Quelle robot utiliser vous pour préparer les plat de bébé ?

<< < (2/4) > >>

Babouchka69:
J'utilise le bébé gourmet pour les "petites quantités" que je donne de suite ou le lendemain, et j'en suis très contente. Très rapide, belles quantités (4 repas), facile d'utilisation.
J'utilise mon thermomi* pour les grosses quantités si je veux congeler ou pour certains amiments qui réduisent beaucoup à la cuisson (épinard!).

Ma belle-soeur a le baby-cook, le seul souci est la capacité plus petite que le tigex. Le avent est pas mal aussi mais plus cher. Moi j'ai acheté mon bébé gourmet à leclerc, moins cher qu'à aubert qui le vend 129 euros!

Petit _ Pimousse:
.... euh .... une cocotte classique et un mixeur classique .... c'est amplement suffisant ...
pourquoi acheter des robots spécifiques bébé qui coutent super cher ???

Agathe et Pierre:
J'ai un babyc***k que je trouve trop petit et pas super (je dois être la seule)... Je trouve qu'il faut souvent cuire 2 fois et que le hachage n'est pas assez fin. Donc je ne m'en sers pas... Vais ptet le revendre un de ces 4.

Je cuis tout vapeur sur une casserole : j'ai une seconde "casserole vapeur trouée" superposée dessus, c'est plus rapide, ça cuit mieux et c'est beaucoup moins cher.
Après je mixe avec un hachoir Opt*imo de Se*b qui est génial, il fait des purées toutes lisses.

Voilà, je ne conseillerais pas d'investir dans un robot pour bébé au final.

madmara:
Ok je vous remercie de vos renseignement. Je vais pas acheter un robot pour bébé mais plutot racheter un hachoir ou robot pour toute la famille.

Bonne journée et merci

celinette06:
Non Agathe tu n es pas la seule, je pensais que le baby **** était l achat a faire, l indispensable, et je m en suis servi qu au début, juste qlq fois. c'est bcp trop petit !

quand je fais des soupes ou des repas en plus de faire en double, j aime pouvoir congelé , donc très vite j ai du acheter un robot cuiseur vapeur sur 3 étages  ;D (chez shlek**) + un hachoir.

le baby c**** je vais le vendre !! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente