17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:52:22
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204060 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2895 le: 08 Novembre 2011 à 08:13:17 »

Petit pointage du jour, je suis la première

Ça fait plaisir de vous lire

Génial Cel pour le retour à la maison, on attend les détails

Aline j'espère que ça va mieux et que tu as pu te reposer cette nuit malgré ton rhume

Sab et juline on attend les photos

Sinon moi ça va, pas trop mal dormi, demain 32 sa (ça se rapproche), d'un côté je suis contente et de l'autre je commence à stresser
J'ai commandé le sac à langer babymoov, on verra bien, et à partir de la semaine prochaine mon chéri devrait commencer à aller récupérer les affaires : poussette, table à langer, parc, transat .........  Souriant
Je ne sais pas si je pourrais vous mettre des photos car ma belle mère est très (à l'ancienne) mais adorable elle a peur qu'il arrive quelque chose aux bb, il ne faut rien préparer c'est trop tôt, alors du coût toutes les affaires que j'ai récupéré ou que l'on m'a envoyé sont chez elle, il y a même des vêtements qu'on m'a ramené de NY (body je crois ? je ne sais même pas) je ne les ai même pas vu, elle a tout caché, le jour ou je me lève ça va être la caverne d'ali baba chez elle 

Dsl pour le petit pavé
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2896 le: 08 Novembre 2011 à 11:04:07 »

Coucou les filles!
Pointage du jour!

Pour ma part, je suis vraiment contente d'être enfin rentrée chez moi! Je n'avais même pas vu que les feuilles des arbres étaient tombées.... J'ai pas reconnu mon frigo non plus! Et j'ai enfin pu voir les lits de mes bébés montés (encore une chance que c'est du provisoire jusqu'à l'installation dans la nouvelle maison car ils prennent beaucoup de place.... on a pas eu le choix pour la disposition....). Que ça fait du bien aussi d'avoir du silence! Je me rend compte que l'hospi ça déconnecte quand même beaucoup de la réalité!

Sinon pour l'écho je suis assez déçue, même si je sais que tout va bien, pour moi je trouve qu'elle a été bâclée et du coup je rumine.... Je pense que je vais essayer d'avoir un autre RDV avec celui qui me les fait depuis le début, mais c'est pas gagné, vous me direz ce que vous en pensez....(de prendre un autre RDV). Tout d'abord on appréhendait un peu aavnt d'y aller car on nous avait que si on avait une minute de retard c'était tant pis pour nous il nous prendrait pas...Du coup on m'a descendu 30 min en avance. Ensuite il a renvoyé chier l'étudiante qui assistait à l'écho en lui disant que quand on ne savait pas on se taisait....Super méthode d'apprentissage ma foi.... Il ne nous expliquait rien, il chuchotait pour l'élève. L'écho a duré 25 min pour une gémellaire à 32SA je toruve ça un peu court, il les a confondus aussi au début, il a regardé le cerveau, le coeur et le sexe, la position, j'ai 20 clichés (alors qu'avec mon autre échographiste j'en avais plus de 30 pour chaque bébé et tout était regardé à la loupe), avec un compte rendu identique pour les deux. Il a estimé le poids actuel à 1566 gr pour le gars et 1530 gr pour la fille. Il ne m'a pas fait d'estimation de piods de naissance. Il nous a juste dit que le poids actuel était petit (100 gr en dessous de la norme, bref moi je trouve qu'ils ont quand même un bon poids....).  Comment dire que la seule chose qui m'a satisfaite c'est que tout aille bien, c'est sûr c'est le principal, mais quand même j'ai bien l'impression de l'avoir plus fait chier qu'autre chose, surtout qu'en sortant de la salle il s'est permis une réflexion: "me coller une écho de gémellaire sur un créneau de 20 min c'est n'importe quoi", du coup je pense que comme il a pas voulu prendre de retard sur son planning ben il a bâclé le truc. En plus avec l'autre que j'avais avant il me mettait tous les clichés sur clé USB, là non et j'avais l'impression de revenir au temps des écho de mes parents.... même pas une enveloppe pour mettre les clichés et le CR.... Je sais que je m'agace pour rien, mais je rumine ça depuis ce matin et j'hésite à appeler mon échographiste de départ pour avoir un RDV avec lui et avoir plus de données. Qu'en pensez vous?
Comment était votre écho des 32SA?

Sinon pour la position des bébés, il a même pas vu la faced de la fille car trop basse dans le pubis....L'autre est très haut dans mes côtes, ce qui explique mes douleurs!
Du coup on se trompait bien lors des monitos, c'est bien ce que je pensais, et là où je suis contente c'est que du coup je peux espérer une VB (enfin selon la radio du bassin)!!!!!

Bon désolée encore pour le pavé perso.... je reviendrais plus tard, pour de l'individuel!

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 08 Novembre 2011 à 11:24:06 »

cel effectivement 32 SA c'est une echo morphologique grossesse gemellaire ou pas ... moi jai des creneaux de 1h a chaque echo... si ca te perturbe va faire une echo  si ton echographe a de la place ...

ma fille devais aller a une sorti exposition des science ..; depot a l'ecole a 8h15 et a 9h40 toujours pas de cars cool... bas les gosses sont decu ... il remet ca mais bon...
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2898 le: 08 Novembre 2011 à 12:02:32 »

Coucou Cel ça fait plaisir à lire tout ça quand même

Moi j'ai rdv jeudi pour l'écho des 32 sa et j'en ai minimum pour 1h30 à 2h elle m'a déjà prévenue car il faut bien regarder, calculer ..... (Toutes ses échos ont duré 1h30 à 2h en temps normal), alors appel ton échographe et vois avec lui s'il peux te faire une autre écho en lui expliquant

Doudouille c'est vraiment pas sympa pour les gosses
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 08 Novembre 2011 à 12:31:22 »

Coucou,

Cel, je suis un peu dans ton cas, alors n'hésite pas a appelé ton échographiste!! Et le poids de tes bout de choux est trés bien! Qu'est ce qu'il aurait dit pour les miennes alors, quel con ! Déjà c'est super que tu sois chez toi, je suis trop heureuse pour toi, ton repos sera encore plus bénéfique!! Et puis c'est super que la pitite soit tête en bas Souriant.

Moi il me tarde demain, pour en savoir plus, parce que la dernière fois que j'y suis allée, il m'a expliqué que j'avais J2 qui avait une insertion vélamenteuse du cordon, donc qu'il fallait bien vérifier qu'elle grossisse sinon je risquait d'avoir une césarienne d'urgence!! Et vu que le gygy que je vois à la mater de Tarbes est un "connard", qu'il fait tout à la va vite ne revérifie pas ses mesures et en plus il les prends super mal il est un peu "radin", il mesure carrément à l'interieur des os. En plus c'est moi à chaque fois qui suit obliger de lui dire : "faut vérifier le col", "faut me prendre la tension" etc...
Ma super gygy je la revoit que le 13 dec, parce qu'elle s'est fait opérer du genoux, il me tarde parce que elle au moins elle prenait son temps et expliquer tout et faisait tout les exams!!

Sab,alors ce séjour en famille t'as fait du bien? Ah oui crépir mes chiottes... ah bein aprés deux couches ça aller mieux Clin d'oeil !

Juline, contente que ta crève soit finit pour toi et ta fille!! Mais par contre fais attention à toi avec les contractions...

Anna, comment vous allez?

Alors pour mon portable, il a des jours sans et des jours avec c'est a ni rien comprendre!! Et là je me sert du petit PC parce que le gros ne supporte plus d'être allumer tte la journée Triste.

Aujourd'hui c'est installation de brique réfractaire pour le poele à bois et montage de commode pour les filles, pas moi bien sûre, moi je regarde !!

Une pensée pour toutes les mamans, les mamanges et leurs bouts de choux!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 08 Novembre 2011 à 12:47:41 »

Pointage!!

Soso, tu dosi être impatiente d'avoir ton écho des 32SA, on va attendre ton CR Clin d'oeil Par contre dommage que ta BM soit superstitieuse du coup tu n'as même pas ce petit plaisir de ^pouvoir voir les affaires, les ranger etc....C'est cool qu'elle stocke tout ça mais toi tu aurai peut-être eu envie de jeter un oeil non?? Sinon c'est bien que ton mari aille cherhcer petit à petit le mobilier , ça va prendre forme!!! Souriant

Cel, wahouuuuu, plutôt rapide l'écho des 32 SA c'est vrai et puis c'est chi** ces médecins qui te font sentir que faire les gémellaires ça les gonflent.... ... ce n'est pas de votre faute si les plannings sont mal établis,il peut gérer ça autrement!! Bon au moins les bébés vont bien et puis 100g en dessous c'est pas grave non plus Roulement des yeux ça reste des estimations...Mais je comprends ta frustration surtout si d'habitude tu as un médecin qui prend son temps!! et puis qu'il envoie bouler l'étudiante c'est une chose mais pas devant vous, elle est là pour apprendre....
C'est cool que tu puisses espérer la voie basse!!.

Laure, cool de tes nouvelles!!!Le week end en famille était génial!! toujours trop court bien sûr mais au moins on en a profité!!!allez demain tu sera fixée avec l'écho à Toulouse, je comprends ta hâte!!Tu dois être contente de voir que ça avance pour ton poêle à bois et pour la chambre de tes filles!!! Bisou Bisou

Juline, t'es oùùùùùùùùùùùùùù?Huh? ça contracte tjs autant??

Sinon ce matin c'était écho, tout va bien, les demoiselles ont de nouveau bougé:celle qui était en siège à gauche s'est mise en transversale en haut donc en gros tête à droite et pied à gauche , je comprends mieux les douleurs maintenant Clin d'oeil et celle qui était à droite tête en bas en a rofité pour descendre vers le pubis et étaler le reste de son corps à droite.... Roulement des yeux Tire la langue... elles ont un poids correct, 50grammes d'écart entre les 2 donc RAS!!! Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2901 le: 08 Novembre 2011 à 13:04:42 »

Laure tu feras l'inspectrice des travaux finis  Sourire tu nous diras ce que ça donne et serrage de tous les doigts pour demain on attendra ton cr. Autant il y a des médecins qui prennent leur temps, explique.... et d'autres qui n'en n'ont rien à fout** de nous (j'aimerai les voir à notre place)

Sab génial ton cr, normalement les miens sont dans la même position que les tiennent

Moi aussi j'espère que mon pc va tenir le coup  Tire la langue, en ce moment il souffre, il n'a pas l'habitude de rester allumé
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 08 Novembre 2011 à 13:30:42 »

mes échos durent entre 30 et 40 minutes ça n'a jamais dépassé ce temps là sauf peut-être l'écho des 22SA.. mais en général, là où je suis suivie ils prennent le temps de bien regarder...

sinon ja'vais dis que je verifierai ma liste pour voir plus précisément ce qu'il reste à acheter et donc il nous faut:les alèzes, le plan à langer,j'aimerai bien 2 mobiles pour les lits , le sac à langer, les nids d'anges , ça ce que je voudrai pour le retour à la maison.. ce qui peut attendre un peu c'est les chaises hautes, le parc, les gigoteuses 6/24 ....
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 08 Novembre 2011 à 15:11:50 »

RE...

Moi les mobiles se sont mes BP qui me les ont ramené du Sri lanka, il sont en bois donc pas de boite à musique mais ma mère me prend ça:
http://www.google.fr/products/catalog?q=vtech+lumi+beaux+r%C3%AAves&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=10139707202698151867&sa=X&ei=Eji5TpXmL8fHtAbul7HOBg&ved=0CCgQ8wIwAA

[/url][/img]
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 08 Novembre 2011 à 15:14:31 »

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2905 le: 08 Novembre 2011 à 15:18:49 »

Juline t'es où?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2906 le: 08 Novembre 2011 à 15:41:23 »

Laure j'aime bien le mobile

Pas de nouvelle de Juline  Huh? et d'Anna ?
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 08 Novembre 2011 à 15:45:20 »

Laure la boite a musique que ta mère te prend .pense au stock de piles j'ai le même il et suoer Mais ca suce loll
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 08 Novembre 2011 à 15:56:30 »

oui ma soeur me l'a dit qu'il fallait le stock de pile!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 08 Novembre 2011 à 17:10:04 »

sinon j'en ai un comme je disait et jmen sert pas i quelqu'un le veux jlui envoi par la poste ...
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: