15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:41:38
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203518 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3135 le: 16 Novembre 2011 à 20:08:58 »

sab ça ne fait absolument pas mal par voie interne, ce qui m'a fait c'est la main à l'exérieur qui appuyait sur les ligaments pour les détendre. si ça t'arrive n'ai aucune inquiétude, aucune douleur! j'ai senti une amélioration jusque dans les cervicales, je respirais mieux et j'étais moins ratatinée je pouvais plus me redresser, rien ça ça fait du bien! par contre la voiture a bien réveillé mes aliens après!!!!

ma valise n'est pas prête j'ai défait celle de l'hospi la sem dernière.... mais je vais la faire faire ce week car y'a des jours où je sens que je ne tiendrais pas jusqu'au 5déc....et où j'en ai pas envie non plus, un jour comme aujourd'hui j'en ai ras le bol....m'enfin demain est un autre jour c'est ce qu'on dit, j'espère qu'il sera meilleur! faut que je sois bien zen pour le monito!

cahuette je suis à 33+3.

j'envie ta séance de sophro relaxation sab, ça doit bien détendre! profites en un max!

repos pour toutes! bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 16 Novembre 2011 à 22:11:24 »

Bonn celntu n a pas a te sentir viser ... Comme moi tu te dit cas l ecri c pas facil d' interpréter ...

Juline ne m aprecie pas c un faite et depuis juillet je dit rien
Sauf une fois ... Et la aujourdhui ça la pas plus
Dire ouvertement.que ce qui
M arrive e s ma faute ...? ...
Bref cel si j'ai quelque chose a te dire je te le dirai
Bisous

Ps avec tout les message priver que je recoi ...
Je me dit avoir dit tout haut ce que les gens pense tout bas ...

Les filles jvous adore mais je ne peu plus fréquenter un fils ou une personne passe son temps contre moi alors que malgres c soucis et c'est crise personne la juge ( en tout cas pas en public )

Merci
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 16 Novembre 2011 à 22:25:22 »

Bonsoir les filles.

Juste un gros pavé perso pour vous dire que je suis de retour à la maison (j'ai pas encore eu le temps de lire ce qui s'est passé en mon absence...)

Et bien oui, je rentre à la maison ce soir, sans mes Loulous, mais ils vont très bien et progressent très vite. Ils ont dépassé leurs poids de naissance. Ils sont sortis de soins intensifs ce matin. Owen est passé en berceau chauffant, Cylian est encore en incubateur, mais ils n'ont plus de perfusion, juste la sonde gastrique. Ils commencent à bien se débrouiller au sein, même s'ils ne têtent pas longtemps pour l'instant.

Moi, je vais très bien. C'est un peu contraignant de me tirer le lait, mais il faut en passer par là si je veux pouvoir les allaiter.

L'accouchement... très rock n' roll ! Tout s'est passé très vite, mais ils sont nés par voie basse. J'ai réussi à surmonter ma peur de la péridurale (je voyais que je n'avais pas le choix et que ça devait aller très, très vite, sinon, à ce terme, c'était césarienne). Je vous raconterai une autre fois.

Séjour à la maternité impeccable, tout le monde s'est bien occupé de moi. En néonat, les équipes sont super !!!

J'ai beaucoup de chance que mes loulous s'accrochent comme ça. Serrez les cols, les filles. Même si je vis un immense bonheur avec eux, c'est quand même mieux quand on passe pas par la case couveuse, perfusions, et néonat....

Aujourd'hui, on a fait notre 1er câlin à 3 : c'est magique !!! (et un peu irréel aussi).

Bon courage à vous toutes, ça doit commencer à être difficile et lourd, inconfortable, douloureux... mais ça vaut vraiment le coup ! Dans quelques semaines (le plus possible), vous verrez.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3138 le: 16 Novembre 2011 à 23:12:48 »

Bonsoir,
Il est dommage de lire cette tension sur ce fil. Le forum est généralement apprécié car on peut y parler librement et cordialement. Les mots d'ordre sont : repos et zen  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Alors pour le zen, va falloir  faire un effort  Bisou
Nous sommes conscients que tout le monde ne peut pas s'entendre et s'apprécier et on ne vous demande pas de vous aimer mais de vous côtoyer sereinement sur ce forum, de vous dire les choses avec respect et tact ou alors de s'abstenir  .
Zappez les messages des personnes qui vous dérangent, ne les lisez pas même s'il faut, ça évitera de bouillir intérieurement (pensez à vos petiots là-dedans ) ou de déverser ici des mauvaises ondes qui gâchent le plaisir qu'ont les autres à venir papoter 

Je m'adresse à tout le monde car loin de nous l'idée de prendre partie pour/contre quelqu'une que ce soit.
Il s'agit juste de mettre les choses au point afin de continuer sur de meilleures bases.
Il est d'ailleurs inutile de répondre à cette intervention pour essayer de s'expliquer ou se justifier de quoi que ce soit.
Merci de votre compréhension.
Bonne continuation et rappelez-vous : Cool, zen et repos  Bisou Bisou Bisou

Azerty, membre de l'équipe de modération.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 17 Novembre 2011 à 09:40:29 »

Merci azerty et bonne continuation les filles ...
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3140 le: 17 Novembre 2011 à 09:55:29 »

Petit pointage du matin : Je suis encore la 1ère  Souriant, zut Doudouille vient de me passer devant  Clin d'oeil

Hier soir petit séjour aux urgences mais je suis rentrée vers 1h30, un peu fatiguée ce matin mais je me rattraperai sur la sieste  Tire la langue, en fait après le repas du soir A. qui est en haut à bougé et m'a provoqué une douleur en continue et au bout d'un moment les contractions ont commencées donc direction les urgences, ils m'ont fait 1 piqûre + atarax + suppo avant la sortie. La sf doit venir en fin de matinée pour vérifier. Mais bon ça va et toujours 3 en 1  Souriant.

Anna merci pour les nouvelles, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça.
Gros  Bisou à toute la famille

Pas de valises de prêtes pour moi  , j'espère tenir jusqu'au 30/11 (35 sa) pour pouvoir bouger un petit peu pour préparer les affaires et la chambre : moi assise et les autres qui travaillent mais je pourrai leur dire ça ici et ça par là  , comme une vraie princesse (j'espère que mon hom ne lira pas ça)

Et vous aujourd'hui comment ça va ?

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 17 Novembre 2011 à 10:04:27 »

Petit pointage du matin : Je suis encore la 1ère  Souriant, zut Doudouille vient de me passer devant  Clin d'oeil

Hier soir petit séjour aux urgences mais je suis rentrée vers 1h30, un peu fatiguée ce matin mais je me rattraperai sur la sieste  Tire la langue, en fait après le repas du soir A. qui est en haut à bougé et m'a provoqué une douleur en continue et au bout d'un moment les contractions ont commencées donc direction les urgences, ils m'ont fait 1 piqûre + atarax + suppo avant la sortie. La sf doit venir en fin de matinée pour vérifier. Mais bon ça va et toujours 3 en 1  Souriant.

Anna merci pour les nouvelles, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça.
Gros  Bisou à toute la famille

Pas de valises de prêtes pour moi  , j'espère tenir jusqu'au 30/11 (35 sa) pour pouvoir bouger un petit peu pour préparer les affaires et la chambre : moi assise et les autres qui travaillent mais je pourrai leur dire ça ici et ça par là  , comme une vraie princesse (j'espère que mon hom ne lira pas ça)

Et vous aujourd'hui comment ça va ?

Coucou,
Ah ça quand il bouge ça peu faire trés mal, j'espère que ça va mieux et tiens nous au courant de ce que va te dire la sage femme, et je croise les doigts pour toi pour que tu tiennes jusqu'au 30/11.

Pour moi je trouve que mon ventre et un tendu mais ce n'est pas des contractions et je trouve que mes loulous bougent moins surtout mon ptit gars qui d'habitude et déchainé, bon comme je fais l'écho tout à l'heure on verra...
J'ai toujours ces foutues insomnies hier j'ai dormi 5h j'ai tenu toute la journée pour pas faire de sieste pour pouvoir mieux dormir la nuit résultat couchée à 1h30 pour me réveillée à 6h donc j'ai pas gagner grand chose. Pour la valise moi aussi je ferais comme toi vu qu'il faut que je tienne jusqu'au 15/12 (35 sa).
Bye
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3142 le: 17 Novembre 2011 à 10:16:02 »

Sab comme je t'envie de faire des cours de relaxation, mon gygy ne veux pas que je bouge  :' (donc pas de cours pour moi).
Aujourd'hui j'aurai bien étais faire les magasins et faire fumer la carte bleu* par une si belle journée, mais je me rattraperai  

Hier en arrivant aux urgences il y avait des gens qui attendaient dans les couloirs et une jeune fille qui me dit : C'est pour aujourd'hui ?, et moi : non c'est trop tôt ils attendront, elle m'a regardé bizarrement.
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 17 Novembre 2011 à 12:41:58 »

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, perso je me suis réveillée avec des plaques rouge et rugueuses sur le ventre et les seins donc ça m'inquiète un peu d'autant que ça démange bcp (mais ça depuis quelques jours déjà), je pense aller voir un dermato car j'ai peur qu'à la pharmacie ils me vendent un produit sans trop savoir de quoi ça vient...Bref

Bonjour Anna, bon retour chez toi et bon courage pour la suite, ce sont des bonnes nouvelles.

Soso j'espère que ça va aller, tiens nous au courant et surtout repose toi!

Cahuette tiens nous au courant, je viens de tilter en lisant qu'on est pratiquement au même terme (30+2) pour moi. Clin d'oeil

Doudouille j'espère que ça va mieux tant physiquement que moralement

Cel courage, il faut y croire c'est important d'avoir le moral, même si parfois c'est difficile je comprends bien.

A toutes, reposez vous bien et carresse à vos bébés!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 17 Novembre 2011 à 12:58:25 »

Coucou à toutes!!

Anna, contente d'avoir de tes nouvelles et d evoir que ça se passe bien pour tes pts gars!!!! c'est bien si le séjour s'est bien passé, si l'équipe est agréable.. ça joue aussi je pense!!
c'est super le câlin à 3, comme tu as du apprécier ce moment!! en tout cas,tu es très positive dans ce que tu écris... c'est bon à lire!!!!! plein de pensées et de  Bisou Bisou

Soso, toujours au taquet je constate!! Clin d'oeil.. par contre pas cool le détour hier soir aux urgences ,tu as bien fait d'y aller!! qu'a dit la SF ce matin??? je sais que de ne pas pouvoir bouger devient bien ch**** allez tiens le coup,c'est bientôt la fin!! Bisou Bisou...pour la carte bleue, tu peux tjs la faire chauffer sur internet .. mais c'est pas le même plaisir c'est vrai!!

Cel comment vas tu??je comprends ton ras le bol, y a des jours vraiment pourris où on s edit, allez vite parce que là, je peux plus.. accroche toi, encore qques semaines!!! le monito ça a donné quoi?

Et les autres ça va??

Juline, ça va?

Des nouvelles de Laure, ces poulettes sont petites car elle a un petit placenta et l'utérus mal irrigué, mais elle garde la forme. plus de nouvelles très vite!!!  Bisou Bisou Bisou Laure, on pense à toi!!

de mon côté , mauvaise nuit, trop chaud, trop soif, et ça contracte donc je vais me le jouer cachalot en m'affalant sur mon canapé!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 17 Novembre 2011 à 13:02:16 »

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, perso je me suis réveillée avec des plaques rouge et rugueuses sur le ventre et les seins donc ça m'inquiète un peu d'autant que ça démange bcp (mais ça depuis quelques jours déjà), je pense aller voir un dermato car j'ai peur qu'à la pharmacie ils me vendent un produit sans trop savoir de quoi ça vient...Bref

Moi, j'appellerais plutôt mon gygy... Quand j'entends gratouille intensive pendant grossesse, je pense cholestase gravidique... Ca n'est pê que dermatologique mais mieux vaut vérifier!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 17 Novembre 2011 à 13:05:28 »

Manou, je plussoie Cala, il vaut mieux être sûre en allant voir ton gynéco...
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 17 Novembre 2011 à 13:06:11 »

Coucou les filles,

J'espere que tout le monde va bien chez les 3 en 1

Moi, les petits vont bien. Ethan (1795g) est toujours sous lunettes (21% 3Litre de débit). Théo (1565g) alterne un coup l'infant flow (21%) et les lunettes (21-30% 3litre de débit) . Ils ont passé aujourd'hui Théo en table chauffante, et Ethan y est depuis lundi. Ils sont toujours ballonés. Théo est à 32ml et Ethan à 13 (mais on va augmenter ce soir).

J'ai vu qu'il y a eu des petits accrochages ici. C'est dommage. Il ne faut pas s’énerver pour pas grand chose (je connais pas la situation et je ne sais pas ce qui s'est passé) mais ca sert a rien de se prendre la tête pour des broutilles. Pensez à vos bébés avant tout les filles.  

Bises a toutes et couvez bien!!! Souriant

PS:Pour le nom du groupe éducation des janviettes, vous avez choisi?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 17 Novembre 2011 à 13:11:25 »

Coucou Litena!!! ça pousse tes pts gars Souriant Souriant je me répète mais ils te le prouventc haque jour ce sont des pts warriors!!!
c'est super ces nouvelles!! portez vous bien! Bisou Bisou

Pour le fil éducation , rien n'a encore été choisi comme nom... t'as une idée??

Nouvelles de  Laure bis, y a rien à faire  à part vérifier que les petites prennent bien sinon ils déclencheront!! son écho du 24 en dira plus..... et demain elle visite la néonat!!!  Bisou Bisou
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 17 Novembre 2011 à 13:22:53 »

Oh la la je ne sais même pas ce que c'est cette maladie... Je suis votre conseil, j'y vais dès maintenant et vous tiens au courant! Merci
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: