16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 04:25:14
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203802 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 14 Novembre 2011 à 10:22:40 »

Souriant Souriant Souriant Moi c'est pareil, c'est pour ça que je me suis permise de poser la question... Mais bon comme c'est pas souvent ça me fait rire!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 14 Novembre 2011 à 10:42:25 »

Soso les cauchemars viennent surtout de mon problème de couple. Mais bon je relativise et je me dis que ca va s'arranger. Sinon j'ai aussi beaucoup vomi cette nuit et je ne sais pas pourquoi
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 14 Novembre 2011 à 11:12:15 »

Un petit coucou du jour, rien de particulier à signaler à part que les petites font leurs places, fesses dans les cotes, coup de pied dans l'estomac, c'est mignon quand le ventre se souleve, moins quand c'est les cotes !! ca y est j'ai recu la poussette double, elle est super pratique, il faut que je nettoie les tissus et le plastique maintenant ! sinon j'ai aussi recu le chauffe biberon vapeur babymo*** des colis ebay avec gigoteuse naissance, pyjamas naissances !!! j'attends les bases pour voitures, le transat up and dow* et quelques petits habits !
 SInon je prépare le faire part en ce moment, je fais une aquarelle toutes douces avec deux bébés dans deux fleurs, je rajouterais les prénoms (Manon et Elisa) sur des feuilles et je laisserai vide en attendnat la naissance (ensuite on scannera le modèle et impression pour les faire part)...

Sinon ce week end je recevais ma meilleure amie et j'ai fait une tarte sans sucre mais avec aspartame (tarte aux poires) et c'est cool j'ai pu en manger une petite part et en verifiant le dextro j'étais bonne dans les tot par rapport au diabète ! mais c'est un peu n'importe quoi parce que la veille j'ai mangé une soupe avec 1 kiri et j'ai explosé tout les taux (1.50) plus que lors du test avec le sucre alors... comprend pas tout  Huh? Huh?

Sinon, ce soir c'est soirée d'amour avec chéri, on fête nos 10 ans, je vais reserver dans un grand resto où je rêve d'aller et même si je ferai attention par rapport au taux pas de prise de tête c'est notre moment à nous ! je vais essayer de me glisser dans une robe glamour !!! (avec plus de 120 cm de tour de bide ca va être sympa !)

Bonne journée les filles et repos pour toutes !

Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 14 Novembre 2011 à 11:24:10 »

Ré j attend mon homme  dans la voiture car je suis prise de nausée .. Et non il es pas mauvais malade il ce plains jamais c moi qui lui es mis un coup de pied au cul pour qu'il consulte ...il a vraiment mal et essaie de faire le Max pour me soulager car dans mon état c la vie des bébés et lui Considère que c pas
Grave ... J attend qu'il sorte pour son cr
A lui ... Déjà il voulais que rentre me reposer et lui rentrerai par c propre moyen ...'il es fou..faut qu'il soit remit avant la naissance
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3019 le: 14 Novembre 2011 à 11:32:10 »

J'espère que ça va aller mieux dans ton couple, ça ne doit vraiment pas être marrant, par contre pour les vomissements moi je me suis aperçue qu'il ne fallait pas que je mange de chocolat le soir   car dans la nuit c'était direction les wc et les petits commencent à prendre de la place, peut être que tu as mangé quelque chose qui n'est pas passé

Emilie tu as quoi comme poussette ? moi je trouve que c'est un peu noël avant l'heure avec ces paquets qui arrivent. Tu me donnes faim avec ta tarte aux poires et ton resto de ce soir, tu nous diras ce que tu as mangé
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3020 le: 14 Novembre 2011 à 11:38:07 »

Doudouille tu as bien fait de l'emmener voir le doc, il faut qu'il soit en forme, au moins il aura un traitement pour se soigner, j'espère que ça va vite aller mieux.
Et toi, les nausées s'est passées ? Ça ira pour cet après midi ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 14 Novembre 2011 à 11:39:21 »

Bah j'ai rien manger après 22h car avec ce diabète mais par contre comme mes beaux parents sont venu hier on a mangé a 21h avec mon fils et en plus on a mangé pizza enfin j ai mangé que 2 petites parts pour pas trop élevée mon dextro qui était bon a 23h puisqu'il était a 95mg mais ce matin il était un peu haut 98mg. Franchement pour mon couple je ne sais pas ou je vais.
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 14 Novembre 2011 à 11:51:31 »

Coucou à toutes,

Doudouille j'espère que ton mari va aller mieux car si c'est une sciatique je connais et c'est vraiment douloureux et c'est sur il vaut mieux qu'il soit sur pied avant ton accouchement....

Aline j'espère que tes problèmes de couple s'arrangeront je ne connais pas le problème mais j'imagine que ce soit difficile surtout dans notre état moi à la moindre dispute je m'effondre j'ai l'impression que mes hormones y sont pour quelque chose car je ne prend pas les choses autant à coeur d'habitude...

Soso j'ai le même à la maison et ça m'énerve car non seulement il s'endort sur le canapé, il ronfle et je mets une plombe à le réveiller pour qu'il aille au lit d'ailleurs parfois j'insiste pas je le laisse ou il est lol....Et le pire c'est qu'ensuite Mr se plaint d'avoir mal au dos....Enfin...

Sinon est ce que vos bébés sont déjà positionnés, moi la petite et tête en bas depuis un moment mais mon p'tit gars lui est en siège et c'est ce petit coquin qui appui sur mon col il est d'ailleurs plus bas que sa soeur donc je ne sais pas comment ça va se passer pour l'accouchement bon je me dis qu'il a encore le temps de faire une petite galipette pour être prêt à sortir lol...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 14 Novembre 2011 à 12:15:57 »

J'espère que ça va aller mieux dans ton couple, ça ne doit vraiment pas être marrant, par contre pour les vomissements moi je me suis aperçue qu'il ne fallait pas que je mange de chocolat le soir   car dans la nuit c'était direction les wc et les petits commencent à prendre de la place, peut être que tu as mangé quelque chose qui n'est pas passé

Emilie tu as quoi comme poussette ? moi je trouve que c'est un peu noël avant l'heure avec ces paquets qui arrivent. Tu me donnes faim avec ta tarte aux poires et ton resto de ce soir, tu nous diras ce que tu as mangé

Pour la poussette on a pris la twin pulsar de cam, c'est celle qui se plie le mieux des poussettes double et elle permet de clipser des cosys (avec des bases pour la voiture) et puis ensuite les hammacs qui s'allongent complètement et qui se mettent dans n'importe quelle position, c'est aussi celle qu'on a trouvé la plus légère et maniable des poussette double (sur les catalogue ils se trompent sur le poids, il mettent le poids des chassis pour les autres et pour celle la poids des chassis + hammacs donc +++ kg, c pour ca qu'on l'a pas remarqué avant de l'essayer en magasin, elle fait 11kg et super maniable par rapport au centre de gravité des sièges)

Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3024 le: 14 Novembre 2011 à 12:22:00 »

Bah j'ai rien manger après 22h car avec ce diabète mais par contre comme mes beaux parents sont venu hier on a mangé a 21h avec mon fils et en plus on a mangé pizza enfin j ai mangé que 2 petites parts pour pas trop élevée mon dextro qui était bon a 23h puisqu'il était a 95mg mais ce matin il était un peu haut 98mg. Franchement pour mon couple je ne sais pas ou je vais.
Est ce que ça va mieux quand même depuis ce matin, pleins de  Bisou
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3025 le: 14 Novembre 2011 à 12:27:25 »

Sinon est ce que vos bébés sont déjà positionnés, moi la petite et tête en bas depuis un moment mais mon p'tit gars lui est en siège et c'est ce petit coquin qui appui sur mon col il est d'ailleurs plus bas que sa soeur donc je ne sais pas comment ça va se passer pour l'accouchement bon je me dis qu'il a encore le temps de faire une petite galipette pour être prêt à sortir lol...

Il y en a 1 en haut en traverse : tête à gauche et fesse à droite (sortie en siège ?) et le 2ème il est en bas tête en bas sur le col, pour l'instant VB, on verra bien
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 14 Novembre 2011 à 12:50:52 »

Bof bof soso toujours envie de vomir mais ca sort plus j'ai du boire je ne sais pas combien de verre d'eau car dès que je sens que ca monte paf je bois au moins j'ai une bonne hydratation
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 14 Novembre 2011 à 13:23:46 »

re

mes nausées sont passé (javais faim) ..; mon cheri a un lumbago ..; aie .. 3 jours d'arret ( pour mon grand plaisir)... il ira mieux avec son traitement ...
par contre ce matin les couches des bebes sont arrivé mais mon interphone c decroché du coup je doit aller a la poste les chercher pff je sis deg...
et la jattend des produit de toilette mustela et la creme anti crevasse les bout de seins et tetine...
j'en ai acheté plein dit donc des tetines ( je crack a chaque fois) bon aller repos avans echo
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3028 le: 14 Novembre 2011 à 15:43:30 »

Aline tu as raison il faut s'hydrater mais j'espère que ça va passer quand même.

Doudouille garde bien ton homme au chaud  Clin d'oeil, à tout à l'heure.

Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 14 Novembre 2011 à 15:51:23 »

Soso si ça ne passe pas j'irais au docteur demain en tout cas cela me fatigue car j arrête pas de dormir
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: