16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:34:48
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 181428 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 04 Novembre 2013 à 06:26:34 »

Oui ça ne papote pas beaucoup chez les tourangelles... Roulement des yeux

Ici tout va bien, nous avons passé de très bonnes vacances et bien rechargé les batteries... Allez au boulot ! Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 05 Novembre 2013 à 12:58:04 »

Et bien ici toute la famille était enrhumée pendant les vacances... mais pour les loulous, ils ont juste eu le nez bouché + patraque. En même temps ils avaient eu le vaccin contre la bronchiolite peu avant donc ko...
Autant dire que pour une fois que mon mari avec une semaine de vacances....on a pas fait grand chose.
Sinon ca va mais les loulous ne font toujours pas leurs nuits et on commence un peu à fatiguer...
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 05 Novembre 2013 à 17:14:25 »

salut les filles!!
bon courage laurette, j'espere qu'ils vont bientôt faire leur nuit!

ici ca pousse, 1 an hier!! ils gigottent et commence a marcher seuls!
un peu la course a cause du boulot
aplus
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 07 Novembre 2013 à 11:17:34 »

au fait s'il y en a sur face de bouc, il y a un groupe jumeaux et plus 37

https://www.facebook.com/groups/201682343289332/222497447874488/?notif_t=group_activity
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 09 Novembre 2013 à 11:31:24 »

coucou les filles
c'est vrai qu'on a été plus bavarde

Reyna joyeux anniv à tes loulous, dis donc ils ne sont pas en retard pour commencer à marcher tout seul...les miens ont marché à 20mois !
oui j'ai vu ça aussi sur FB l'asso jumeaux 37

courage Laurette pour les nuits, les loulous prennent encore un bib la nuit c'est ça ? ça va bientot passer et vous pourrez savourer vos nuits...enfin les notres ont bientot 4 ans et ce n'est pas rare qu'ils nous réveillent (soif, ou pipi, ou même tombé du lit cette semaine Clin d'oeil) courage
bon long we à tous  Sourire
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 28 Novembre 2013 à 15:24:30 »

Coucou les filles,
Zoesteph, les loulous sont au sein et refusent les bibs (ils en prenaient petits mais ont été écœurés avec les médocs dedans).
Mais je garde espoir pour qu'ils fassent de vrais nuits pour Noel! (J'ai demande ça au père noel! ) et ça s'arrange,le réveil nocturne devient de plus en plus matinal...  Souriant Sinon ils gazouillent, commencent a tout amener à la bouche et on va pas tarder à commencer les purées .
Petite question, combien est ce que ça vous coûte /ça vous a coûté de faire garder vos loulous en crèche et/ou nourrice? Je ne me suis pas encore renseigné et je sais pas ce se ça peut donner dans le coin...?
Je commence a réfléchir pour la suite car je suis en congé mat jusqu'à fin décembre puis en cp, mon contrat de travail s'étant arrêté pendant mon congé mat.
Mais je ne sais pas si c'est intéressant de reprendre le boulot....
Des bises à toutes
Journalisée
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 28 Novembre 2013 à 15:31:19 »

Et pour les cadeaux (il me semble que c'est d'actualité...), vous faites comment pour les petits? Ils ont des cadeaux différents (ça fait plus de choix de jouets) ou des cadeaux identiques mais décline de couleurs différentes... (Pas de jalousie)??
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 28 Novembre 2013 à 16:57:02 »

Bonjour Laurette !

tes loulous font plein de progrès. je suis sure que tu auras bientôt droit à de belles grandes nuits !  Bisou
ici les filles n'ont jamais pris de bib avant 6 mois et ça ne les a pas empêché de faire leurs nuit.

le tarif de garde  en crèche est calculé en fonction de ton quotient familial (revenus + nb d'enfants à charge)
c'est donc TRES variable d'une famille à l'autre.
il y a un simulateur sur ce site ça peut te donner une idée :
http://www.mon-enfant.fr/web/guest/tarification-garde-enfant
si tu optes pour la crèche, le tarif prend en compte les repas et éventuellement les couches. tu n'as rien d'autre à ajouter mais tu ne touches rien de la CAF (l'alloc est versée directement à la structure d'accueil)

si tu optes pour une nounou, tu dois lui payer son salaire (c'est elle qui te donne le tarif, sachant qu'il y a une convention collective pour l'emploi des assistantes maternelles) + des frais d'entretien (pour l'eau, l'électricité, l'achat de jouets et de fournitures) + les congés payés (10% en +) + les repas mais tu touches une allocation de la CAF en fonction de tes revenus.

je pense que tu peux simuler tout ça sur mon-enfant.fr

mais en effet, c'est un sacré budget de faire garder deux bébés... si tu as un petit salaire et beaucoup de transport pour aller bosser, c'est souvent plus "rentable" de rester en CP... mais bon, aller bosser et sortir de la maison, ça fait du bien aussi !

ici les filles vont à la crèche et elles s'éclatent !

pour les cadeaux, on varie le plus souvent les plaisirs car elles se prêtent pas mal les choses. dommage de prendre systématiquement les mêmes jouets. mais il y a des incontournables qu'il faudra en double : un porteur/pousseur/tricycle par ex, c'est quasi-indispensable d'en avoir deux !
Journalisée

Heureuse Maman

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 08 Décembre 2013 à 22:40:54 »

bonjour les filles,
comment ca va ?! en plein boum de préparation des fetes ?!
ici en plus nous avons l'anniv de nos p'tits mecs, alors y'a de l'exitationdans l'air !

Laurette, est ce que ca va mieux les nuits ?
pour répondre à ta question, nos jumeaux allaient chez une nounou (maintenant ils vont à l'école), il y a quand même un bon remboursement par la paje, et tu déduis ce que tu payes lors des impots.  cependant je travaille à 80% , ce qui permet de passer plus de temps avec les loulous

pour les cadeaux, j'avoue qu'on a tendance à faire des cadeaux "paire". pas la même couleur mais le même genre de cadeau, quite à avoir des choses en double. ils veulent très souvent jouer à la même chose donc en faisant comme cela on préserve nos oreilles en évitant les conflits  Clin d'oeil

bonne semaine à toutes
Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 17 Décembre 2013 à 09:37:23 »

Salut!!

Un petit coucou pour prendre des nouvelles de toute je pense que vous êtes en plein préparatifs de noël !!
Chez nous tout les cadeaux sont fait maintenant il faut les emballer  Tire la langue et sa en fait des paquets.
Autrement tout ce passe bien je grossie à vu d'œil et une petite sciatique qui traîné par la et toujours mes contractions mais sa suis son cour.
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 22 Décembre 2013 à 22:51:14 »

bonjour Chris,
ça fait plaisir t'avoir de tes nouvelles, d'autant plus de bonnes nouvelles, d'après ce que je comprends tu attends un baby  Sourire
c'est prévu pour quand ?

comme tu dis, ça en fait des cadeauxà emballer, on a ouvert l'atelier du pèrenoel cet aprèsmidi, on se prenait pour deslutins  Clin d'oeil

bon préparatif, et bonnes fêtes à tous !
Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 23 Décembre 2013 à 12:27:06 »

Salut !
Oui notre cinquième merveille est prévu pour le 1er mars nous sommes tous impatient de le rencontrer , les enfants m'aide à préparer sa venu c'est trop mignon Souriant.

Bonne fête à tous!!!
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 23 Décembre 2013 à 12:42:17 »

oui très joyeuses fêtes à tous !
Journalisée

Heureuse Maman

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 04 Janvier 2014 à 13:07:54 »

BONNE ANNEE 2014 A TOUTES

Pour nous les fête se sont super bien passe repos repos et encore repos sa fait du bien  Cool
J'ai eu ma dernière écho et tout va bien maintenant c'est la dernière ligne droite 
J'espère que tout va bien pour vous toute

Bonne journée
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 05 Janvier 2014 à 21:12:38 »

Belle, douce et joyeuse année à toutes !!

comme tu dis Chris les vacances ça fait du bien! couve bien. tu sais si c une fille ou garçon, ou bien vous préférez avoir la surprise ?

bonne reprise aux loulous
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 176
Imprimer
Partager :

Aller à: