13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:38:08
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203119 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 21 Novembre 2011 à 14:57:06 »

Laure , ça fait paisir d'avoir de tes nouvelles!! et de bonnes nouvelles apparemment :-)... jsuis contente pour toi, continue à les garder au chaud, à avoir le moral même si t'as des pts coups de moins bien par moment...tiens nous au courant pour ton écho jeudi ok??!!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et t'as un fixe du coup dans ta chambre ou pas du tout??
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3226 le: 21 Novembre 2011 à 15:04:45 »

coucou les filles!
merci de votre soutien, ça fait plaisir!
j'avoue que je suis partagée entre l'envie de les garder encore un peu au chaud et celle d'en finir avec toutes ces douleurs.... j'arrive pas à reprendre le dessus alors je trouve que chaque jour devient plus difficile que le précédent, y'a plus une journée où ça va, ni une nuit, donc c'est dur moralement....

j'en suis à 34SA, et je suis tellement au bout du rouleau que j'ai envie que ça vienne mtnt, tant pis si néonat, je pourrais me retaper un peu avant de rentrer à la maison avec les loulous....
désolée si je vous choque, mais c'est ce que je pense en ce moment..... mais au fond de moi je sais manuela que tu as raison. mais dans l'éventualité où je tiens jusqu'au 5 déc (36SA), je ferais tout pour que ce soit vraiment la fin. je ne supporte déjà plus mtnt alors au-delà du 5 déc c'est impensable.

pour vous faire une idée de ce que je vis depuis 1 semaine:
- une seule position pour dormir: côté gauche
- qui me donne des douleurs dans la jambe qui est comprimée en dessous, enfin je pensais que c'était parce qu'elle était comprimée, mais
- douleurs idem dans l'autre jambe qui apparaissent
- donc au bout de 1/2 h ça me lance des hanches aux chevilles, obligé de me bouger un peu voire de me lever
- douleurs ligamentaires au coccyx qui: (malgré doliprane 1000x4 par jour)
      - ne me permettent qu'une position pour dormir
      - m'empêche de marcher normalement (j'ose même plus plier les genoux)
      - me font mal quand je me pose sur les WC et même quand je fais pipi (relâchement des muscles)
- du coup alitée complet sauf pipi et toilette, de toute façon je peux plus m'asseoir sur plan dur.

après j'ai d'autres douleurs, mais négligeables et supportables: mains, remontée acide....

bref j'en ras le bol et je voudrais que ça s'abrège....

pour l'impression que mon col a bougé, c'est que ça me pique et me tire. la dernière fois qu'il avait bougé je l'avais senti aussi. peut être est-ce dû au cerclage....

je me demande bien aussi comment je vais pouvoir faire pour mettre bas dans cette situation si je ne peux pas me mettre sur le dos.... de plus pour péri ou rachi il faut s'asseoir donc le problème est toujours là.... bref moi qui voulait pas de césa c'est limite si je la veux pas mtnt....

pour terminer comme je suis sur les nerfs en ce moment et que je craque facilement et souvent ça se répercute sur les bébés qui me le font bien sentir.... ils sont tout ennervés eux aussi.

m'enfin j'attends que la SF passe pour voir avec elle et je vous dirais.

désolée pour le perso..... mais ça fait du bien.

sab oui le moral est bel et bien parti voir qlqu'un d'autre..... toi ça a l'air d'aller tant mieux, sauf les mauvaises nouvelles.....

juline contente que tu sois toujours 3 en 1!

laure c'est bon d'avoir de tes news surtout si elles sont bonnes! moi je voudrais accoucher le 26 nov, anniv de mon papa, en plus je l'ai rêvé la semaine dernière alors rêve prémonitoire ou pas? réponse bientôt! si c'est la cas ça expliquerait peut être cette sensation de travail de mon col!
en plus malgré une grande famille (60 environ avec juste oncles et tantes, cousins et cousines, il est le seul au mois de nov....).

soso comment vas-tu ce matin? enfin aujourd'hui?

cahuette et manou cool que ça aille encore même si des hauts et des bas.... faut tenir encore!

pour le titre du fil ne pourrait-on pas rajouter à l'esprit des bonhommes de neige un clin à nos bébés warriors? comme ça cela pourrait satisfaire la majorité d'entre nous non? je réfléchis à une formulation et je vous dis.

bon repos en attendant la SF....

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 21 Novembre 2011 à 15:18:59 »

Cel, je comprends ton ras le bol.. quand tu te sais près du but, tu veux y arriver  vite!!!! et puis bon faut être honnête, au bout d'un moment y en a ras le bol d'être comme une baleine échouée... ... jsuis pas encore à 33 SA et je commence à en avoir maaaaaarre.....!!et faut tenir, tenir!!!!

Les douleurs dans les jambes la nuit, je connais aussi  Clin d'oeil et je me dis aussi que c'est dû au fait que c'est comprimé.....

je t'envoie plein de courage et de soutien pour ces dernières semaines, tu as  très bien tenu tes pts bouts!!je pense que c'est normal d'être sur les nerfs vers la fin, y tout qui pèse dans la balance si je puis dire  .. t'as été en hospitalisation, t'es alitée, t'as pas mal de douleurs qui passent difficilement et.. et puis m*** quoi!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

pour le titre , c'est une bonne idée oui, un mix des 2 genre les pts warriors des neiges.. bref... neurones en berne pour moi.... pour le coup je vous laisse chercher car on maintient le moral faut bien  mais le coeur n'y est pas... désolée...
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3228 le: 21 Novembre 2011 à 15:26:40 »

j'aime beaucoup les petits warriors des neiges 2012!!!!!!

je sais que l'on se comprend mtnt les filles pour les douleurs!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 21 Novembre 2011 à 15:40:33 »

Coucou Cel,

Déjà tu ne me choque pas quand tu dis que tu as envie d'accoucher maintenant, vu ta souffrance je comprends...
Et tu as bien raison de te lâcher ça fait du bien et ne te gêne surtout pas, je crois qu'on est les meilleures placées pour comprendre...
En ce qui concerne ton coccyx pour l'accouchement je pense que la péri te fera du bien une fois faite, tu devras juste serrer les dents au moment ou il te la feront mais je crois que là tu as fais le plus dur...
Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler je suis dispo...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3230 le: 21 Novembre 2011 à 16:17:52 »

Sab contente que ça aille bien sauf pour les mauvaises nouvelles

Laure tu nous tiens au courant, et il faut encore tenir un peu alors

Cel tu ne nous choque pas du tout, tu as raison lâche toi, moi qui compte les jours et qui les trouve de plus en plus longs alors toi avec la douleur jour et nuit en plus, je t'envoi pleins de  Bisou et attend ton cr

Pour le titre je suis d'accord avec warriors et bonhommes des neiges
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 21 Novembre 2011 à 17:18:25 »

Cel23 Comme je te comprends avec le ras le bol de la grossesse ! mais je ne dort pas plus de 2h par nuit  !
Je peux dormir que d un cote mais j ai le droit aux gros coup de pied quand ils veulent pas ! J ai mal au dos , des douleurs aux jambes , aux mains , meme sensation que ca tire dans les hanches !
Remontees et nausses
Puis ils pesent ! Vendredi echo 33sa ils faisaient 2KG 080 et 2 KG 180 ! Prevu au declenchement entre 3kg 2 et 3kg 4!

sab j adore le titre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 21 Novembre 2011 à 18:03:07 »

Coucou,

Journée sans aujourd'hui, demain ça ira mieux. Déjà je n'ai plus de gratouilles  Souriant
Tu sais Cel personne ne te juge, je veux bien croire que ça devient insupportable pour toi. Au contraire n'hésites pas à vider ton sac Bisou Bisou Bisou

Dans l'ensemble c'est plutôt des bonnes nouvelles aujourd'hui donc pourvu que ça dure...
Ps: J'aime bien les petits warriors des neiges 2012!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3233 le: 21 Novembre 2011 à 18:06:57 »

Coucou! Merci de votre compréhension! Je fais rapide et perso car épuisée. Toujours 3 en 1 et a la maison. Donnerai plus d'info plus tard ce soir ou demain.
 bises et courage!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 21 Novembre 2011 à 18:54:38 »

Ben dis donc tant mieux si le titre vous plait, surtout que j'ai même pas réfléchi c'était vraiment le mix des 2 alors merci Cel aussi Clin d'oeil

Juline, au déclenchement ça fait un beau poids , tu m'étonnes que tu supportes de moisn en moins!!! et puis tous les petits désagréments comme nausées, remontées acides au bout d'un moment .. on aimerait que ça s'arrête c'est sûr!!

demain j'ai une écho, on verra comment ont grossi les demoiselles...

aaaah l'homme est rentré... Sourire
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3235 le: 21 Novembre 2011 à 19:14:25 »

Juline tres beaux poids tes loustics!
Sab tu nous fais les memes?
Bon ca semble bien parti pour le nom de notre fil education!
Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 21 Novembre 2011 à 22:21:12 »

Coucou les filles
j espere que chacune gere les desagrements de fin de grossesse au mieux.
c est vrai que ca devient de plus en plus difficile mais couraaaaaaaaage!

Bienvenue a Manou et Cahuette.

Doudouille je pense a toi je te souhaite de tenir encore un peu

Laure et Cel tenez bon!

Quelqu un a achete des soutiens gorge d allaitement?vous avez pris quelle taille?

bonne nuitee
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 21 Novembre 2011 à 23:01:08 »

Fama Moi je pense en acheter qu apres la naissance ! et meme il faut savoir sa taille et prendre une taille au dessus
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 21 Novembre 2011 à 23:18:07 »

Coucou les filles

J'espere que tout le monde va bien!!!! Et chez les 3 en 1, et chez les mamans.

Nous on va bien. Ethan et Théo profitent bien de la vie lol. Ethan pèse 2025g et Théo 1650g. Ils sont toujours sous lunettes à oxygène avec 3 litres de débit et 21/25% d'oxygene. Toujours ballonnés. Demain on enlève normalement la voie centrale d'EThan donc on pourrais habilles les petits (car je veux les habiller en même temps)!!!

Bises à vous et courage!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 21 Novembre 2011 à 23:25:40 »

Coucou les filles

J'espere que tout le monde va bien!!!! Et chez les 3 en 1, et chez les mamans.

Nous on va bien. Ethan et Théo profitent bien de la vie lol. Ethan pèse 2025g et Théo 1650g. Ils sont toujours sous lunettes à oxygène avec 3 litres de débit et 21/25% d'oxygene. Toujours ballonnés. Demain on enlève normalement la voie centrale d'EThan donc on pourrais habilles les petits (car je veux les habiller en même temps)!!!

Bises à vous et courage!!

super nouvelles !!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: