02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:24:22
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 212533 fois)
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 07 Novembre 2011 à 10:22:57 »

Coucou,j'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants.Moi ça fait du bien de reprendre,je suis pas longue le petit ne va pas tarder à arriver.
Biz à toutes
Si ça peut interesser quelqu'un j'ai mis une maison playmobil à vendre sur le boncoin depuis ce matin,beaucoup de contact déjà mais surtout pour des envois et ça m'embète,voilà:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/252734262.htm?ca=7_s
Journalisée

Mes 3 nanas:J et P (04/06/97)
N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1996 le: 07 Novembre 2011 à 20:11:49 »

COUCOU

Steff ça m'interesse ....je te mpette
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 07 Novembre 2011 à 21:06:25 »

Désolé,Surement vendu demain et pleins de monde en attente!!ça été super rapide!
Bonne soirée
Journalisée

N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 07 Novembre 2011 à 22:55:04 »

coucou les filles

stefanie, si tu as d'autres playmobilàvendre, j'suis éventuellement preneuse, pour commencer à remplir la hote du père nono;o)
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 08 Novembre 2011 à 06:26:31 »

Zoesteph, je vais au spectacle de l'hopital le dimanche matin. Je ne pense pas amener les petits..Je les trouve encore un peu jeunes pour rester calmes tout au long du spectacle...

Ca va les filles? Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 08 Novembre 2011 à 14:24:20 »

Bonjour,donc c'est bien parti ce matin!Désolé Zoesteph,c'était ce qu'il me restait en playmo,j'ai vidé mon gros stock l'année dernière avant mon déménagement,et il nous restait juste la maison où ni nous ni ma fille étions encore décidés pour la vendre!Je suis à chaque fois surprise à la vitesse ou partent les playmos!
Je vais peut être avoir quelques jeux de la Wii à vendre,je ne sais pas encore,on ne s'y ait pas encore mis.
Biz à toutes
Journalisée

N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 09 Novembre 2011 à 08:14:32 »

stefani, alors la reprise bien passée ?! bonne continuation !
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2002 le: 10 Novembre 2011 à 17:42:44 »

bienvenue steffanie

pour le resto la date est bonne mais comme toujours pas les moyens Triste
bah vi avec 4enfants il est normal de ne toucher que 692 euro avec 723euro de facture!

m enfin bref, jpenserai a vous !!

apres que les juju est été malade c ets a mon tour depuis mardi mais pas docteur ca passera  Tire la langue

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 11 Novembre 2011 à 23:44:55 »

Salut les filles,

Oulalala, ca fait longtemps, tellement longtemps que j'ai été déconnectée du site, cho cho pr retrouver le mot de passe...bref!
Bon ben nous ca va bien, on commence à penser les 2 ans de nos loulous et noël!ca va arriver tellement vite!!!!
Ca fait plaisir d'accueillir des nouvelles et ca rappelle tellement de bons souvenirs.....
Alors je me presente Mathilde, j'ai 34 ans et 2 merveilleux loulous que j'aime à la folie.
Oui 2 bébés c'est pas toujours simples mais quel bonheur.
Pr ma part j'ai pris un congé parental, infirmière je ne voulais pas confier mes bébés à une ass-mat, bien que rien contre elles, juste que je ne peux pas me séparer d'eux. alors biensur si je n'avais pas eu le choix et bien je n'aurais pas eu le choix et il aurait bien fallu que je m'y fasse...mais je l'ai eu et financierement biensur c'est très très cho mais nous mangeons à notre faim et mes loulous st habillés.les sorties très très peu, nous organisons des diners entre amis et on aime ca, et nos loulous sont contents de se retrouver ac les copains. Après c'est gouter aussi ac les copines et leurs loulous, ballades dans les parcs....les sorties an amoureux sont pr le moment entre parenthèses mais nous sommes très bien à 4!
Alors nous pr le matériel nous nous sommes équipés à neuf car 1ers bb!et très peu de récup par l'entourage. Nous avons choisi la poussette power twin de Jané, la 3 roues et ns en sommes extrement contents, elles ns sert encore pas mal, pas question de s'en séparer pr l'instant...les cosys sont inclus dc jusk'à leur 6 mois on les mettait dedans ds la voiture et puis quand ns sommes partis en vacances nous avons achetés des sieges autos des 0+-3 ans.(je ne me rappelle plus la mark).
Pr les couches ns prenons actuellement la mark auchan ki n'est pas chères et très bien. Tt petits on prenai des pampers.
Alors moi j'ai des mobiles tt neufs à vendre car j'avais eu un doublon, si vs etes interessées dites moi je vous enverrai une photo. Je suis comme steffanie de sorigny mais je peux me déplacer d'ailleurs faudrait vraiment que je me decide à vs rencontrer jsuis bete d'etre aussi timide.
Bon jfais un roman, bonne soirée à toutes, biz
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2004 le: 12 Novembre 2011 à 15:40:11 »

re kikou Matnic !! contente de te lire !!!! ça m'interesse tes playmobils, dit moi en MP toutes les info là dessus please !

Ici c'est la folie niveau timing....mais je pense fort à vous...pour la date je me cale à vous le tout c'est de me le dire assez à l'avance   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 12 Novembre 2011 à 15:55:49 »

Hello,

Merci Ninie.

C'est pas des palymobiles que j'ai à vendre mais des mobiles.....dslée.
Biz
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 14 Novembre 2011 à 05:05:43 »

Coucou les Tourangelles,

J'espère que vous allez toutes bien.
Il a fait un temps magnifique pour ce WE prolongé... trop top !

Je profite de mon habituelle insomnie de la fin de nuit pour venir faire un petit tour sur le forum...
J'espère bien participer à votre petit groupe prochainement mais je vais peut-être attendre que mes louloutes soient nées...

Tout va bien, j'ai fait mon écho morpho la semaine dernière et tout est OK...
Par contre, le Dr Hervé n'est pas en super forme ; il a des problèmes de calculs rénaux et a dû se faire hospitaliser...  très dévoué à ses patientes et difficilement remplaçable, il bosse quand même entre temps mais pas top pour lui.
J'espère qu'il va vite se remettre car je me sens tellement en confiance avec lui...

Voilà pour les nouvelles
Bonne semaine à toutes
à bientôt

Isa

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 15 Novembre 2011 à 13:32:12 »

salut,

Alex ton traitement te fait-il du bien?Quand passe tu tes prochain examens?
Pour l'ophtalmo maintenant je vois le Dc ESTIVIN c'est elle qui suit Adrien et Morgan à clocheville.
Dimanche soir j'ai pris la décision de reprendre le travail plus tôt que prévu donc la je fait toutes les démarches pour avoir un poste qui me convienne mai je ne rêve pas je ne pense pas qu'ils me mettent la ou je souhaite puis je ne sais pas s'il y a des postes dispos enfin je croise les doigts.Ce soir rendez-vous doc Morgan tousse beaucoup fièvre puis je trouve qu'il a du mal a respirer.

Bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 15 Novembre 2011 à 21:31:44 »

salut les filles

et bien chris tu as pris une grande décision! au départ tu avais prévu d'attendre que les p'titsloups entrent à l'école? on croise les doigts pour que tu aies le poste qui te convienne....tu verras des fois on est presque moins fatiguée d'etre au boulot  Clin d'oeil

nini ça fait plaisir d'avoir de tes news, ça faisait lgtps, t'as un rythme de folie ?!
Matnic aussi ça faisait longtemps! et oui bientot 2 ans... c fou comme ça passe vite !!

isa, la naissance de tes puces est prévue pour quelle date ?

pour se voir les filles,ça serait avec plaisir mais aux dates proposées j'peux pas
et le 16/12 vous seriez dispo ?
ou un mercredi avec les enfants ?

à+ biz à toutes
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 20 Novembre 2011 à 07:42:59 »

Bonjour les mamans du 37

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end.

isa, la naissance de tes puces est prévue pour quelle date ?
Ma DPA est le 6 mars donc les bébés seront là au + tard le 20 février...

Petite question piscine : avez-vous fait des séances spéciales futures mamans pendant votre/vos grossesses ? si oui, où et à que tarif ? c'était bien ?

@+ !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: