zoestephs
|
 |
« Répondre #2025 le: 24 Décembre 2011 à 00:18:23 » |
|
coucou!
matnic j'suis passée à sorigny vers 12h et j'ai l'impression d'avoir vu ton mari et tes loulous!
joyeux noel à toutes&tous, savourez tous ces moments magiques enfamille biz
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #2026 le: 24 Décembre 2011 à 17:40:36 » |
|
joyeux noel a vous tous !! gros bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #2027 le: 26 Décembre 2011 à 19:10:24 » |
|
hello
passé de bons moments de noel?!
matnic joyeux anniv à tes loulous, il me semble que c'est passé de quelques jours les miens ayant eu 2ans 3 semaines avant noel, ils ont bien compris comment ouvrir les cadeaux ;o)
ninie merci pour ton mot, j'me sens moins seule sur le forum ;o)
bonnes vacances à certaines, bon courage aux autres, et bonnes fetes à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2028 le: 27 Décembre 2011 à 20:34:13 » |
|
Joyeuses fetes a toutes..... Ici je ne trouve plus le temps de rien faire si ce n est que de m occuper des trois poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse Titi
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #2029 le: 01 Janvier 2012 à 09:15:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
steffanie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2030 le: 03 Janvier 2012 à 10:01:01 » |
|
Bonjour,à toutes,j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes! Bonne et heureuse année,avec en priorité la santé,et le bonheur à toutes! Biz Steffanie
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 nanas:J et P (04/06/97) N (17/10/2000)
Assistante Maternelle
|
|
|
de2437
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2031 le: 04 Janvier 2012 à 16:36:28 » |
|
Bonjour les filles et surtout bonne année à vous et votre famille  ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum par manque de temps et beaucoup de fatigue en ce moment!! Vendredi c'est mon echo morpho, j'ai hâte de revoir mes p'tits bouts  Je suis déjà à la moitié de ma grossesse, que ça passe vite! Les questions niveau matériels commence à me préoccuper  ; vous qui êtes passez par là, avez vous une liste pour tout ce qu'il faut, pour ne pas que ma petite tête oublie quelque chose  Bises à vous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #2032 le: 04 Janvier 2012 à 19:44:39 » |
|
Bonne année et surtout la santée !!!! bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2033 le: 07 Janvier 2012 à 07:37:13 » |
|
Bonjour les filles,
Je vous souahite à toutes une très bonne année 2012: beaucoup de bonheur, de beaux bébés, la santé...
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté. Excusez moi mais le moral n'est pas toujours là.. Cette nouvelle année a été un passage difficile pour moi....Je ne suis toujours pas au mieux de ma forme et j'ai peur de ne plus jamais être comme avant, c'est à dire vaillante.... Cete année devrait être encore importante niveau santé pour moi : passage aux injections, mise en longue maladie...
Vicka, comment allez vous? On a plus de news?
Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2034 le: 07 Janvier 2012 à 09:19:01 » |
|
Bonne annee a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je repasse plutard, mes poulettes se revellent!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #2035 le: 11 Janvier 2012 à 22:13:24 » |
|
joyeuse année les filles, à vous et votre famille ! je vous souhaite tout plein de bonheur, de rires, de beaux moments partagés avec les gens que vous aimez, et une santé au beau fixe !
alex, comment vas tu? j'espere que 2012 sera l'année d'un super rétablissement. et chris comment ça va, quelles sont les nouvelles ? vicka, ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de tes news, et les autres filles, comment ça va ?
Peut etre qu'en ce début d'année on aura plus de chance pour se voir, il y en a qui sont toujours ok pour une soirée resto ?!
de, au niveau de la liste de matériels... c'est qu'il en faut des choses ;o) tu as déjà quelques équipements ?
à bientot les filles, biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #2036 le: 17 Janvier 2012 à 13:54:09 » |
|
tichoux contente de t'avoir croisée, comme quoi le hasard fait bien les choses! tu es sortie?comment ça va? bon rétablissement les filles, allez prennez juste 2 minutes et venez faire un p'tit coucou  biz à toutes, et bonne semaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2037 le: 22 Janvier 2012 à 19:10:56 » |
|
Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas! Je croule juste un peu sous les soucis... Entre moi et mes soucis de polyarthrite, c'est maintenant au tour d'elisa de ne pas aller bien...Suspicion d'arthrite juvénile...
Dure dure cette nouvelle année!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #2038 le: 25 Janvier 2012 à 13:01:34 » |
|
Coucou les filles,
C'est avec bcp de retard que je viens vs souhaiter une bonne année....
J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps et j'ai pas eu le tps de venir sur le forum !
Alex je tiens à te remercier pour tous tes sms qui m'ont fait énormement plaisir, j'espère vraiment que de ton côté les choses vt s'améliorer.
Est ce que c'est tjrs d'actualité la soirée resto ?
Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #2039 le: 25 Janvier 2012 à 22:11:19 » |
|
salut les filles
alex, vika ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, pour la soirée resto j'suis tjrs partante et d'ailleurs je voulais aussi vous le proposer, si ça peut changer les idées.
les filles j'espère que 2012 va voir vos soucis disparaitre.
pour la date du resto, qu'est ce que vous proposez ? le vendredi 3 février ça vous irait ? et pour le choix, le 1er resto était pas mal, chez mamie ...
à bientot j'espere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|