09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:28:46
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202767 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3360 le: 29 Novembre 2011 à 14:57:18 »

Toi aussi tu n'as que du ventre.

A qui le tour pour la photo ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 29 Novembre 2011 à 15:07:02 »

Non moi c'est une illusion d'optique lol... Je sais me mettre à mon avantage relol...
Bon c'est vrai que par rapport à ma fille j'ai pas trop pris mais comme j'avais du reliquat de la première grossesse bah je suis pas toute mince..
Eh oui on attends les fotos des autres filles...
En tout cas on peut déjà dire qu'on est canon comme futures mamans de jumeaux...Avec et sans les kgs biensûr pas de discrimination...Bon j'arrête sinon mes chevilles vont enflées et c'est pas le moment...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3362 le: 29 Novembre 2011 à 15:20:33 »

Oui trop canon 

Vivement vendredi que je puisse sortir un petit peu (rdv écho + gygy) que je puisse montrer mon bidon  Souriant
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 29 Novembre 2011 à 16:24:49 »

vous avez des jolis bidons les filles!!!!

j'ai vu que bcp avait hâte d'accoucher.. ben moi aussi ...j'en ai marre de me trainer, de ne pas tenir plus de x minutes debout...

Juline, contente de voir que tu envisages tjs de les allaiter...je sais bien que pour toi c'est pas simple en ce moment.....

moi je savais que ma peau allait finir par craquer... ma soeur est esthéticienne et elle m'avait prévenu qu'avec ma peau dure ça pouvait arriver et malgré tous le soins que j'ai pu faire et que je fais encore, elle a fini par légèrement craquée en bas du ventre..légèrement ou pas de tte façon  c'est déjà trop pour moi mais bon c'est comme ça!

je souhaite allaiter aussi donc pas de régime , je verrai déjà combien j'aurai perdu après l'accouchement sachant que c'est drôle ttes les filles que je connais qui ont mis du temps à maigrir me disent que de tte façon, ça va être long Roulement des yeux....

sinon rdv avec anesthésiste aujourd'hui.. je n'ai pas trop envie d'accoucher sous péri  mais je ne sais pas si je vais bien supporter la douleur ou pas, et j'ai pu en discuter, on m'a proposé une solution intermédiaire, injecter une dose minimum et après je gère avec la "pompe".. au moins on m'a écouté....

Cel, les autres quoi de neuf??
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 29 Novembre 2011 à 16:25:39 »

je file dormir un peu, suis ko....
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3365 le: 29 Novembre 2011 à 18:41:46 »

coucou!
me voilà!
toujours 3 en 1!

contente de voir que vous aussi!
tu vois juline, on tient bon finalement alors qu'on croyait ne pas arriver jusque là!!!
contente de savoir aussi que souhaite allaiter, même si en soi ça n'a pas grande importance, mais dans ta situation, ça fait plaisir à lire!

sinon pour l'histoire de la césa, j'en voulais au début. mais mtnt j'en ai tellement marre que je veux abréger le truc! et puis la SF m'a dit qu'ils avaient pas vraiment le droit de me la refuser. donc je verrais bien!

demain rdv pelviscan quand même, jeudi monito et épilation sourcil.
après prête pour accueillir Nicolas et Pimprenelle!!! (c'est leur surnom en attendant de dévoiler les vrais!!!!)

bises
bonne nuit
à demain!
on continue comme ça!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3366 le: 30 Novembre 2011 à 08:19:41 »

Bonjour les filles,

Bon nuit moyenne, j'attend mon rayon de soleil  Sourire

Moi je vais faire la péri car si on doit me faire une césa., chéri pourra venir. Mais le plus important c'est que l'on nous écoute, tant mieux pour toi Sab. si vous avez trouvé une solution.
Zut pour ta peau, on ma toujours dit si ça doit craquer ça craquera quoique tu fasses, je met de la crème pour me donner bonne conscience mais bon on verra bien, hier soir mon homme regarde mon ventre est me dit : Oh ! oh ! ça a craqué : en fait c'est la cicatrice de mon piercing  Roulement des yeux.
En tout cas j'ai le nombril qui commence légèrement à sortir.

Cel on attend ton cr

Moi j'aurais besoin d'aller faire un tour au coiffeur, je ne voudrais pas les effrayer ces petits 

Bon je repasserai tout à l'heure prendre de vos nouvelles

Je suis à 35 sa  Tire la langue

Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 30 Novembre 2011 à 08:37:51 »

toujours 3 en 1 !

Pour l accouchement :  Depuis le debut j ai une preference pour une cesarienne car pas envie de revivre le meme accouchement pour juline . Mais une doula qui est sur ce forum m a dit que ca pourrrait etre different et que ca pourrais etre comme j ai toujours voulu !
Demain c est rdv gygy avec echo mais je pense qu il me parlera du declenchement et je poserai mes question sur le deroulement de l accouchement et je saurai si il envisage cesarienne ou voie basse
Mes beaux parents arrivent aujourd hui ( ca reste mes beau parents meme si je suis separe )

soso joyeuse 35sa !

Cel Bientot la fin ! tu as mon numero ou je dois te le donner au cas ou tu accouche ?

Laure ca va ? Sab quoi de neuf ?

Des nouvelles de anna et de aline et litena ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3368 le: 30 Novembre 2011 à 08:53:22 »

Merci Juline

Tu nous diras ce qu'il en ressort de ton rdv, sinon comment ça va ?
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 30 Novembre 2011 à 11:04:43 »

Coucou,

Bah dis donc vous avez de jolis petits bidons, le miens à beaucoup poussé ces dernières semaines et du coup ça a craqué d'un coup alors que je mets de la crème matin et soir depuis le début. Quand ça doit, ça doit Triste

Sinon ce matin je suis allée à la mater pour mon écho, tout va bien. Ils sont têtes en bas et font 1600g et 1754g à 32sa +1. Prochain rdv le 12/12.

De mon côté les sacs des bébés sont prêts.

Contente de voir que vous êtes toujours 3en1, courage on est dans la dernière ligne droite. J'ai hâte, les nuits sont vraiment difficiles...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 30 Novembre 2011 à 12:24:50 »

Coucou les filles,

Toujours parmi vous, moi 32 SA + 4jrs, la nuit fut bonne ça change, j'ai déposé ma fille chez la nounou et je suis partie prendre le ptit déj avec ma soeur qui habite à côté donc ça fait du bien de voir autre chose que son canapé, j'ai joué avec ma nièce à la pate à modeler mine de rien ça détend....

Pour la peau qui craque moi j'avoue ne pas mettre de crème de temps en temps quand je vois que j'ai la peau sèche mais c'est tout pour ma fille mon ventre était plus gros et je n'ai rien eu donc je croise les doigts pour que ça fasse pareil, en ce qui concerne la cicatrice du piercing moi aussi j'en ai une et je trouve pas ça joli...Je pense que j'en remettrai un plus tard pour cacher ça quand j'aurai tout perdu...

Pour la péri moi je vais la faire j'ai tellement appréciée pour ma fille cette sensation d'être zen et d'attendre tranquillement que les bébés descendent tout en faisant des exercices j'avais emmené mon ballon de grossesse et ça m'a super bien aidé elle est descendu très vite....
Et d'après ce que j'ai lu sur le fil des décembrette la péri et à la limite plus importante pour sortir le deuxième car si il se retourne il faut aller le chercher et apparemment ça fait mal...Donc je prends pas le risque...

Soso joyeux anniversaire...Tu arrives presque à la fin....Pour le coiffeur moi j'attends d'accoucher parce qu'après l'accouchement les cheveux tombent beaucoup donc je préfère attendre....

Manou géniale pour ton CR ils ont un bon poids moi mon prochain rendez vous et aussi le 12/12 on est quasiment au même date...

Juline chaque accouchement est différent donc il se peut que celui se passe mieux que pour ta fille, moi c'est le contraire j'ai tellement eu un bon accouchement que là du coup j'ai peur que ça se passe mal mais je tente la VB on verra bien...

Bon j'arrête là et vous dis bon ap...

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 30 Novembre 2011 à 13:00:35 »

Moi j ai lu ce qu elle ont dit mais d autres m onrt dit que c est faisable sans ! Je pense essayer de sans

J ai recu ma commande de couche lavables
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 30 Novembre 2011 à 13:06:21 »

De toute façon c'est toi qui choisit et puis chacune est différente et puis y a aussi la tolérance à la douleur...
Sinon pour les couches lavables mise à part l'histoire de coût, est ce que le fait de les laver souvent n'est pas contraignant parce que j'imagine le nombre de fois ou ont va leur changer les couches ça fait autant de lavage....
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 30 Novembre 2011 à 13:20:04 »

juline est en lavable depuis la sortie maternite ! elle est en lavables la journee et je commence depuis qu elle a espace les repas a reduire les couches jetables !
Pour le garcons ce sera lavable en journee !

Quand j enleve la couche je les met dans poubelle couche a tremper et apres hop en machine
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 30 Novembre 2011 à 13:41:41 »

Mais tu en as acheté un bon stock j'imagine...
Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: