et on retrouvera notre liberté de mouvements !

je vais chercher ma fille tous les jours à l'école, et meme plusieurs fois par jour car le midi elle mange à la maison avec moi. alors c sur je me traine comme un escargot, mais je prends l'air et je vois du monde

alex, t'as des news pour la nounou ?

à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 17 Novembre 2009 à 18:11:34 »

Oui Zoestephs, je suis en repos forçé car j'ai eu une menace d'accouchement prématuré ac contractions non douloureuses mais col ouvert d'à peine un doigt, dc hospi de 3 jours, sortie à la maison mais repos allongée. C'est chaud mais bon c vrai ke c pour la bonne cause! Vendredi j'ai mon écho des 32sa, dc je vais sortir, ouf ! Lundi je vois gygy, peut etre m'autorisera t - il une tite sortie Huh?Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: