Quelle robot utiliser vous pour préparer les plat de bébé ?

<< < (3/4) > >>

liteulvan:
coucou à toutes...et tous!
j'ai vu une super promo sur les cuiseurs vapeur chez SEB : le vitacuisine gourmet et le vitacuisine compact...pour préparer des plus grandes contenances et pour que toute la famille profite des bienfaits de la cuisson vapeur!
qu'en pensez-vous? y-a-t'il des mamans qui les possèdent? donnez-moi vos avis? URGENT!! promo ne va pas durer!! ;D
merci

tina2009:
Ici j'ai toujours cuit dans une cocotte minute, puis transvaser dans le robot pour mixer
Bon ok ça fait + de vaisselle à laver

Sinon j'ai une amie qui a un vorwek et ça franchement c'est top, un seul appareil pour cuire, mixer
J'ai goûter un velouté fait dedans, franchement même mon mixeur ne mixe pas si fin, c'était super bon

Moi franchement je conseillerai un robot de ce type : qui chauffe, cuit, et mixe à la fois!!! c'est pas donné mais ça sert pour toute la famille et longtemps!!!!

Je compte m'en procurer un prochainement!!!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: liteulvan le 01 Juillet 2011 à 10:03:25

coucou à toutes...et tous!
j'ai vu une super promo sur les cuiseurs vapeur chez SEB : le vitacuisine gourmet et le vitacuisine compact...pour préparer des plus grandes contenances et pour que toute la famille profite des bienfaits de la cuisson vapeur!
qu'en pensez-vous? y-a-t'il des mamans qui les possèdent? donnez-moi vos avis? URGENT!! promo ne va pas durer!! ;D
merci

J'aime pas les cuiseurs-vapeurs électiques en plastique, je préfère mon cuiseur vapeur en inox, genre couscoussier avec 2 paniers vapeurs, qu'on met sur le gaz.
Exemple, dans la base, je mets de l'eau, du riz, et une "boule à thé" remplie d'herbes de provence, laurier, thym... Dans les paniers vapeurs, je mets du poisson d'une part, du fenouil, des courgettes... d'autre part. Mais on peut tout aussi bien faire un bon couscous si on veut.

opaline18:

Je lorgnais sur le thermomix depuis 10 ans alors je me suis lancée et je l'ai acheté. Je préparais une douzaine de pots à la fois et hop : au congel

Opaline

clafoutierose:
j'avais acheté le petit Terra*lon il est super compact et on l'utilise toujours en chauffe-biberon matin et soir par contre c vrai que niveau quantité je l'ai utilisé pour les purées que de 6 à 12 mois  :-\
n'empêche que je l'utilise quand-même pour cuire la viande des petits ou mixer/hacher d'autres trucs pour nous  :P :P :P

mais en même temps j'avais investi dans un cook*n (= thermom*x) et je confirme un robot qui fait tout quand on a une famille c génial même mon doudou sait faire une soupe maintenant  :o :o :o et en plus cet été j'ai découvert que je pouvais faire des bons sorbets avec et même des yaourts et là je me suis mise à faire de la brioche pour le goûter des petits  :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente