08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:27:10
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202570 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 05 Décembre 2011 à 18:32:34 »

Oui, tu as raison !

Ils bougent beaucoup et je touche mon ventre surtout pour vérifier s'il est effectivement tendu.
Les contractions viennent n'importe quand, même quand je reste allongée.

A ma sortie de l'hôpital, ils ne m'ont pas donné de traitement, peut être qu'ils m'en donneront cette fois-ci, je vais bien voir ...

Peut être que tu n'avais plus de contractions en sortant de l'hopital et ils ont estimé que tu n'en n'avait pas besoin...
Sinon ma SF est passée ce matin et elle me disait qu'a notre stade notre utérus était trés contractile donc assez sensible surtout que l'on est au stade d'un terme pour une femme enceinte d'un seul enfant donc ce n'est pas rien c'est pour ça que repos repos...
Tiens nous au courant surtout de ce qu'il t'on dit...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 05 Décembre 2011 à 19:31:46 »

Félicitations, Sab !!!
Courage pour la néonat, mais ça passe vite, tu verras. Plein d'ondes +++ pour tes poulettes (très jolis prénoms, en tout cas).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, tout va bien, les petits apprennent doucement à têter. On espère sortir avant Noël... s'ils sont prêts. Ils ont fait 1 mois hier.

J'ai lu vraiment vite fait et n'ai pas tout retenu : bon courage à toutes. Essayez de vous reposer un peu : même si vous dormez mal en ce moment. L'après est aussi très fatiguant  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 05 Décembre 2011 à 20:34:59 »

bienvenue  a la nouvelle !!!!!!

Binome il faut s echanger le numero de telephone et dire pour la recap ! moi je suis quatruo avec sab cel laure

valise maternite pas faite mais j ai fait liste ameliore ( je peux la passer si il faut ) la chambre est meme pas ^prete et il me manque achats ! et vetements sont pas enleves de leur paquet
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3483 le: 05 Décembre 2011 à 21:18:22 »

coucou!
ce n'était pas le grand jour pour moi aujourd'hui, malgré mon décerclage.
le décerclage a prolongé ma poisse: impossible de trouver le fil, 4 fois qu'ils m'ont remis le spéculum, et 4 TV... comment vous dire que j'ai un peu dégusté. non pas forcément de douleur mais d'inconfort de se faire trifouiller comme ça pendant une demie heure. du coup, col ouvert à 1.5 .
monito pourri qui a suivi entre bébés énervés et contractions +++++ que j'ai bien senties. mais après ça s'est calmé, du coup je suis rentrée chez moi.
pour l'accouchement, le médecin d'aujourd'hui a dit VB et césa en dernier cas. moi qui hésitais, je ne suis plus responsable de la décision.
pour déclenchement si il y a besoin, j'ai hurlé quand on m'a annoncé le 26 Décembre. ce qui a bien fait rire la SF. m'enfin elle m'a dit que normalement avec mon col, les contractions, Pimprenelle qui est très très prête que normalement ce sera avant Noël. mais avec ma chance, je suis bien fichue de tenir...!!!!
pour finir les bébés vont bien, poids du jour à 36sa+1: un peu plus de 2kg100 chacun.

sinon ils ont perdu mon dossier et du coup ma carte du groupe sanguin que j'avais oubliée la dernière fois. c'est la merde quand un médecin s'en va pour le suivi.

que du perso ce soir, je ferai mieux demain. trop fatiguée.
bonne nuit, à demain
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 05 Décembre 2011 à 21:29:26 »

Retour des urgences, le col ne s'est pas plus ouvert ... ouf !
Du coup ils m'ont laissé repartir avec juste du spasfon et repos repos (ce que je fais déjà) mais j'ai bien cru que j'allais y rester à nouveau.

Plus tard on pourra leur raconter ce qu'on a traversé à nos loulous  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit (mal de dos et dans les côtes pour ma part = nuits en pointillés)
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 05 Décembre 2011 à 22:31:37 »

Cel pas cool effectivement de se faire trifouiller bon l'essentiel c'est que les bébés vont bien... Et puis si ça se trouve ils vont pas vouloir attendre le 26 et sortir plus tôt maintenant que tu es décerclée...
En tout cas je te le souhaite...

Marju tant mieux que ton col n'est pas bougé repose toi bien et on a fait le plus dur donc on serre les jambes pour la dernière ligne droite...

Juline merci pour l'info pour les binomes

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 06 Décembre 2011 à 09:46:57 »

des news de sab Avant hier maya a fait de la bradychardie a cause de la phototherapie  et Ines digerait mal. les petites font de l'Hypoglycemie . Ines fera aussi de la radiotherapie !
Ils lui ont dit qu ils vont bientot arreter les antibio vu que les resultats  des infections sont negatifs

De  cote rdv au camsp pour juline + a la clinique et cours prepa ! Ensuite si on a le temps on ira chercher un petit meuble  pour ranger les demain on reprends les travaux de la chambre !
Mais il me manque des choses pour les petits , manque des choses pour ma valise , je n ai pas les produits toilette et couche pour maternite , puis je n ai pas lave les vetements  des bebes !
il faut qu on installe les sieges auto pour la sortie maternite aussi
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 06 Décembre 2011 à 11:23:07 »

Coucou,

Petit pointage nuit correcte dans l'ensemble par contre beaucoup de contractions hier mais non douloureuses donc ça va mon rdv c'est lundi prochain on verra bien...

Je souhaite bon courage à Sab ça ne doit pas être évident mais bon déjà pas d'infection donc ça rassure....

Juline moi non plus je n'ai pas les produits par contre les couches il me semble qu'ils en donnent à la mater pour ma fille je n'ai pas eu à en acheter....Les vêtements pour moi non plus ne sont pas lavés et niveau chambre rien n'est prêt on a même pas encore acheté les lits et commodes va falloir qu'on s'affolent....
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 06 Décembre 2011 à 12:41:53 »

Bonjour, bonjour,

Bisou Bisou à Sab pour ses poupettes!
Par contre toujours pas de nouvelles de Soso, j'espère que tout va bien.

Pour les contractions je ne sais pas si j'en ai ou pas. Quand je suis fatiguée j'ai le ventre qui devient tout dur (donc je pense que c'est ça).

Cel le 26 c'est pas tout de suite, tu as le temps de faire ça toute seule  Clin d'oeil

Juline, merci pour les infos. La mater ou je vais fournit 1 paquet de couche. Je n'ai pas les produit non plus par contre le reste est prêt. Mais je pense que ça doit être l'effet "premiers"... Souriant

Cahuette, si ça te dis pour le binome? par contre on risque d'être ensemble à la mater lol
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 06 Décembre 2011 à 13:54:28 »

Manou pas de soucis pour le binome et oui si ça se trouve on sera ensemble à la mater après moi de mon téléphone je peux normalement me connecter à internet enfin je dis bien normalement donc je pourrais donner des nouvelles de nous deux au cas ou....
Sinon pour le ventre dur oui normalement ce sont des contractions tu as ton ventre qui se durcit complètement je dis ça parce que si ton ventre et dur que d'un côté et que l'autre côté est mou c'est un des bébés qui bouge... Après sont elles douloureuses ou non et aussi sont elles fréquentes, c'est ce qui est important ?

Sinon pour moi je commence à ressentir les désagréments déjà pour la position je ne sais plus comment me mettre, j'ai mal à l'aine il doit appuyer sa tête sur un muscle du coup parfois je ne peux même plus marcher ça me paralyse la jambe...Mes chevilles sont enflées alors la position debout devient difficile et niveau hauteur utérine je suis à 36 cm donc ventre plus gros qu'une femme enceinte à terme d'un seul bébé c'est ce que m'a dit la SF lundi...Bon le positif c'est que le tour de taille n'a pas bougé mais bon il est déjà à 113 cm donc c'est pas mal...
Voila c'était ma plainte du jour...
Bon allez je vais faire une petite sieste pour oublier lol....
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3490 le: 06 Décembre 2011 à 14:15:08 »

coucou!

ben dis donc je peux vous dire que c'est bien agréable de ne se réveiller la nuit que pour les pauses pipi!
le traitement je l'arrête progressivement, en premier je fais les suppo car j'en plein le cul (au sens propre comme au figuré!!!), et le cachet de la nuit. je diminue de jour en jour pour ne plus rien avoir à partir de dimanche. donc je pense que je vais encore tenir la semaine!
mais bon je pense que mes contractions d'hier étaient uniquement dues à l'épreuve du décerlage. m'enfin si ça peut me faire gagner une petite semaine de plus je dis pas non! je sais qu'ils ont un poids dans la norme, mais je les trouve petits encore, alors je suis prête à couver encore!
et puis maintenant y'a plus de risque de préma, de cerclage.... donc c'est différent, j'ai l'impression de revivre!
demain je vais enfin pouvoir aller voir ma maison en construction que je n'ai vu jusqu'à présent qu'en photos!
et puis je vais pouvoir me déplacer un peu pour faire les achats de noël!
même si je reste vigilante!

je continue les monitos de toute façon!

manou j'espère bien que ce sera fait avant le 26!!!! sinon j'en serais à 39+1..... grrrrrr non!!!!!!
mais la SF m'a dit qu'il y avait peu de risque que je tienne jusque là!

sinon j'ai lu que certaines n'ont toujours pas achetés les lits.... euh... il va falloir s'y mettre maintenant!

pour les binomes, même si jamais vous êtes à la ater en même temps il y a aussi la solution que ce soit votre homme qui vienne poster vite fait? c'est ce que j'ai prévu avec le mien car avec juline on a seulement 1 jour de différence dans la DPA donc on risque bien d'y être en même temps. Et comme mon homme nous lit, qu'il connait mes codes, je me dis que si jamais il y avait besoin il viendrait poster à ma place! ça peut être une solution de plus au cas où!

bonne sieste les filles!

je crois que j'ai encore oublier de souhaiter la bienvenue à certaines d'entre vous..... désolée..... mais je vous ai lu en tout cas! venez poster aussi souvent que vous le voulez! et ici on peut parler de tout!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3491 le: 06 Décembre 2011 à 14:18:23 »

oups j'ai oublié dans le perso: hauteur utérine 31 et tour de taille 101. mais je sais pas trop ce que ça signifie en réalité....

des news de soso?

sab pouponne bien!

des news de laure?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3492 le: 06 Décembre 2011 à 14:30:02 »

Un petit coucou rapide pour vous annoncer la naissance de Kylian 2.300 kg a 15h06 et Aaron 1.800 kg a 15h10 le 03/12/11 par voie basse tout s est très bien passe. Aaron est en neonat juste pour son poids mais plus pour très longtemps car il commence a reprendre du poids. Pas d ordinateur je repasserais de retour a la maison. Félicitation aux nouvelles mamans et courage a toutes. C est un moment merveilleux. Gros bisous a toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3493 le: 06 Décembre 2011 à 15:25:42 »

felicitations soso!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 06 Décembre 2011 à 15:35:29 »

Felicitations Soso, bienvenue a Kylian et Aaron.
Who s next?Cel?Juline?
Cahuette Manou je compatis!je galere pareil avec les positions et j'ai pas mal de contractions ces derniers temps.
Bon courage,c'est bientôt la fin.
Ciao
Journalisée
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: