08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:16:45
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202520 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 08 Décembre 2011 à 11:25:15 »

salut à toutes!

Felicitations àSoso, j'espère que tout le monde va bien!! Je pointe vite fait, je reviendrai plus tard!!

Tenez bon les 3 en 1, vous allez faire des beaux bébés, en pleine forme, accrochez-vous, beaucoup sont dans leurs dernières semaines lâchez-rien!!

Laure, plein de pensées et d'ondes+++++!! Bisou Bisou

JUline, tiens le coup toi aussi, encore quelques jours .. bientôt les 1 an de ta puce en plus!! Bisou Bisou

Rentrée hier soir, ce fut dur de repartir sans mes poupettes mais on garde le moral...

Pa
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 08 Décembre 2011 à 11:27:17 »

maintenant, on va organiser les journées entre repos, tire-lait et visites à la néonat....

Je viendrai pointer plus en détails plus tard... Bisou Bisou

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 08 Décembre 2011 à 12:43:04 »

Coucou les filles,

Petit pointage ce matin, fatiguée, très émotive (j'ai pleuré hier parce que les deux poussettes que je voulais Powertwin et Twintwo Jané ne rentre pas dans le coffre de ma 206 c'est grave quand même mon chéri m'a prise pour une folle lol)...
Toujours ces contractions qui sont douloureuses mais tolérables et pas régulières je serais samedi à 34 SA mais ces douleurs me font quand même un peu peur, j'ai rdv lundi avec gygy j'espère tenir jusque là...
Sinon je voulais savoir si vous avez ça aussi en faite quand la contraction est la je la ressent en bas du ventre et dans le bas du dos, j'ai aussi des douleurs de règles...
Et j'ai aussi mal quand je vais faire pipi...
Bon j'arrête pour les lamentations....

Marinelo merci pour tes encouragements ça fait du bien...
Cel tu en as de la chance au moins tu sais que si ça arrive maintenant on parlera pas de prématurité...
Sab contente d'avoir de tes nouvelles même si ça fait mal que les petits ne soient pas rentrés avec toi profite de te reposer avant leur arrivée à la maison parce qu'après ça va être du sport lol...

Manou, Marju, Nathanaelle et Juline, j'espère que vous allez toutes bien et que toujours 3 en 1....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3528 le: 08 Décembre 2011 à 12:48:08 »

sab, contente de te lire de chez toi! tu dois être contente, même si ça doit pas être facile de laisser ses minos.... mais bon tu avais déjà fait un beau chemin! sais-tu combien de temps ils comptent les garder en néonat?
profites-en aussi pour te reposer!

bises et tiens nous au courant souvent maintenant que tu es rentrée même si c'est du rapide!

sinon pour moi monito ok ce matin, tout dépend de la position dans laquelle je suis: sur le dos moyeen, sur le côté ben aucune, j'ai même découvert le chiffre zéro!!!! alors que je n'ai plus que 2 adalate (au lieu de 4) et plus du tout de salbu (au lieu de 3).... c'est à n'y rien comprendre!
par contre depuis hier soir des pertes bizzares, la SF a vérifié, peut être une petite infection ou mycose suite au décerclage, surtout comment ils m'ont trifouillée! donc ovule pendant 3 jours. elle en profité pour vérifier le col, il a pas bougé, toujours à 1,5 et postérieur. elle m'a dit aussi que si rien d'ici la semaine prochaine que je m'active plus pour faire bouger les choses! et ils vont s'appeler désirés maintenant! (dixit la SF)
de toute façon il est hors de question que je tienne jusqu'au déclenchement, trop mal dans les côtes!

voilà pour moi!

et vous?
juline? cahuette? manou? fama? marju? nathanaelle? et toutes celles que j'oublie?

laure  Bisou Bisou Bisou

sinon ce soir je vais aller voir pour acheter un nouveau lit, comme on a rien dépensé de la prime de naissance (tout était acheté avant et du coup les caisses étaient déjà renflouées, et puis avec ce que les grands parents ont achetés), je vais aller essayer celui que l'on a vu en promo sur la pub d'un magasin, mon homme l'a essayé ce matin, moi je vais ce soir (j'attendais la SF). j'en ai tellement marre de mon lit pourri où on se croirait sur un matelas à eau!!!!
mais bon il sera pas là avant la fin de l'année mais bon!

cahuette, fais attention avec tes contractions, je suis pas une référence, mais ce que tu décris ressemble bien à des vraies contractions de travail alors REPOS REPOS REPOS jusqu'à lundi! et si tu as un doute mais que tu ne veux pas te déplacer, appelle la mater, ils te diront quoi faire.
toi aussi tu tiens le bon bout! 34SA c'est bien! encore 2 petites semaines à tenir avant d'être complètement soulagée et sereine! mais prépare toi quand même à les toruver longues ces deux semaines! on attends tellement après! après c'est que du plus! malgré les douleurs et inconfort!

bon j'arrête je recommence avec mes pavés!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 08 Décembre 2011 à 13:02:14 »

Coucou à toutes,

Pour moi ça va aujourd'hui, les contractions se sont bien calmées depuis hier, et demain je serais à 35 SA ! ou, ça avance.

Cahuette, nos hormones nous jouent des tours, tout va bien et on ne sait pas pourquoi, 1 heure après on se met à pleurer ou avoir un coup de blues. Il ne faut pas s'inquiéter et surtout prévenir nos chéris  Clin d'oeil
En ce qui concerne tes contractions, je ne ressens pas comme toi, donc je ne peux pas te dire.
Si tu as mal en faisant pipi, ça risque d'être une infection urinaire, bois-tu beaucoup d'eau ??

Cel, je compatie, mal dans les côtes aussi (donc difficile de rester sur un côté trop longtemps) et difficultés à respirer (en plus nez bouché donc pas top) ! J'espère que ça viendra vite pour toi.

Moi je vois le gygy lundi, j'espère qu'on parlera d'une date pour césarienne.
Cet aprèm j'attends la visite de l'auxiliaire puéricultrice du conseil général qui viendra lorsque les bébés seront là.

On se donne du courage, et on attend que les jours passent, car effectivement, chaque jour de passé est un jour de gagné pour nos loulous.

Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 08 Décembre 2011 à 13:26:32 »

Merci les filles pour vos conseils...
Sinon Marju non j'ai vu la sage femme lundi donc test pipi et pas d'infection, en faite la douleur et difficile à décrire ça ne me brule pas et je n'ai pas mal à chaque fois mais soit c'est les bébés qui sont bas et dés qu'ils bougent me font mal car c'est une douleur aigüe que je ressens et qui passe...
Bon de toute façon je crois que la dernière ligne droite va être difficile d'ailleurs je n'arrive quasiment pas à marcher...Je sens mon ventre lourd et bas...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 08 Décembre 2011 à 14:03:57 »

Coucou les filles,

Pointage tardif et rapide aujourd'hui!
Comme toi Cahuette c'est une journée difficile aujourd'hui, moi aussi j'ai eu ma petite crise de larme ce midi pour pas grand chose. Pour tes contractions je sais pas trop si c'est normal, par contre pour les difficultés à marcher c'est la même et j'ai l'impression d'avoir l'entre jambe en feu! (c'est élégant n'est ce pas!)

Marju 35 sa tu tiens le bon bout!!!
Sab bon retour chez toi et grosses pensées pour tes poupettes!  Bisou Bisou Bisou
Cel essaye le trampoline lol  Clin d'oeil
Merci Marinelo pour les encouragements ça fait du bien!

Bonne journée à toutes, caresse à vos bébés!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 08 Décembre 2011 à 14:19:53 »

cahacuette honnetement je ferai un tour aux urgence pour etre rassure !

Toujours 3 en 1 ! J en ai marre car j ai mal partout et ils me tapents dans les cotes et me font mal !
samedi 37sa !

sab contente de te revoir ! embrasse tes princesses  !!! et pense a ton adresse !!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 08 Décembre 2011 à 15:53:49 »

Hola les filles!
Ben ca n'a pas l'air d'aller aujourd'hui!a part Cel (bon t as eu ta dose) tout le monde trimme. C'est pareil ici, marre de ce corps en souffrance.35+4 je compte les jours!je crois que la semaine pro je vais me m activer a fond:shopping, menage etc tout pour decider les petits a sortir et tant pis si la cesa doit se faire en urgence.
Cahuette contacte quand mm l'hopital ils te diront quoi faire.
Bon courage a toutes!
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3534 le: 08 Décembre 2011 à 16:21:13 »

t'inquiète fama, moi ça va, mais j'ai aussi les douleurs, sauf que maintenant j'arrive mieux à en faire abstraction! pourquoi tu parles de césa? tu en as une d'office? moi ils me la refusent....

on est toutes d'accord, cahuette, va consulter ou appelle au moins!

allez juline! c'est bientôt la fin! pour les douleurs des côtes, pour moi c'est pareil, des fois j'ai l'impression que je vais finir par ne plus pouvoir respirer! alors je ne me gêne pas pour les pousser un peu! non mais, c'est pas eu qui vont faire la loi non?Huh?? LOL!!!!
tu peux peut être recommencer à bouger aussi?

allez les filles c'est bientôt la fin de nos souffrances!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 08 Décembre 2011 à 16:29:43 »

Oui Cel cesa d'office a cause d'un placenta bas insere, il etait remonte mais pas assez selon le gygy qui prefere ne pas prendre de risques.
Il est passe de 6mm a 2.5cm, pour elle il faudrait 4cm minimum entre le col et le placenta pr envisager une voie basse.et comment se fait il qu'on te la refuse?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 08 Décembre 2011 à 16:59:51 »

cel Moi honnetement je bougerait des 37sa ! demain j ai 4 rendez vous ca va etre la course ! samedi ma belle mere vient avec moi pour faire course a cora  et aussi je veux passer a but et conforama pour trouver l armoire n 2 !

je recherche stikers qui colle vous savez ou en avoir ?
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 08 Décembre 2011 à 17:14:17 »

Bonjour les filles

petit pointage tardif car je rentre à peine... j'ai fait une écho, et bonne nouvelle, les petits se portent bien !! 2,423 kg et 2, 227 kg  Sourire je suis à 36 SA + 3J
Je suis super rassurée !!!

Cacahuète, j'ai moi aussi des douleurs de règles, et l'échographe m'a confirmé qu'il s'agissait de contractions qui agissent sur le col... Donc, si ça persiste, consulte rapidement...

Pour la poussette, je l'ai achetée avant la voiture LOL !! faut d'ailleurs qu'on se magne pour en acheter une, car actuellement je roule en smart.... ça va être difficile de caser les garçons dedans !!!

Juline, pour les stickers, je les ai trouvé chez Alinéa... c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé des pas trop mal. Et si ça colle mal, tu peux acheter du scotch double face, ça marche bien  Clin d'oeil
Sinon j'en ai aussi commandé sur internet, je les attends... on verra bien ce que ça va donner !!

Prenez bien soins de vous toutes, bon courage à Sab, ça ne doit pas être facile de rentrer sans les ptits

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3538 le: 08 Décembre 2011 à 17:19:16 »

fama il me la refuse car VB possible, enfin pour bébé 1 (tête en bas), et après j'ai plus qu'à espérer que bébé 2 en transverse se retourne........ mais je compte bien insister si j'ai fait mon choix, car pour l'instant je suis encore indécise.... va falloir que je me décide!!!

juline c'est pour bientôt les 37SA! donc tu pourras enfin bouger! profites en ça fait du bien! comment ça se passe avec les BP? y'a du mieux?  pour les stickers aucune idée, peut être à cultura?

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 08 Décembre 2011 à 18:28:39 »

nathanaelle Beau poids tes loulous !!!!! j ai achete ceux que j ai colle a alinea ( de la merde ) j ai jete ceux la ! comme j en ai d autres il m en faut !
en gros je me prends la tete sur les stickers et cette fichu armoire !

cel avec mes beauparents ca se passe plutot moyen mais celle ou je sature c est la copine que j heberge je veux la tuer !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: