28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:38:09
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 211162 fois)
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 22 Décembre 2012 à 15:18:14 »

Coucou les filles,

Bienvenue Missbola, et felicitations à  toi et également à Mano et Reyna !

Oui c'est très difficile les premiers temps avec des jumeaux... Je ne vais pas vs parlez de mon cas perso parce que là je risque de vs faire peur !!!

Pour la petite présentation je suis maman de jumeaux fille/garçon de 3ans et j'habite à tours centre...

Ds les premières semaines de mes loulous mes beaux parents étaient venus une nuit à la maison s'occuper d'eux et moi j'avais pu dormir... et une nuit entière ça m'avait fait un bien fou !

Alex ça va tu as des congés pour les fêtes de fin d'année ? Tu travailles sur Bretonneau en ce moment ?

Bon week end les filles, biz
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 23 Décembre 2012 à 06:58:15 »

Bonjour,

Et oui, Vicka, je suis maintenant à Bretonneau...J'ai eu un peu de mal mais je me rends compte que les soins chez l'adulte sont beaucoup plus faciles! Ne serais ce que pour poser une perfusion! Comme j'ai pas mal perdu au niveau des mains, cela m'arrange bien...
Sinon, je ne sais pas si je pourrais m'epanouir la bas mais bon, pour le moment..pas le choix!
Je suis en vacances pour 2 semaines (comme les enfants!). Trop bien!
Ma soeur est arrivée hier pour 1 semaine. Cela fait du bien de tous se retrouver!

Beaucoup de malades chez moi...Le temps n'aide pas...

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 23 Décembre 2012 à 22:41:04 »

Hello Alex.Steph!
Je suis sur sainte maure de Touraine, ce sont mes premiers (et derniers je pense!) j étais sur joue aussi avant!!
Oui c est que du bonheur, mais 2 bébés c est quand même hard les débuts...
Tes jumeaux sont "grands" tu dors un peu la nuit maintenant non 
bonjour tt le monde
moi aussi heureuse maman de jumeaux depuis le 24 octobre (2 garçons Axel et Noah), c clair c beaucoup de boulot (pas 1 min à moi), et moi aussi, ils ne font pas encore leur nuit (j'en rêve).
Missbola, je pense savoir qui tu es (grande, mince, brune, mari qui travaille dans l'informatique?) : je travaille à la pharmacie dans le centre de ste maure (enfin en arrêt depuis début aout : moi aussi grossesse difficile, enfin grossesse géméllaire = grossesse fatiguante), et je crois que tu es cliente, n'est ce pas?
bon we et bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Mano

Hey!!
Bon bin effectivement je suis repérée!!
C est bien moi    , cliente en effet dans "ta" pharmacie...
Par contre moi je ne vois pas qui tu es, vous êtes beaucoup à travailler là bas!
Tu habites sainte maure centre aussi?
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 23 Décembre 2012 à 22:45:02 »

au fait Missbola, as tu fais appel à la CAF pour avoir le droit à une aide familiale, c totalement pris en charge (enfin en pour parlé pour 2013).  L'aide familiale s'occupe de ttes les taches ménagères et peut s'occuper de tes bb. Depuis l'arrivée de mes enfants à la maison, j'en bénéficie, c génial, car pendant qu'elle est là, je me couche ou je sors, histoire de souffler.

Merci pour l Info, dossier justement en cours à la CAF... Ça traîne un peu par contre
C était déjà le parcours du combattant pour savoir à qui s adresser, entre l ASSAD, l ADMR, la PMI, j ai passé une matinée entière à me faire balader dé service en service!
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 27 Décembre 2012 à 00:15:35 »

bonjour les filles
et félicitations à toutes ces nouvelles "grandes" familles !!
ah les nuits que de souvenirs! heureusement que le congé mat est plus long, ça laisse le temps de récupérer...car les miens ont fait leur nuit à 4 et 5 mois.

on a la chance de vivre cette aventure "jumeaux", même si c'est vrai que c'est du sport  ! Clin d'oeil
savourez tous les instants, ça passe tellement vite!

bonnes vacances à certains, et joyeuses fêtes à tous!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 27 Décembre 2012 à 21:15:12 »

Coucou les filles, noel s'est bien passé ? Vos petits ont étaient gatés ? Les miens ont encore eu bcp de jouets, je sais pas où les ranger !!! je crois que je vais être obligée de faire du tri et me débarasser de certains "anciens jouets"...

Bonne fêtes de fin d'année...
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 31 Décembre 2012 à 15:29:48 »

salut les filles

pareil ici, ils ont été très gatés (surtout enplaymobil) et la maison se transforme en salle de jeux. alors j'ai acheté des grands bacs pour tri et rangement!
un de mes garçons est allé à clochevillepour l'opération desahernie, tout s'est bien passé.

passez une bonne soirée fiesta,
et à l'année prochaine !
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 31 Décembre 2012 à 17:02:37 »

Coucou,

Chez nous aussi, le pere noel a été sympa! J'avais prévu..et enlevé des jouets (dont ils ne se servaient plus)  avant..Je vais essayer de les vendre...
Pour nous, le réveillon et le jour de l'an seront des jours comme les autres...Nous ne faisons rien...Pas envie...l'année 2012 a été tellement pourrie...et puis, Sarah est malade! La pauvre bichette, elle a 39 depuis jeudi! ce n'est pas la grippe selon le doc..on attends encore jusqu'à mercredi avant de faire de plus amples examens...

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon!!!!

Bisous
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 31 Décembre 2012 à 17:09:41 »

je n'ai rien fait pour noel et idem pour ce soir.
ca va etre en tete a tete avec mes loulous Clin d'oeil

mais ils ont (deja) ete gatés pour noel
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 31 Décembre 2012 à 17:35:13 »

Le reveillon ça va être tranquilou pou moi ! soirée chez une copine, je pense que je ne vais pas veiller tard... je bosse demain !

Bonne année les filles.... biz
Journalisée
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 01 Janvier 2013 à 09:53:51 »

tous mes voeux à toutes, et oui moi aussi je n'est rien fais hier, au dodo comme d'hab, mais on a passé 10 jours chez mes parents et beaux parents en mayenne pour noêl, ça a fait un bien fou, également pour les petits car ils dorment la nuit 6 heures d'affiler maintenant, c'est génial. C'est vrai que c 1 moment difficile les premiers mois, mais j'ai comme même une chance, c'est qu'ils sont synchro pour les bib.

alex : je compte prendre un congé mat de 6 mois pour profiter de mes loulous et le temps de trouver une nounou.
missbola : pour l'aide familiale, j'ai directement contacté l'ADMR qui s'est chargé de faire le lien avec la CAF, je n'ai fais aucune démarche particulière.
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 02 Janvier 2013 à 15:11:54 »

Douce et joyeuse année 2013 à toutes, ainsi qu'à vos familles !

bon courage pour la reprise Vicka,
et Alex, comment va Sarah ?

ah c sur que c le bonheur quand les nuits s'allongent !!
bon courage,
et encore bonne année !
biz
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 02 Janvier 2013 à 21:40:59 »

Bonne année à vous toutes! Beaucoup de bonheur!

Sarah va mieux. Elle a eu de la fievre jusqu'au 31 au soir puis plus rien..Demain, nous allons chez l'orl à Clocheville car elle fait trop souvent des laryngites et on doit vérifier ses cordes vocales.
Elle va avoir une fibro car ma pédiatre pense que cela est plus un probleme de reflux que de cordes vocales donc il faut que l'orl descende plus bas...J'apprehende beaucoup!
Sarah est intouchable par un médecin en temps ordinaire! Cela va être du sport!!!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 03 Janvier 2013 à 13:54:38 »

elle est vraiment super ta carte!
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #2294 le: 03 Janvier 2013 à 20:19:33 »

Pour commencer, BONNE ANNEE à toutes !!!

voilà, je m'appelle Chloë , 21 ans et maman de  jumeaux. Deux ptit gars nés le 24 octobre. j'habite à Saint Cyr Sur Loire et je viens de Tours. J'ai accouché à Bretonneau. j'aimerai tellement rencontrer d'autre maman et leurs jumeaux. =) Sa interresse quelqu'un???
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: