Un petit coucou du jour, rien de particulier à signaler à part que les petites font leurs places, fesses dans les cotes, coup de pied dans l'estomac, c'est mignon quand le ventre se souleve, moins quand c'est les cotes !! ca y est j'ai recu la poussette double, elle est super pratique, il faut que je nettoie les tissus et le plastique maintenant ! sinon j'ai aussi recu le chauffe biberon vapeur babymo*** des colis ebay avec gigoteuse naissance, pyjamas naissances !!! j'attends les bases pour voitures, le transat up and dow* et quelques petits habits !
SInon je prépare le faire part en ce moment, je fais une aquarelle toutes douces avec deux bébés dans deux fleurs, je rajouterais les prénoms (Manon et Elisa) sur des feuilles et je laisserai vide en attendnat la naissance (ensuite on scannera le modèle et impression pour les faire part)...
Sinon ce week end je recevais ma meilleure amie et j'ai fait une tarte sans sucre mais avec aspartame (tarte aux poires) et c'est cool j'ai pu en manger une petite part et en verifiant le dextro j'étais bonne dans les tot par rapport au diabète ! mais c'est un peu n'importe quoi parce que la veille j'ai mangé une soupe avec 1 kiri et j'ai explosé tout les taux (1.50) plus que lors du test avec le sucre alors... comprend pas tout

Sinon, ce soir c'est soirée d'amour avec chéri, on fête nos 10 ans, je vais reserver dans un grand resto où je rêve d'aller et même si je ferai attention par rapport au taux pas de prise de tête c'est notre moment à nous ! je vais essayer de me glisser dans une robe glamour !!! (avec plus de 120 cm de tour de bide ca va être sympa !)
Bonne journée les filles et repos pour toutes !