04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:58:42
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 212898 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1860 le: 24 Août 2011 à 20:39:31 »

kikou !

Bon oki Ti crab...je m'en occupe.....

Mais au vu du temps qui se prépare faut peut être penser à un plan B nan ??  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 24 Août 2011 à 22:24:44 »

coucou les filles

pour la soirée, j'avais complétement zapé : mon mari est dastreinte ce we, dès vendredi. donc c pas l'idéal, mais si y'a un pb et qu'il est obligé d'aller sur son lieu de travail, il m'appellera et je rentrerai dardar.

vicka, tu disposes de combien de temps ? car sinon on prend un verre, on papote et tu repars ?!
stefani allez ne sois pas timide  Clin d'oeil
euh ... moi non plus j'danse pas ! pour l'heure, pas avant 20h

les filles desorigny, j'ai passé la journée dans votreville chez une copine aujourdhui

matnic tu es penses koi pour vendredi ?

à+ bonne soirée
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 24 Août 2011 à 23:48:10 »

Le plan b c'est bien mais il faut aussi reserver..et on ne peux pas reserver 2 endroits en même temps.
A  part d'aller au flunch ou au Mc do
Dites moi où vous voulez aller pour que je vois si c'est possible pour moi.
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 25 Août 2011 à 08:19:00 »

Le plan B ca peut etre la creperie de montbazon, en face de la mairie.... je ne sais pas c est le seul restau apres la guinguette que je connaisse!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 25 Août 2011 à 09:07:58 »

Coucou,

je viens de regarder la météo. Demain soir : 16 avec de la pluie. Je ne vais pas vous cacher que je suis une grande frileuse..alors, dans ce cas, je prefere venir une autre fois...Je suis désolée.
Si vous optez pour un autre resto, je suis partante. Je suis absente toute la journée donc faites pour le mieux et je prendrais note de votre choix ce soir.
Si vous changez de resto, pourquoi ne pas prendre sur Chambray? Cela ne fait pas trop loin de Montbazon et Vicka pourrait peut-être venir plus facilement, non?
J'espere que vous ne m'en voudrez pas...
Je vous souhaite une très bonne journée les filles et à ce soir
Journalisée

vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 25 Août 2011 à 13:54:22 »

Coucou,

pour la soirée de vendredi soir, faites sans moi...si jamais j'arrive à avoir un peu plus de tps et si vs allez ds un resto du côté de chambray je pourrai peut être essayer de venir ! mais pr l'instant il n'y a rien de sure ! de toute façon j'ai ton numero Alex je te telephonerai...

bonne journée
Journalisée
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 25 Août 2011 à 17:46:31 »

Salut,Ah bon Zoesteph tu étais à Sorigny!!Non désolée les filles je ne peux vraiment pas venir,on verra ça une prochaine fois,vous nous raconterez!!!Matnic on a plus de nouvelles!!Allez bonne soirée
Journalisée

Mes 3 nanas:J et P (04/06/97)
N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 25 Août 2011 à 22:01:23 »

Salut les filles

Désolée j'ai pas eu le temps de tel...bcp trop de boulot.......Bref...par contre je suis nulle parce que je vous lance un Plan B...mais de toute façon je n'irai pas vu qu'on y va à la base en famille...donc on ne suivra pas......

Donc soit on décale encore la date et on fait ça ailleurs pour le repas....bah soit vous venez sur Montbazon  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 25 Août 2011 à 22:52:06 »

Ninie, tant pis. Pour moi, ce sera pour une autre date, si c'est possible selon le travail de mon chéri.
Vous me direz à ce moment là...
Je vous souhaite un bon repas pour celles qui y vont et à bientôt pour les autres.
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 25 Août 2011 à 23:55:25 »

coucou les filles
je viens de rentrer à la maison à l'instant, et j'viens faire un coucou pour vous dire qu'au niveau de l'astreinte de mon mari y'a de fortes probabilités k'il soit appelé, donc je vais rester avec les enfants, donc pas de soirée à montbazonpourmoi.

bon en plus visiblement la date convient à peu, on se trouve une autre date rapidement ?
vous avez quoi comme dispo ?

ticrab & nini bonne soirée salsa!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 26 Août 2011 à 08:13:03 »

Bouhhhhhhhhhhhhhhh............. Bon ben c est reparti pour un autre jour alors, c est dommage mon cheri allait rentrer plus tot pour s occuper des poulettes, pour une fois que j avais reussi a tout prevoir!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben je propose qu on prenne plus de temps cette fois pour organiser tout ca.
Que pensez vous des vendredi 23 ou 30 septembre Huh? Pour le lieu on peut voir sur Tours Huh?
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 28 Août 2011 à 22:25:11 »

coucou les filles

comment ça va, passé unbon we ?!
ticrab et nini vous vous etes retrouvées à la soirée salsa ?

pour les dates, je ne connais pas encore le planning des matchs de mon mari, dès que je sais j'vous dirai! en tout cas, il a été bcp appelé pendant sonastreinte, donc heureusement ke j'étais avec les loustics

bonne semaine biz
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 29 Août 2011 à 06:13:43 »

coucou,

Et bien, pour moi aussi, d'un coté heureusement que je vous avez dit non pour la soirée. Je n'aurais pas pu venir car j'étais au lit!
Comme certaines le savais, j'avais des tendinites aux poignets necesitant des attelles que je porte encore 24h/24. Maintenant, c'est un dos d'avoir les mêmes douleurs et aux chevilles. Samedi, j'étais dans un état épouvantable!
Des recherches demarrent...rdv neurologue et rhumato courant septembre à la recherche d'autres maladies beaucoup moins rejouissantes. Le médecin que j'ai vu avait un gros doute sur une polyarthrite..

Pour une autre date, si c'est un vendredi, en principe c'est possible pour moi. maintenant, cela dependra de mon état de santé..

Bisous les filles
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 29 Août 2011 à 20:29:10 »

kikou...

Alors la soirée de vendredi soir trop bien...mais je n'y ai pas vu Ti crab alors je ne sais pas si elle était là ......

Alex purée ca craint !!!  j'espère pas quand même .....je t'envois pleins d'onde +++++++

Mercredi soir je suis en vacances et j'ai hate !!  Bisou Bisou
Journalisée

steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 30 Août 2011 à 10:06:54 »

Bonjour à toutes,
Ah pas terrible ça Alex.steph!!!Allez j'espère que ça va aller pour toi,Courage!!!!
Biz
Journalisée

Mes 3 nanas:J et P (04/06/97)
N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: