zoestephs
|
 |
« Répondre #2055 le: 29 Février 2012 à 00:03:15 » |
|
hello visiblement on serait 3 pour le resto, c ça ?!
avis à la population, qui veut se joindre à nous ? Niveau date qu'est ce que vous dites du 23mars ? à+biz
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #2056 le: 01 Mars 2012 à 23:05:51 » |
|
oups changement de programme, j'peux plus le 23/03
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2057 le: 18 Mars 2012 à 17:08:53 » |
|
Coucou les filles,
Oups, plus personne ne poste...Comment allez vous? Du coup, vous avez organisé le resto ou pas? Je serais eventuellement partante si c'est un vendredi soir...en semaine, c'est toujours la même histoire....
Vicka, ça va? Les futures mamans, vous en êtes où? Ninie, ta formation se passe toujours bien?
Bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #2058 le: 25 Mars 2012 à 10:30:04 » |
|
coucou les filles
ba voui, j'viens plus bcp car j'ai un peu l'impression de me parler à moi même ...
comment ça va Alex, j'espère que vos vacances vous ont fait du bien. j'suis tjrs partante pour se voir, un vendredi soir c effectivement plus facile (même si j'connais pas à l'avance les dates de match de mon mari)
tichoux, vicka et alex, qu'est ce que vous avez comme dispo ? qui veut venir aussi, allez les filles!
passez un bon dimanche au soleil biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #2059 le: 25 Mars 2012 à 14:35:11 » |
|
coucou!!!
il y a longtemps que je n'ai pas posté mais pas le moral pour différente raison marre de passer mon temps a la maison mon travail me manque de plus en plus puis la je viens d'avoir un rendez-vous avec la direction pas de poste de nuit mais comme enchantement une collègue a eu rendez-vous trois jours après moi et la on lui propose des postes de nuit alors qu'elle veut de jour je ne sais pas quoi penser je rappel lundi pour avoir un nouveau rendez-vous. puis il y a mon qui aurait atteint les intestins j'ai rendez-vous avec le gastro le 4 avril Alors oui je suis partante pour une soirée pour changer les idées.
bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2060 le: 25 Mars 2012 à 15:08:59 » |
|
Ah..enfin de la visite! je me sentais seule aussi, lol! Chris, courage ma belle! Ce n'est pas toujours facile de ne pas travailler. Je te comprends. Insiste pour le travail de nuit! Ne te laisse pas faire, ils finiront par t'en proposer un! Tu souhaites bosser dans quel établissement? Clocheville t'interesserai ou pas? Merde pour tes intestins! J'espere que ton gastro sera bien!
Zoe, si, si, continue de poster! on sera au moins un peu sur le fil! J'essaie de passer tous les jours....
Dites moi les filles pour vos dispos et on voit pour le resto!
Vicka, ça va?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #2061 le: 25 Mars 2012 à 20:30:39 » |
|
Alex je pense ne pas être embêtante j'ai a la personne que j'ai rencontré que j'accepte trousseau bretonneau clocheville et même l'ermitage a 100% 80%ou75% donc je ne comprend pas ma seule exigence est d'être de nuit j'avoue que mon rêve est d'arriver a entré a cloch 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2062 le: 25 Mars 2012 à 21:09:02 » |
|
En effet, Chris! tu as tout pour être prise! A cloch, c'est dommage..ils viennent juste de prendre une contractuelle sur mon équipe! En principe, mon poste sera dispo au mois de juillet mais je ne suis pas sûre qu'il me remplace vu la restriction de personnel...Je te le dirais! Si tu prends un 80, tu seras payée 86% il me semble donc super interessant! Tu étais de jour avant,non? Donc, du coup, entre un 100%de jour et 80% de nuit, je pense qu'il ne doit pas y avoir une grande différence niveau salaire. par contre, tu auras moins de jours à bosser car deja un temps plein, ce n'est que 16 nuit de travail par mois.... Chris, si cela t'interesses, laisse moi un mp avec ton nom, prénom et ton service d'origine. Je joindrais ma cadre de nuit qui nous avait demander des noms pour les volontaires de nuit sur Cloch! Tu as une experience en pédiatrie ou pas? (même tes stages).
Sinon, concernant l'ermitage de nuit, je te conseille de ne pas le demander...J'ai bossé à l'ermitage de jour..et entendu parler de la nuit ensuite par une collègue de cloch. Evite!
Je te souhaite bon courage mais surtout insiste auprès de la direction!!!! J'ai une de mes copines qui a réussi à avoir ce qu'elle voulait en tant que contracteur en tenant tête à la direction. Donc, il n'y a pas de raison pour toi!
Cela te ferait reprendre pour quand? Si tu veux te changer les idées, viens me voir à la maison..On se fera un petit café!!!!
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2063 le: 25 Mars 2012 à 21:12:03 » |
|
Chris, je viens de voir que tu étais aide soignante. J'étais persuadée que tu étais infirmière. Pour rentrer à cloch, ce sera donc plus dur! Ils prennent plutôt des auxiliaires de puériculture mais tente quand meme, on ne sais jamais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #2064 le: 27 Mars 2012 à 08:57:17 » |
|
Coucou les filles,
Comment vs allez, moi ça va je pars ce soir et rentre jeudi, après j'ai tout le mois d'avril dispo...
Je suis tjrs partante pour une soiree resto, un vendredi, ça me va bien.
Je suis retournée à la creperie où ns sommes allés la première fois c'est tjrs aussi sympa !
En reservant à l'avance je pense que l'on peut avoir une table à l'étage, c'est encore plus sympa !
Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steffanie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2065 le: 02 Avril 2012 à 13:37:23 » |
|
Bonjour tout le monde,ça fait un moment mais je venais vous lire de temps en temps!J'espère que vous allez toutes bien.Voilà je voulais vous dire je suis à la recherche d'un poussette double mais avec possibilité de mettre 2 bébés de 3 mois(à partir d'octobre j'aurai en garde 2 petits bouts à 1 mois d'écart),si l'un d'entre vous à cela ou en connait par contre mon budget reste limité 150e pas plus,j'attends de vos nouvelles;j'en ai une sur le coude sur le boncoin sur Lussault,elle a l'air bien,bien équipée,je vous envoie le lien dites moi ce que vous en pensez,je vous remercie d'avance. En espérant que vous allez bien ainsi que vos enfants, bizzz à toutes Stéffanie http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/263504181.htm?ca=7_s
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 nanas:J et P (04/06/97) N (17/10/2000)
Assistante Maternelle
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #2066 le: 02 Avril 2012 à 19:25:26 » |
|
Vicka: si tu parle de Mamie Bigoude, pour etre a l'etage faut obligatoirement reservé  et j adore cette creperie  Steffanie: pour la poussette jdemanderai a la voir car moi j en avais une comme ca et jpeux te dire que si elle s enclenche mal t es mal barré  du coup verifie avant car c est un vieux modele 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
majaja
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2067 le: 03 Avril 2012 à 16:41:23 » |
|
Bonjour , Je me presente : 2 enfants et enceinte de jumeaux (garcon fille) pour juillet ...  Tout d'abbord je vais adherer a l association du 37 et j aurais voulu savoir si vous aussi vous en faites parties ...au niveau materiel je voudrais savoir ce qu il y a comme poussette en location ?est ce que vous savez ?? j habite a coté de loches et j accoucherais au pole est ce que certaines ont accouché la bas ? Si vous avez du materiel a vendre ou vetements qui correspondent a la saison ...je n'ai pas encore acheter grand chose et vais bientot commencer alors n 'hesitez pas a me proposer ...(soit ici soit en mp ) A bientot
|
|
|
Journalisée
|
J attends ma 2 eme fille et mon 2 eme garcon ...DPA pour le 26 juillet 2012... A 11sa+5 / LF 6.4 et 6.3 A 18 sa +2/ LF 25.1 et 24.7 A 22 sa +3 / 538g LF40.2 et 522g LF 39.6
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #2068 le: 03 Avril 2012 à 20:22:02 » |
|
Tout d'abord bienvenue et felicitation !! pour le pole je n y ai pas accouché mais j'y travaillais et le service maternité est bien  par contre je crois poour des jumeaux ce serait plus bretonneau  (a confirmer mais quasi sure  )
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2069 le: 03 Avril 2012 à 20:55:20 » |
|
Tichoux, le pole accueille ausi les jumeaux mais il faut pas qu'ils soient trop prématurés. J'ai été en map là bas à 33sa, et j'ai accouché à 36 sa. Sarah a fait 10 jours de néonat et franchement, au niveau de la prise en charge, nickel! Maintenant, s'il y a des risques de naissance plus précoce, c'est transfert sur bretonneau...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|