alex.steph
|
 |
« Répondre #1740 le: 31 Mai 2011 à 20:21:36 » |
|
Tichoux,
Même si tu telephones à l'hopital, tu n'auras aucune info...Seuls les parents peuvent bien sûr en avoir. Je pense que le mieux est d'essayer de contacter les parents pour prendre des nouvelles. Tu sais, nous avons eu beaucoup beaucoup de gens sur Clocheville hier soir (les parents, le voisinage, les amis mis aussi des journalistes..) et cela n'est pas possible d'accepter autant de personnes. ll y a un filtre à l'entrée et nous avons eu bien ordre de ne répondre à aucune question.
Grosses pensées à vous toutes. J'aimerai venir avec Elisa pour la marche mais cela l'a perturbe deja beaucoup en voyant les images à la télé. Je pense que je serais avec vous par la pensée mais pas physiquement...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Mathilde T&G
Nouveau Membre
Thomas et Gabin, nés le 15 juin 2009
|
 |
« Répondre #1741 le: 01 Juin 2011 à 14:19:56 » |
|
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis maman de 2 garçons, Thomas et Gabin, bientôt 2 ans. J'habite auprès de Loches et je serais heureuse de discuter et de rencontrer des parents de jumeaux habitant dans ce coin. Avec mon conjoint, on est un peu isolé de nos amis également jeunes parents mais on ressent aussi le besoin de partager nos expériences de parents de jumeaux un peu débordés ! En espérant avoir des réponses, je vous souhaite à tous une bonne journée et bon long we Mathilde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1742 le: 01 Juin 2011 à 16:47:52 » |
|
Tichoux on pensent fort à vous courrage à ta fille  bienvenu Mathilde
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1743 le: 01 Juin 2011 à 23:38:44 » |
|
tichoux, je suis aussi de tout coeur avec toi et ta fille, bon courage, on pense fort à vous
bienvenue à ticrab et mathilde ! pour ma part, j'habite pas très loin de loches (à30km) j'suis maman d'unelouloute de bientot7ans,et de 2 p'tits mecs de bientot 18mois, en expérience de parents débordés, ça nous connait ;o)
pour la date du 10, on peut peutêtre maintenir cette date pour celles qui sont dispo (qu'en dites vous ticrab et mathilde) et déjà chercher une nouvelle date pour une autre soirée resto
bon long we à toutes, bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1744 le: 02 Juin 2011 à 08:32:32 » |
|
bonjour,
Bienvenue Mathilde !!!
Tichoux est ce que ça va un peu mieux, et ta puce ? donne ns de tes nouvelles !!!
Pour le resto je suis dispo le 10, et on peut également prévoir aussi une autre date...
bon (long) week end...
biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1745 le: 02 Juin 2011 à 19:21:57 » |
|
Ti chou comment allez vous ? Ti crab !!!!!!!!! Trop heureuse de te savoir pres de chez moi !! On va pvr effectivement blablater !!! Matilde bienvenue je suis de ste maure de t .
Nous sommes en vacances sur tlse
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1746 le: 05 Juin 2011 à 19:17:26 » |
|
coucou les filles ca va mieux, on est allé (comme vous le savez) au pic nic du forum et du coup sirima n y a pas pensé une seule fois !!!  seulement en revenant........elle est redescendu sur terre mais jpense ca ira mieux qu avec le temps 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1747 le: 05 Juin 2011 à 22:21:04 » |
|
coucou les filles
bien le picnic du forum ? vous l'avez fait ou ?
comme on n'a pas bcp de long we, on en a profité et on est partis chez des amis ennormandie, excellent we d'ailleurs!...toujours trop court
qui est ok pour le 10 ? vicka, moi, et qui ?
biz et bon courage pour la reprise et la semaine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1748 le: 06 Juin 2011 à 11:25:41 » |
|
toujours a bessais le fromental 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1749 le: 07 Juin 2011 à 07:52:22 » |
|
le 10 c'est un vendredi soir ?...faut que je vois avec Fred....je vous dis ça vite.... 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1750 le: 07 Juin 2011 à 21:14:46 » |
|
Bonjour les filles ! ne pas oubliez !! Présincription avant le 14 juin 2011 par mail à l'association associationjumeauxetplus37@orange.fr. ou sur le répondeur : 02.47.44.83.32
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1751 le: 08 Juin 2011 à 16:18:15 » |
|
coucou les filles
j'sais pas si y'a bcp de monde pour la soirée du 10, mais j'suis pas mal prise en ce moment entre des réunions le soir pour le boulot, et des réunions pour uneasso, alors si on décale la date du 10 ça ne me dérange pas, j'suis claquée !
j'espere que tout va bien pour vous, moumam, le 19 c la fêted'école, alors on sera pas au safari désolée j'entends des p'titsloups qui se réveillent, c l'heure du gouter ! à+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1752 le: 09 Juin 2011 à 12:09:38 » |
|
coucou,
pas de problème Zoé pour repousser la date du resto... je suis aussi super fatiguée en ce moment !!
biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1753 le: 11 Juin 2011 à 16:03:04 » |
|
Coucou,
Dites, je pourrais venir plus souvent au resto à partir du mois de septembre- octobre! Et oui..je viens d'obtenir un 80%!!!! trop contente! Comment allez vous? Nous, on continue dans les petites maladies.... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1754 le: 13 Juin 2011 à 14:44:22 » |
|
salut!!! super alex pour ton 80% tu verras c'est très appréciable. Adrien et Morgan doivent porter des lunettes tout les deux  je vais les chercher jeudi et j'appréhende qu'ils ne veuillent pas les garder ou même qu'ils me les cassent.Ronan lui a toujours des haut et des bas en ce moment c'est plutôt bas je pense qu'il est temps que l'année scolaire se finissent.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
|