22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:20:07
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205534 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 30 Octobre 2011 à 18:18:49 »

Anna, vas-y flatte toi ça fait du bien de se gargariser de temps en temps!!! bon visiblement t'as été sage, t'es restée sur ta chaise... .. bon sang c'est vrai que les finitiosn c'est ch** je trouve!! c'est cool pour ton fils, il va avoir sa pte chambre de prête!!

pour le fil éducation t'en penses quoi?? moi jsui plutôt pour en fait..
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 30 Octobre 2011 à 18:19:52 »

jusqu'au 6 normalement ... en esperent que le 3 mon col ai pas bougé car si je suis allité ou hospitalisé je ne pourrai pas repondre au besoin de ma filles et donc elle partira avec pour l'enmener chez ma mere  a plus de 500KM de chez moi jusqu'au 13 decembre ... et la pour mois c la depression assuré mais je ne peu pas negliger sont besoin de vivre ca vie de petite fille de 18 mois  
elle es pleinne de vie et a besoin de voir autre chose que ca maman couché... et je ne veux pas quelle regressent car elle a une avance de malade et ca c extra ( donc pour son bien je devrai peu etre m'en separer quelque temps) verdicte le 3 novembre

Pour le fil education peu etre es t'il trop tot... avis au autres membres

Comme je te comprends ! C'est pour ça que je confie mon fils de temps en temps (chez mamie, chez tatie, avec ses cousins....)
Et puis en + il est super sensible et attentif au bien être des autres, et je vois que ça l'inquiète un peu, quand je suis pas en forme. J'appréhende beaucoup mon séjour à la mat, parce qu'il a étét hospitalisé début janvier, et que ça l'a pas mal marqué. Du coup, au début de la grossesse, il était tjs inquiet quand j'allais voir le docteur. ALors après, on, lui disait qu'après le rdv. Là, il commence à dédramatiser, et il a bien intégré le fait que maman ira passer quelques dodos à l'hopital, avant de rentrer à la maison avec ses petits frères. On verra bien...
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 30 Octobre 2011 à 18:24:07 »

ben le fil éducation, je connaos pas vraiment, il faudrait que j'aille en lire un, histoire de connaitre le ton... mais c'est pas évident, parce que je pense que tout ce qui touche à l'éducation est super personnel, et que du coup c'est difficile d'échanger des conseils...
Etre parents, ça s'apprend, et ça prend longtemps. Et y'a pas 1 façon de faire, d'ailleurs, des erreurs, on en fait tous (jumeaux ou pas)... je sais pas si le fait d'avoir des jujus change grand chose... du coup, je suis un peu perplexe (pour l'instant, en tout cas).
Je verrai peut-être les choses différemment quand ils seront là ?
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 30 Octobre 2011 à 18:40:27 »

Anna, vas-y flatte toi ça fait du bien de se gargariser de temps en temps!!! bon visiblement t'as été sage, t'es restée sur ta chaise... .. bon sang c'est vrai que les finitiosn c'est ch** je trouve!! c'est cool pour ton fils, il va avoir sa pte chambre de prête!!

Et ben oui, c'est vrai que ça fait du bien 
Et oui, je suis restée assise (ça a des avantages, une chambre mansardée : y'a plein de trucs à faire à ras du sol...) Le plâtre, l'enduit, je trouve assez agréable à travailler, en fait, comme matière. Et puis ce que j'aime, dans les finitions, c'est voir progressivement le travail devenir impeccable : arriver à des lignes bien droites, des angles bien comblés... l'homme, lui, il aurait supporté de peindre en laissant plein de trous, des coins pas bouchés, du ponçage pas bien fait... bref, un travail de sagouin !!!

En +, un peu d'activité, tranquille, sans forcer, mais un peu + active qd même que le canap, ça fera je pense le + grand bien à mon organisme... et du coup aux petits. j'ai pas encore des pattes d'éléphant ni eu besoin de retirer mes bagues, elors j'aimerais que ça dure  Clin d'oeil Pour Liam, bonjour les oedèmes !!!
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2644 le: 30 Octobre 2011 à 18:42:28 »

Doudouille on croise les doigts pour le 03.

Anna tu as raison de te féliciter ça fait du bien, vivement demain que la chambre soit peinte.

Mon avis : On peut ouvrir le fils quand il y en a une qui accouche (pas tout de suite) mais on peut déjà essayer de trouver un titre, se donner des idées !!!! En tout cas point de vue éducation je n'ai pas de conseil à donner, ce sont mes premiers  , par contre j'ai un chat et un chien si quelqu'un à besoin de conseils  

Et 1 jour de +

Il fait déjà nuit noire ici  
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 30 Octobre 2011 à 18:43:11 »

je recommence c'était bourré de fautes j'ai honte honte honte!!

bref, comme je disais c'est pas pour donner une méthode d'éducation, personne n'en a le monopole, on fait ou  on fera chacune avec nos valeurs, principes, l'éducation qu'on a reçu etc... on n'y viendra pas pour juger mais pour essayer de se conseiller, d'échanger, de partager nos astuces ou nos galères  pas pour se juger.... ... mais libres à chacunes d'y participer...!!! ....

Soso moi non plus je n'en ai pas encore donc je vais pas juger!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2646 le: 30 Octobre 2011 à 18:49:48 »

Je suis d'accord avec toi Sab
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 30 Octobre 2011 à 18:55:11 »

Oui, oui, on est d'accord, Sab, mais je pense que c'est peut-être pas évident, justement, de pas dériver... parce que tu te rendras compte que souvent, dans l'entourage, il y a des remarques parfois un peu trop catégoriques qui peuvent fuzzer... alors sur un forum...
Moi, je me demande surtout si j'aurai encore du temps pour aller sur le forum après le naissance des petits  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 30 Octobre 2011 à 18:58:18 »

Soso grossesse bi-bi ptits mecs ou ptes puces.. excuse moi je ne sais plsu si t'as l'a déja dis

Oui, oui, on est d'accord, Sab, mais je pense que c'est peut-être pas évident, justement, de pas dériver... parce que tu te rendras compte que souvent, dans l'entourage, il y a des remarques parfois un peu trop catégoriques qui peuvent fuzzer... alors sur un forum...
Moi, je me demande surtout si j'aurai encore du temps pour aller sur le forum après le naissance des petits  Huh? Huh? Huh?

bien sûr  ya du vrai dans ce que  tu dis aussi c'est clair!!pas facile de ne pas dériver , j'imagine que tu as déjà du y avoir droit en ayant déjà une enfant...je fais pas de sous entendus hein Clin d'oeil.. juste que oui des fois l'entourage n'y va pas de main morte...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 30 Octobre 2011 à 18:58:51 »

Anna Je pense que je viendrai moins souvent une fois dans la journee car avec 3 enfants j aurai du travail
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 30 Octobre 2011 à 19:21:06 »

le fil éducation je pense qu'il servirais surtout au soutient en cas de problème de surmenage ou de petage de plomb...; et vider notre sac sans jugement... parler des progrès des juju et mettre des photos de leurs "premières fois" ..; en voiture en poussette dans leur lit parler de leur pousser dentaire ou de leur fesse rouges de leur premier mots...

puis aussi au conseil du genre les crèmes qu'on utilise pour tel ou tel pb µ... et puis la on parle de nos CR de  gygy on pourai faire pareil pour les CR pédiatre Clin d'oeil

car l'éducation appartient a chacune et personne na a juger la façons de faire ....

bon ce soir c japonais chinois car frigo vide et courses prévu demain... ( j'ai de quoi faire a manger mais rien que j'ai envie )
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 30 Octobre 2011 à 19:37:52 »

petit sondage: combien d'entre vous on trouvé les prénoms ??
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 30 Octobre 2011 à 19:41:59 »

Moi  j'ai mon Axelle a ma gauche et la Camille de mon homme a ma droite...
et toi? et les autres.??
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 30 Octobre 2011 à 19:48:21 »

ben nous rien de décidé, 1 fois sur 2 quand on en parle ça part en sucette ....
ou je fini par faire la tronche car je le trouve pas assez ouvert par arpport à ce que je lui propose et la soirée ,journée promet d'être longue... comme ce soir ...
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 30 Octobre 2011 à 19:52:32 »

Les prénoms, on n'arrive pas à se mettre d'accord... goûts diamétralement opposés !!!

Je vais vous faire marrer...
Pour Liam, j'ai commencé par faire une liste des prénoms que j'avais pré-sélectionnés (histoire de cadrer au moins un peu). Ensuite on a chacun mis une note à chaque prénom : 1 = j'adore ; 2 = pourquoi pas ; 3 = c'est pas possible !
résultats du 1er tour : y'avait aucun prénom pour lequel on avait mis "1" tous les 2...
J'ai éliminé tous les prénoms de la liste pour lesquel l'un ou l'autre avait mis "3", puis 2ème tour...
Idem : aucun prénom pour lequel on avait mis "1" tous les 2...

On s'est mis d'accord sur Liam, je crois que c'était le seul prénom qui avait eu 2 x un "2"...

Ben oui, je suis scientifique, à la base... on se refait pas  
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: