Doudouille
|
 |
« Répondre #3030 le: 14 Novembre 2011 à 15:53:25 » |
|
Courage et consulte oui ... Dans le besoin ... Je suis en salle d' attente et docteur maurel a l air d'avoir du retard vu les deux maman qui attende ... Bref j atten quoi ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3031 le: 14 Novembre 2011 à 15:59:15 » |
|
Reposes toi et demain si ça ne va pas mieux direction docteur  Ah là là ces médecins en retard  , on t'attend Doudouille
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3032 le: 14 Novembre 2011 à 16:59:54 » |
|
SAlut!!!!!!
Nouvelles de JUline,elle fatigue et c'est sûr , les sf l'ont confirmé elle n'ira sûrement pas jusqu'à décembre, il faut qu'elle tienne un max!!!
Cahuette, de mon côté, une des 2 minettes est tête en bas depuis le début(c'est elle qui est descendue un peu plus ) et l'autre teste toutes les positions, tous les 15 jours à chaque écho, on voit qu'elle a encore bougé la coquine!!!!au dernières nouvelles elle était en traverse juste sous la poitrine... trop cool...  Soso, tu as l'air d'aller, pour toi aussi les semaines avancent sacrément!! sinon qd l'homme ronfle je ne tien s pas, je ne supporte pas du tout les ronflements alors je le réveille doucement au début et s'il n'entend pas ben j'y vais un peu plus fort!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3033 le: 14 Novembre 2011 à 17:06:11 » |
|
Oui Sab aujourd'hui ça va et les jours passent Et toi comment ça va ? Juline repos 
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3034 le: 14 Novembre 2011 à 17:13:00 » |
|
Sinon ce matin c'était cours de préparation à l'accouchement , les sujets du jour c'étaient allaitement, bibs et mort subite.Comme les filles présentes moi y compris souhaitent allaiter elle a pu développer pas mal mais a qd même parlé du bib. Et elle nous a bien dit, de ne pas trop se prendre la tête à la mater avec les sf qui ont souvent un discours différent,qu'elle est joignable et qu'il ya la pmi,la lech* leagu*, si on souhaite des infos ou un soutien supplémentaire.
Elle a aussi parlé des bébés prématurés, des éventuels compléments et qu'on pouvait demander à ce qu'on complémente à la sonde ou à la seringue et pas nécessairement au biberon.....bref c'était sympa ce matin... et reste de la journée glandouille!!  Soso ça va merci, ça commence à contracter mais rien d'alarmant pr l'instant, donc spasf*n, repos , bain , de tte façon je vois le doc la semaine prochaine.. et toi? qd le prochain rdv?ta valise est prête? enfin tes valises?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3035 le: 14 Novembre 2011 à 17:22:09 » |
|
Pas de valise mais un sac à dos avec juste quelques affaires  , j'attend la fin du mois (35 sa) pour faire les valises car normalement je pourrais me lever un peu plus. Prochain rdv 25/11 avec anesthésiste et ensuite le 02/12 pour écho. et gygy mais j'ai la SF qui vient 3 fois par semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #3036 le: 14 Novembre 2011 à 17:45:52 » |
|
Pas de valise mais un sac à dos avec juste quelques affaires  , j'attend la fin du mois (35 sa) pour faire les valises car normalement je pourrais me lever un peu plus. Prochain rdv 25/11 avec anesthésiste et ensuite le 02/12 pour écho. et gygy mais j'ai la SF qui vient 3 fois par semaine Moi aussi je n'ai fait qu'une petite valise qui biensûr est incomplète j'attends le feu vert pour pouvoir enfin sortir et faire les magasins bon j'ai déjà fait un tour d'horizon sur internet ils font des choses trop mignonnes j'ai envie de tout acheter il va falloir que je calme mes ardeurs lol.... Bizarrement étant dans le flou je trouve que je suis moins préventive que pour la naissance de ma fille ou tout était prêt et la alors que je contracte et que mon col a bougé je me presse moins donc il va falloir que je me bouge....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3037 le: 14 Novembre 2011 à 18:41:35 » |
|
Re coucou... super écho pas trop douloureuse..avec quelque "mais" mais pas grave
Axelle toujours tête en bas prête a sortir presque 1900grammes belle comme tout
Camille la chipie ne trouve pas ça position tête en haut 1600 grammes et bien sur belle comme ça soeur...
les "mais" col entre 17 et 23mm ouvert a 1.5 ( ça a pas bouger) excès de liquide amniotique ... donc je doit refaire le teste de glucose ( beurck) puis demain je vois la gygy soit je reste 2 jours a l'hôpital pour les injection de celestene soit elle m'envoie une infirmière a domicile... bon si je reste 2 jours a l'hôpital c'est pas grave je dormirai... et il y a de grandes chance que j'accouche en novembre ou tout début décembre ...
sinon bas des beau bébés en pleine forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #3038 le: 14 Novembre 2011 à 19:18:51 » |
|
super poids pour tes loulouttes et mince pour l'hospi de 2 jours et zut pour accouchement tot il faudrait encore les garder un peu. Allez courage ma trinome
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #3040 le: 14 Novembre 2011 à 19:36:49 » |
|
Bon courage Laure
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3041 le: 14 Novembre 2011 à 19:48:37 » |
|
Merci Sab pour les nouvelles de Laure Génial les poids de tes puces Doudouille, moi j'ai fais 2 piqûres à l'hôpital et 1 à domicile : 3 en tout  , tient nous au courant. Et un jour de plus, on continue comme ça  Pensées à Laure, Juline et à toutes Bonne soirée et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3043 le: 14 Novembre 2011 à 20:10:13 » |
|
certaine on deja accouché même .. trouvons un jolie nom pour ce forum ;;; ( je regrette que notre marraine soit tres peu la ( recap pas a jour et autres ))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3044 le: 14 Novembre 2011 à 20:27:58 » |
|
Oui je suis d'accord pour trouver un nom : les rois mages sont arrivés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|