Merci pour vos messages d'accueil...

ça fait plaisir!
Doudouille, c'est cool si tu as moins mal au ventre et moins de contractions mais en effet si ta gygy peux te prendre demain c'est encore mieux, la route c'est pas terrible.
Cahuette moi j'ai des rdv tous les 15jours depuis le 5ème mois, donc je pense que ça depend des docs...
Biscoito cool que les meubles soient montés!
De mon côté, petite journée aujourd'hui. Fatiguée avec le ventre qui tire, donc repos!
Bonne soirée à toutes!!!
Bonsoir Manou,
En faite c'est mon gynéco qui m'a dit que pour des faux jumeaux sachant qu'il y avait deux poches deux placentas c'était tout les mois, maintenant je t'avoue que le gyneco que j'avais ni connaissais pas grand chose au grossesse gémellaire je suis allé chez lui car suite à un déménagement une amie me l'avait conseillé mais certaines choses me dérangeait car depuis le début de ma grossesse il ne m'avait jamais pesée en 5 mois je n'ai fait qu'un test urinaire, par contre les échos il adorait me les faire et surtout les facturer sachant qu'il ne prenait pas la carte vital j'étais tout les mois à débourser 170 euros et attendre le remboursement de la sécu, il m'a également fait faire le test pour la trisomie 21 qui n'est pas fiable pour une grossesse gémellaire du coup mon taux était inquiétant j'ai du aller jusqu'à Montparnasse pour faire des examens plus poussés...
Lors de mon suivi j'ai raté un rdv j'avais eu 3 rdv quasiment le même mois et celui ci je ne m'étais pas réveillée donc morale de la secrétaire qui est sa femme bon je lui ai fait comprendre qu'un oubli cela pouvait arriver surtout que lui ne se gênait pas de partir en vacance et prévenir à la dernière minute enfin bref....
Une fois je l'ai appelé en me disant je vais prendre de l'avance et reporter mon rdv car je n'avais personne pour garder ma fille et je ne pouvais pas l'emmener car elle ne marchait pas et que pour arriver à son cabinet il y a 9 marches à monter je ne pouvais donc pas la porter elle et la poussette et bien cela ne lui a pas plu il a fait appeler sa secrétaire en lui disant que le rdv était annulé et que vu que j'étais à 5 mois et demi il fallait que je me fasse suivre par un hôpital....
Heureusement que j'avais fait le nécessaire et que l'hôpital m'avait donné un rdv pour la fin du mois, mais j'ai du aller chez mon médecin traitant pour faire prolonger mon arrêt et en même temps je lui ai demandé de m'interpréter mes résultats pour le glucose qui aurait du être vu par mon gynéco lors de mon rendez vous....
Je suis désolé je t'ai fait un pavé mais j'avais besoin de me défouler sur ce fameux gynéco...
A bientôt.
Biz