Préménopause?
Laety 89:
Azerty ;D ;D
Flo: as-tu pensé à demander à ta maman à quel âge elle a été ménopausée? ??? il paraît que comme pour les premières règles, c'est un bon indicatif...
flo31:
Ben , je crois que je ne vais pas me baser sur ce que ma mère a vécu... on n'a jamais rien vécu de similaire, que ce soit pour l'apparition des règles, les douleurs et tout le reste.
Y a même des fois où je me suis dit "C'est pas possible, c'est pas ma mère !" ;D
A voir avec S maintenant: réglée au même âge que moi. Par contre, bon point pour elle, pour le moment c'est pas douloureux ! :D
Laety 89:
Faut toujours une exception ;D
Peux pas t'aider :-[
Tu as essayé d'aborder le sujet avec le doc? ??? même avec ton généraliste ? ???
:-*
P'tite Lilli:
En pré-ménopause, le dosage hormonal ne renseigne pas grand chose. Il peut être très différent d'un cycle à l'autre. Les signes cliniques sont souvent plus parlant. Petit bonus: elle peut durer très très longtemps :P
Azerty: 1an sans règle = ménopause ;)
flo31:
P'tite Lili, j'allais écrire la même chose pour Azerty ! ;D ;)
Je crois que je vais attendre d'arriver aux grandes vacances pour m'occuper de ça. Là, ça fait trop ! :P
J'espère juste que cette sympathique période ne va pas s'éterniser. Je pense que j'y suis entrée il y a qq temps déjà (vers 40 ans environ ) mais sans certitude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente