salut!!
bienvenu aux future maman dans cette merveilleuse aventure

biensur il y a des hauts et des bas se serais vous mentir de vous dire que la vie est toute rose avec des juju.
pour les nouvelles je vais me présenter je suis maman de 4 garçons 8 ans,6 ans et les deux dernier 2 ans,pour ma part je me suis arrêté de travailler à 3 mois de grossesse je suis aide soignante donc manipuler les patients

,j'ai accouché à bretonneau et j'ai allaité mes louloux oui on est soutenu par l'équipe mais certaine voudrons que tu fasse comme elles le veulent il ne faut pas se laisser faire puis ce n'êtes pas mes premiers donc plus confiante,elle voulaient que je mette les deux en même temps aux seins et moi je ne voulais pas (j'avais l'impression d'être une vache a lait

)je pense que cela doit être la maman qui choisi se qui lui convient le mieux.Perso je n'ai pas repris le travail mon mari la semaine ne peut pas m'aider il a des horaires compliqué et trouvé une nounou pour deux bébé plus deux périscolaire 6h le matin et 21h pour le soir c'est mission impossible.
Pour ma part chez moi période galère les deux petits mon fait la scarlatine puis mon mari c'est cassé le coccyx au travail puis toute la semaine dernière j'ai fini les travaux des chambres à l'étage donc maintenant chacun sa chambre pour les grand

puis les petits reste ensemble et nous avons fait une salle de jeux chouette mon salon ne ressemble plus à une crèche.
Pour l'irm ils n'ont rien trouvé donc je doit passer d'autres examens(coelioscopie)pour les migraines mon médecin que c'est liée a mon souci, il faut que je prenne mon mal en patience le temps de trouver ce que j'ai.
BONNE JOURNEE A TOUTES