28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 05:09:24
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 211258 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 11 Décembre 2012 à 16:08:34 »

J'ai repris de jour, en mi-temps therapeutique , aux consultations d'orl (adulte). La travail ne me passionne pas..mais bon, c'est deja une reprise!

Pour Elisa, nous sommes sûrs que le changement d'école a été le declencheur! Depuis ce changement, elle va beaucoup mieux dans sa tête et du coup..tout découle...Nous revivons vraiment!

Bon, encore une malade chez moi...L'école m'a rapellé. Sarah a 39°..une visite chez le pédiatre ce soir..je ne les comptent plus!

Biosus
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2266 le: 12 Décembre 2012 à 20:42:59 »

Bonjour !!

Ici Ras le train train...on part 15 dans le sud pour les fêtes ! ccoool

Dit Alex tu es à clocheville au consultation ORL ? Matis a un RDV au mois de Mars, on va peut être s'y voir 
Contente pour ta puce

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 12 Décembre 2012 à 21:18:33 »

Non, je suis repassée en adulte, sniff!!!
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 16 Décembre 2012 à 21:39:31 »

salut les filles

Alex je suis vraiment très contente pour Elisa Sourire comme vous devez etre heureux qu elle retrouve le sourire
ici aussi j'ai l'impression de passer pas mal de temps chez le doc ! bronchite, grosse fatigue...il est temps que les vacances arrivent. mais bon, Julva se faire opérer pendant les vacances,hernie.

Ninie cool 15 jrs de vacances, profitez en bien Sourire
Vika comment vont tes loustics ?
et les autres filles comment ça va ?
bonne semaine à tous, biz
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 21 Décembre 2012 à 10:03:55 »

Bonjour à toutes
Toute fraîche nouvelle maman de ptits jumeaux depuis le 25 novembre, un garçon et une fille, et habitant dans le 37, je peux me joindre à vous?
Parcourir longuement ce  forum m a été d un grand soutien pendant ma grossesse "difficile" qui s est finalement bien terminee, j ai donc décider de m inscrire pour continuer l aventure jumeaux ici...
À bientôt
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 21 Décembre 2012 à 10:30:36 »

Bonjour Missbola,

Bien sûr que tu peux te joindre à nous! D'où es-tu exactement?
Moi, je suis de joué les tours. J'ai 3 enfants : une grande fille de presque 9 ans, et un garçon et une fille de trois ans et demi.
Tu verras, l'aventure jumeaux, ce n'est que du bonheur!!! (enfin presque toujours!)
Journalisée

Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 21 Décembre 2012 à 11:34:34 »

Hello Alex.Steph!
Je suis sur sainte maure de Touraine, ce sont mes premiers (et derniers je pense!) j étais sur joue aussi avant!!
Oui c est que du bonheur, mais 2 bébés c est quand même hard les débuts...
Tes jumeaux sont "grands" tu dors un peu la nuit maintenant non 
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 21 Décembre 2012 à 19:49:57 »

Hello Alex.Steph!
Je suis sur sainte maure de Touraine, ce sont mes premiers (et derniers je pense!) j étais sur joue aussi avant!!
Oui c est que du bonheur, mais 2 bébés c est quand même hard les débuts...
Tes jumeaux sont "grands" tu dors un peu la nuit maintenant non 
bonjour tt le monde
moi aussi heureuse maman de jumeaux depuis le 24 octobre (2 garçons Axel et Noah), c clair c beaucoup de boulot (pas 1 min à moi), et moi aussi, ils ne font pas encore leur nuit (j'en rêve).
Missbola, je pense savoir qui tu es (grande, mince, brune, mari qui travaille dans l'informatique?) : je travaille à la pharmacie dans le centre de ste maure (enfin en arrêt depuis début aout : moi aussi grossesse difficile, enfin grossesse géméllaire = grossesse fatiguante), et je crois que tu es cliente, n'est ce pas?
bon we et bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 21 Décembre 2012 à 19:56:02 »

au fait Missbola, as tu fais appel à la CAF pour avoir le droit à une aide familiale, c totalement pris en charge (enfin en pour parlé pour 2013).  L'aide familiale s'occupe de ttes les taches ménagères et peut s'occuper de tes bb. Depuis l'arrivée de mes enfants à la maison, j'en bénéficie, c génial, car pendant qu'elle est là, je me couche ou je sors, histoire de souffler.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 21 Décembre 2012 à 20:23:50 »

Pour les nuits, cela va venir..Les miens les ont faites de bonne heure : 6 semaines pour sarah, 8 pour paul.
J'avais vraiment hate car c'est epuisant...Les miens étaient en décalage complet..du coup, nous dormions que très très peu entre deux biberons...Je crois que c'est une des" pires" périodes car la fatigue s'accumule...
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 21 Décembre 2012 à 20:33:27 »

Pour les nuits, cela va venir..Les miens les ont faites de bonne heure : 6 semaines pour sarah, 8 pour paul.
J'avais vraiment hate car c'est epuisant...Les miens étaient en décalage complet..du coup, nous dormions que très très peu entre deux biberons...Je crois que c'est une des" pires" périodes car la fatigue s'accumule...

la chance, ils ont fait leurs nuits vraiment tôt, moi ma peur c qu'ils sautent non pas le biberon de la nuit mais un autre, comment as tu fais pour qu'ils sautent le biberon voulu?
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 22 Décembre 2012 à 07:27:18 »

Tu sais, je faisait vraiment à la demande. Au début, les nuits se font souvent en décalé...ils sautent le bib du soir mais dorment quand même sufisamment d'heures pour parler de nuit.
Juste un conseil..n'essaies pas de les reveiller pour leur donner quand même, de toutes façons ils ne prendront rien et cela ne changera rien au niveau des autres de la nuit..Nous avions essayé et cela fut un echec!
Par contre, cela va peut-être te sembler très dur..mais une fois qu'un des deux a fait sa nuit pour la 1ere fois, je ne me redonnait plus s'il se reveillait la 2eme nuit...
Après mes conseils et astuces sont perosnnelles..peut-être que d'autres mamans ne fonctionnent pas comme moi et que cela a marché de bonne heure aussi!
Mes trois enfants ont fait leurs nuits très tôt(6 semaines aussi pour la première). Après, j'ai aussi de gros dormeur donc ça aide, je pense!!!
A 3 ans et demi, ils font encore une sieste d'au moins 2 à 3 heures, se couchent à 21h maxi et se levent à 10h environ (pendant les vacances). Et encore, 10h, c'est un minimum! Souvent je les levent sinon, c'est dodo jusqu'à pas d'heure!
Idem pour ma grande (sieste jusqu'à 7 ans et demi environ les jours sans école!!!)...

Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 22 Décembre 2012 à 10:25:59 »

merci des conseils, on essaie aussi pas mal de choses mais c vraiment eux qui décident leur rytme : donner + le soir, repousser l'heure du bib, mais ça ne change rien, le + dur c qu'un de mes 2 fils pleure entre 2 bib, alors qd c la nuit... le matin, j'ai mal partout, on dirai une vieille pleine d'arthrose...
Pour être franche, je ne dirai pas que d'avoir des jumeaux c que du bonheur, plus tard peut être...
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 22 Décembre 2012 à 11:05:23 »

Mano, en effet, ce n'est pas que du bonheur tout le temps. Quelques fois, moi aussi, j'en ai marre!
Tu verras, quand tes petits loups grandiront et qu'ils seront super complices, cela te fait chaud au coeur et te réconforte.
La première année est dure....Je trouve que l'on souffle vraiment quand ils rentrent à l'école ca rils sont plus autonomes (enfin cela dépends des enfants..moi, j'ai une débrouillarde et un gros faignant!)..Après, c'est plus de bêtises....

Tu comptes reprendre le travail ou pas?

Bon courage!!!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 22 Décembre 2012 à 12:30:00 »

mano, ils ne font pas non plus leurs nuits les  miens, mais ca fait 2 nuits qu'ils prennent plus qu'un bib (21h, 2h, 7h30) et ca permet de souffler un peu.... Roulement des yeux

je fait aussi a la demande, mais ils ne sont pas decalés, au pire 1/2 heure...et la nuit ils sont parfaitement synchro, c'est pratique, au moins je suis debout que 3/4 d'heure...

comme on dit chez les novembrettes la gemellité c'est tout pourris, c'est frustrant et fatiguant mais il y a de bons cotés quand meme, des choses qu'on ne verrais pas si on en avait qu'un seul Clin d'oeil
bon en meme temps j'ai des petits facile, j'ai encore le temps de m'occuper des betes et (un peu) de moi..ca aide a rester optimiste

j'ai une tisf qui vient une a deux fois dans la semaine a partir de janvier....ca va me soulager un peu
elle m'a dit d'ailleurs qu'il y a pleins de famille de jumeaux en ce moment (avec moi ca fera 4  familles pour elle rien que dans le lochois)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: