sab, contente de te lire de chez toi! tu dois être contente, même si ça doit pas être facile de laisser ses minos.... mais bon tu avais déjà fait un beau chemin! sais-tu combien de temps ils comptent les garder en néonat?
profites-en aussi pour te reposer!
bises et tiens nous au courant souvent maintenant que tu es rentrée même si c'est du rapide!
sinon pour moi monito ok ce matin, tout dépend de la position dans laquelle je suis: sur le dos moyeen, sur le côté ben aucune, j'ai même découvert le chiffre zéro!!!! alors que je n'ai plus que 2 adalate (au lieu de 4) et plus du tout de salbu (au lieu de 3).... c'est à n'y rien comprendre!
par contre depuis hier soir des pertes bizzares, la SF a vérifié, peut être une petite infection ou mycose suite au décerclage, surtout comment ils m'ont trifouillée! donc ovule pendant 3 jours. elle en profité pour vérifier le col, il a pas bougé, toujours à 1,5 et postérieur. elle m'a dit aussi que si rien d'ici la semaine prochaine que je m'active plus pour faire bouger les choses! et ils vont s'appeler désirés maintenant! (dixit la SF)
de toute façon il est hors de question que je tienne jusqu'au déclenchement, trop mal dans les côtes!
voilà pour moi!
et vous?
juline? cahuette? manou? fama? marju? nathanaelle? et toutes celles que j'oublie?
laure

sinon ce soir je vais aller voir pour acheter un nouveau lit, comme on a rien dépensé de la prime de naissance (tout était acheté avant et du coup les caisses étaient déjà renflouées, et puis avec ce que les grands parents ont achetés), je vais aller essayer celui que l'on a vu en promo sur la pub d'un magasin, mon homme l'a essayé ce matin, moi je vais ce soir (j'attendais la SF). j'en ai tellement marre de mon lit pourri où on se croirait sur un matelas à eau!!!!
mais bon il sera pas là avant la fin de l'année mais bon!
cahuette, fais attention avec tes contractions, je suis pas une référence, mais ce que tu décris ressemble bien à des vraies contractions de travail alors REPOS REPOS REPOS jusqu'à lundi! et si tu as un doute mais que tu ne veux pas te déplacer, appelle la mater, ils te diront quoi faire.
toi aussi tu tiens le bon bout! 34SA c'est bien! encore 2 petites semaines à tenir avant d'être complètement soulagée et sereine! mais prépare toi quand même à les toruver longues ces deux semaines! on attends tellement après! après c'est que du plus! malgré les douleurs et inconfort!
bon j'arrête je recommence avec mes pavés!

bises