03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:47:28
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 212809 fois)
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 07 Juillet 2011 à 15:06:35 »

coucou les filles,

Vs allez bien et vos ptits loulous ? Moi ça va mis à part que mon petit garçon a une bronchiolite que l'on arrive pas à soigner donc rv demain à clocheville pour faire une radio des poumons...j'espère que ça va bien se passer ! Ma petite puce, elle, est en pleine forme !

Pour la soirée du 19, c'est tjrs ok ? On est combien ? Vs voulez aller où ?

A +, biz
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 08 Juillet 2011 à 13:19:47 »

Coucou les minettes  Bisou

vicka bon courage pour ton doux...

Bon moi je viens faire de la propagande les filles  Tire la langue
Vos enfants ont un peu grandit, si vous avez envie de témoigner, d'aider des futurs parents.
si vous voulez nous aider aussi à préparer l'Assemblée Générale Nationale qui aura lieu en Touraine en 2012, venez nous rejoindre.

Nous ne sommes plus que 4-5 et cela est très dur....

Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1772 le: 09 Juillet 2011 à 14:30:52 »

Mouman,

Comment vas tu ??

C'est à quelle période L'assemblée géné nation ? si c'est après mois de Juin alors je suis ok pour pouvoir vous aider !!! Mais avant pas possible...je passe mes exam finales ( avec poste au bout si je l'ai) donc voilà....je veux pas passer à coté....et les révisions vont être rudes....
Tiens moi au courant .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 09 Juillet 2011 à 23:49:04 »

salut les filles

comment ça va ?

vika, qu'a donné le rv pour ton fiston ?

moumam, ça consiste en quoi donner un coup de main pour l'asso ? je comprends que comme pour toute les assos y'a besoin d'aide. en fonction de ce qu'il y a à faire, j'te dirai mais je n'habite pas tout près, et monmari va changerde boulot (donc notre organisation va s'compliquer)

pour le 19, on fait quoi ? tichoux tu prefères autre chose qu'un resto
comme vous voulez , qui est dispo ?

mes gars ont fait plein de pas debout ce soir (à 19mois il serait grand temps), ils sont trop fiers et trop marrants !! par contre quelle crise pour changer de totote (j'me suis plantée en achetant entre les silicone et cahoutchou pff)

à+ bizz
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 10 Juillet 2011 à 13:31:06 »

hello,

Zoé, la radio de mon loulou est bonne, ses poumons st normaux... il a soit de l'asthme ou alors c'est un virus qu'il a du mal à évacuer...ses bronches st encombrés... on continue la ventoline et les séances de kiné respiratoires...

Pour la soirée c'est comme vs voulez, je suis tjrs ok ! je vais peut être venir avec une copine maman de jumeaux... par contre est ce que vs pouvez vs occuper de la resa, car je pars ce soir et rentre vendredi.

Mouman est ce que tu px ns en dire plus pour la journée de l'assemblée générale ?

Bonne fin de week end !
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 10 Juillet 2011 à 20:46:28 »

Salut les filles !!

Bon bah encore une fois je vous pose un lapin.....j'ai la belle famille qui vient....et ça fait 3 ans qu'on les attend...donc je vais pas me défiler si ils sont là......alors à moins que vous vouliez repousser d'une semaine....je ne peux pô.....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 14 Juillet 2011 à 09:22:22 »

salut les filles
visiblement, pas grand monde pour le 19, on peut décaler à une autre date alors ?!

au mois d'aout vous avez des dispo ?
j'suis pas dispo la semaine du 15 aout, sinon c ok pour moi

et vous ?

bon we les filles
(enfin tout le monde ne fait pas le pont, moi par ex ;o)
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1777 le: 14 Juillet 2011 à 16:46:59 »

coucou les filles encore que des bonnes nouvelles ici  Tire la langue

la semaine derniere louna et tania ont fait un rapide sejour a clocheville.........ma BM leur
avaient coupé un bout d' ongle de pied (pouce) et ca a tourné en ongle incarné infecté 

mais le mieux c ets qu aujourd hui j ai du ramené tania car en sang : verdict ils ont enlevé la peau
autour et en rentrant j'm'appercois que louna a l autre pied qui fait pareil (ongle qui est a moitié enlever)

sinon sirima continue, apres le poignet et la cheville voici le genoux !!! 

ca me fais pas rire mais bon, elle a un gros emataume dedans  : ouf car colo mercredie !!

sinon j ai trouvé un poste de serveuse avec mercredi et dimanche (1week sur 2) de repos
il est gentil il m a demander !!
le hic :    c ets a tours nord

sinon ca va mais a bout de souffle et nerf
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 18 Juillet 2011 à 08:58:08 »

Coucou,

Un mois que nous sommes arrives a Esvres et franchement je vous felicite les filles, votre region est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on a pas encore beaucoup bouge mais ce qu on a vu m a enormement plu!!!!!!!!!! Nous avons decouvert L elephant Fritz, la cathedrale de Tours, le zoo de Beauval, le parc de Montbazon, la beaute de l indre, le luluparc, quelques chateaux.... La maison nous convient parfaitement et les filles sont inscrites a l ecole pour septembre.... par contre pour ma louloute Roxane, il n y a pas de place a la creche.... Des que je trouve quelqu un pour guarder mes poulettes je vais reprendre le tennis a Montbazon.... Bref tout s organise petit a petit et prend une forme bien agreable!!!!!!!!!!!!!
Pour le restau je suis partante quand vous le souhaitez.... je suis hors du departement du 8 au 17 aout et recoit ma tite soeur du 25 au 28 juillet. Sinon hyper dispo!!!!!!!!!!! 

Bisous et a plus
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 18 Juillet 2011 à 15:36:47 »

salut les filles

tichoux, bon courage avec les péripéties de tes filles
et bon courage pour ton boulot, en fait j'avais rien compris, je croyais que tu bossais en maison de retraite
si j'comprends bien tu vas souffler quand les filles seront en colo, c ça ;o)

coucou ticrab, ba oui qu'est tu crois c bo la touraine ;o)
tu viens de quelle région ? (t'as du le dire mais j'sais plus), en tout cas bienvenue !

vika bien rentrée ? t'es ok on trouve une date pour réunir plus de monde ?
j'suis ok pour 3 ou 4 aout par ex

nous étions de mariage ce we...mariage heureux car pluvieux !! et puis là à la maison les travaux ont commencé, c le chantier dès 8h du mat...!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 18 Juillet 2011 à 18:09:09 »

Alors je vais te faire la version courte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis nee en Guadeloupe, apres mon bac j ai fait Bordeaux, Paris, Bordeaux, Mexique, Bordeaux, 78, Rennes, Le Sauternais et nous voila ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour tes travaux!!!!!!!!!!!!!

En fait, hier nous etions au Luluparc, vous connaisez, vous aimez.... je pose la question car il n y avait personne!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ca nous a plu mais ca fait cher tout de meme!!!!!!! On testera la guinguette une autre fois!!!!!!!!!!

Au fait desolee pour le manque d accents..... je bosse sr un qwerty!!!!!!!!!!!!!!1

Bonne soiree
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 18 Juillet 2011 à 21:04:47 »

KIKOU  les girls !!

Ti Crab, bah dit donc tu as déjà pas mal visité  Figure toi que pour aller bosser je passe tous les jours à Montbazon devant la guinguette  Tire la langue
La semaine prochaine je ne bosse pas, si on pouvait se voir pour papoter Clin d'oeil
Pour le Lulu Parc nous y sommes allés avec ma belle famille jeudi..c'était super! les enfants ont adorés, nous avons pic niqué...on a fait 11h 17h , les petits étaient KO et nous aussi.
Pour le prix je me dis que ça reste raisonnable...7E50 par enfant et 2 par accompagnateur, le temps qu'on veut....

Zoé tu fais quoi comme travaux ?? bon courage ...

Ti choux, courage ma belle, pas toujours facile....la semaine dernière, tu ne m'as pas vu mais tu as traversé juste devant moi....j'ai pas klaxonné car y'avais du monde mais je t'ai trouvé très bien apprêté et coquette.... Bisou

Ici RAS, Fred en déplacement jusqu'à mercredi. Et j'ai appris une bonne nouvelle. Début Septembre je suis mutée à l'agence de Tours....c'est trop cool ..à moi les boutiques entre midi et deux... Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 18 Juillet 2011 à 23:34:15 »

bravo pour la bonne nouvelle nini, tu n'auras plus ta "super"collegue !
Les pauses déjeuner risquent de te couter cher !! ;o)

lulupark c bien pour les enfants d'environ 2 ans ? et la récré vous connaissez ?

travaux..toiture!

ticrab, waou t'as la bougeotte!

à+lesfilles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 20 Juillet 2011 à 08:38:05 »

Coucou les filles,

Excusez moi de mon absence mais cela ne va pas fort à la maison...
e suis en arrêt depuis plus de 15 jours et encre pour un bon moment. J'ai des tendinites à deux poignets. J'ai eu une infiltration il y  1 semaine et demi, les prochaines dans 5 jours...a partir de ce soir, attelles pour 1 mois à porter jour et nuit..Je ne sais pas encore comment je vais faire....

En plus, nous venons de faire euthanasier la petite chienne d'Elisa. Elle a fait une très grave insuffisance hepatique....Elisa ne va pas bien du tout..Nous allons avoir un autre chien samedi mais c'est une surprise...

Pour la sortie, si je peux conduire, pas de souci pour se joindre à vous!

Bon courage à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 20 Juillet 2011 à 12:40:36 »

Alex... Toutes mes ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!! J espere que le nouveau petit chien lui fera bien plaisir!!!!!! Repose toi bien!!!!!!!!!

Ninie.... Ma soeur vient du 25 au 28, ca te dit qu on se voit le vendredi Huh? Que penses tu du parc de Montbazon dans l aprem si il fait beau ou chez moi a Esvres si le temps est pas top Huh? Tiens moi au courant!!!!!!!!!!!!!!!!

Zoesteph.... lulu parc est pas mal pour les petits.... cela dit je pense que ca commence a etre vraiment top a partir de 3 ans!!!!!!!!!!!

La bougeotte j espere que c est de l histoire ancienne car la on a vraiment besoin de se poser!!!!!!!!!!!!!

Bisous

A plus
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: