Quelle robot utiliser vous pour préparer les plat de bébé ?
madmara:
Bonjour,
je voudrais savoir quelle robot je peut acheter le quelle est le mieux ? La meilleure capacité, pas dangereux (risque de brulure par ex.)
- Robot cuiseur vapeur avent philips
- Robot bébé gourmet tigex
etc....
Je vous remercie par avance a toutes.
metissage:
J'ai le baby cook*, je m'en sert depuis les 1ères purées et toujours au quotidien à 2 ans 1/2.
Avec n'importe quel cuiseur vapeur tu as un risque de brulure, vapeur et aliment il faut être prudent ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Rien de spécifique : un combiné vapeur (ça ressemble à un couscoussier avec 2 niveaux pour cuire à la vapeur), où je pouvais cuire aussi bien pour les bébés que pour le reste de la famille (des carottes à la vapeur, ça reste des carottes à la vapeur ! la différence, c'est ce qu'on en fait ensuite : mixé ou non, assaisonnement...), et un bon mixeur plongeant.
calypso97:
Citation de: metissage le 20 Mai 2011 à 21:02:31
J'ai le baby cook*, je m'en sert depuis les 1ères purées et toujours au quotidien à 2 ans 1/2.
Avec n'importe quel cuiseur vapeur tu as un risque de brulure, vapeur et aliment il faut être prudent ;)
j'ai aussi un babycook c'est tres pratique, rapide et une seule machine à laver mais il est un peu petit. Depuis leurs 11 mois je dois completer en faisant cuir des legumes dans une casserole à coté donc pas top top.
Virginiiiie:
Ici , nous avons le bébé gourmet , il est très bien mais pour faire beaucoup de purée afin de congeler , j'utilise ma cocotte et un mixeur plongeant :P
Navigation
[#] Page suivante