22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 00:13:23
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205321 fois)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 27 Octobre 2011 à 19:59:51 »

Bon, je suis rassurée, s'ils l'ont pas gardée c'est que ça n'agissait pas sur le col.

Courage, Laure. REPOS, REPOS, REPOS.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 27 Octobre 2011 à 20:05:17 »

Aline
tu doit être a 29+5 car moi je suis a 29 +4 et c pour le 15 janvier

laure contente que tu rentre chez toi ... repos hein...

bon j'ai fait mon écho et bien le gygy (qui es pas la miens) ma fait un mal de chien pour écouter les échanges du cordon d'Axelle... ça ma fait une mega contraction qui a pris la forme du truc qui met que le ventre ...

sinon tout va bien... Axelle qui faisait 950 grammes fait maintenant 1487grammes

et Camille qui faisait 1028 grammes fait maintenant 1337 grammes ... con bon poids ( comme un singleton) mais elle font la courses car a chaque écho l'une deviens plus gros que l'autre puis vise versa ...

les deux tête en bas  dos a gauche ( comme si Axelle prenais Camille dans c bras le dos contre sont ventre ) Axelle a la tête la plus basses pour le moment elle es donc en tête pour voir le jour la première mais ça peu encore changer ... maintenant rdv gygy le 3 novembre ... anesthésiste le 8 novembre ... et prochaine écho le 14 novembre ....
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2492 le: 27 Octobre 2011 à 20:08:52 »

Laure est rentree chez elle et elle avait bien des contractions !!!! repos pour elle
Contente de lire qu'elle va bien et qu'elle est rentrée chez elle, par contre moins pour les contractions... j'espère pour elle que ça va s'arranger, repos et attendant, c'est le moment de "pondre" maintenant!!!

Pour la question sur le poids j'en suis à +12.

Pour ce qui concerne ta DPA Aline, je suis d'accord avec Juline: la mienne est le 10 janvier et j'en suis à 30+4 aujourd'hui et ça correspond bien avec celle de Juline et Laure.
Peut être t'ont-ils dit 28 mais pas en SA mais en semaines de grossesse??? Je ne vois que ça comme explication si SF et gynéco sont d'accord, où alors ils se sont trompés, car je suis sûre de moi pour ça (j'ai recalculé des millions de fois pour être sûre, et y'a pas d'erreur dans mes SA). Redemande leur quand tu les verras.

Au fait il faut aussi que tu vois quelqu'un pour tes douleurs car une chute ou rattrapage de chute dans les escaliers ce n'est pas bon et c'est à surveiller, même pour un singleton.

Bon moi ça va toujours bien! Je vais aller donner de mes news chez les décembrettes et après je vais aller pioncer!!!! (et manger ma part de gâteau au chocolat que chéri m'a emmené ce matin.... Et oui je peux pas faire renter du mc do, mais je peux me faire emmener d'autres choses......!!!!)

Bises à toutes, à demain, bonne nuit! NDR pour toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 27 Octobre 2011 à 20:19:34 »

sinon tout va bien... Axelle qui faisait 950 grammes fait maintenant 1487grammes

et Camille qui faisait 1028 grammes fait maintenant 1337 grammes ... con bon poids ( comme un singleton) mais elle font la courses car a chaque écho l'une deviens plus gros que l'autre puis vise versa ...

Super CR ! Tant mieux. Et effectivement... elles profitent plus que bien !

C'est marrant, ça : déjà l'esprit de compétition féminin Huh? 
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 27 Octobre 2011 à 20:20:31 »

Laure, contente dete savoir rentrée chez toi, mais les contractions c'est moins cool alors tu te reposes bien , tu serre le col et tu les gardes au chaud ces poulettes!!!
Cel, bon appétit, régales  toi bien avec le gâteau au chocolat!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 27 Octobre 2011 à 20:22:13 »

Juline, c'est mc do ce soir j'ai pensé à toi!!!! Clin d'oeil
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 27 Octobre 2011 à 21:27:36 »

La sf est repassée ce soir car elle m a trouve blanche tout a l heure et du coup elle était inquiète. Elle va mettre en place une aide a domicile pour moi et a revivifier le col qui est toujours ferme. Pour les pertes blanches elle m a explique que comme j ai eu peur pour la petite j ai contracte les ligaments et du coup l utérus en même temps et il y a eu des sécrétions mais rien de grave. Par contre elle m a dit repos allongée jusqu a lundi et elle reviens lundi me voir et me tel demain.
Elle m a prescrit doliprane, spasfon et bellis peridys en homeo pour les contractions car des que je suis debout j en ai et du coup ça appui tellement que je dois aller au wc. Elle m a bien dit si ça va pas cette nuit pas d imprudence faut aller aux urgences mat.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 27 Octobre 2011 à 21:30:59 »

Me revouilou!!

Oui c'est bien des contractions, elles n'agissent pas sur le col heureusement!!! Les poulettes ne sont pas descendu dans le bassin donc c'est pas pour maintenant. On m'a juste prescrit du spasfon pour le moment, mais si ça continu il faut que j'y retourne sans attendre!! Il faut que je me repose à fond, plus de voiture, plus de ménage même minime, il faut que reste un max allongé. La SF a galéré pour trouvé le coeur de J2.
Là je suis un peu patraque....
Je remercie mes "super nomette", gros bisous à vous!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Ne vous faites pas de soucis, je suis à la maison, mon chéri reste avec moi ce soir  !!!
Demain matin j'ai le cours de prépa sophro, ça va me faire du bien et mercredi j'ai l'écho.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, prenez soin de vous et surtout écoutez votre corps!! Moi je suis au lit, au chaud, les contraction s'estompent alors je vais essayer de dormir si possible....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Encore merci les filles Clin d'oeil Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 27 Octobre 2011 à 21:36:30 »

J ai demande a la sf est du coup elle m a confirme 28 semaines et 5 jours j en serais a 29 semaines dimanche
Journalisée

Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 27 Octobre 2011 à 22:13:02 »

Hello,

petit pointage du jour, je reviens de mon écho, j'en suis à 25s +6, pour la prise de poids c'est +10kg, les deux pitchounettes vont bien, elles ont bien grossi, l'une fait 887g et l'autre 828g, par contre c'est marrant la plus grosse est celle qui a les mesures les plus petites (bip, pc, et fémur), tandis que l'autre est plus petit poids mais plus grande !!

Sinon, elles ont bien changé de position depuis la dernière fois (avant en siège), elles sont toutes les deux en céphaliques, l'une dos à gauche et l'autre dos à droite et celle qui est à droite avant était en première position mais maintenant l'autre bébé l'a poussé et c'est mis avant !

Col bon fermé à 38mm, ca c cool, toujours pas de contractions...

Pour l'anémie elle n'était pas inquiète elle ma donné des suppléments en fer et pour le diabète, j'ai rdv mercredi prochain pour une réunion avec une diétecienne et sf sur le sujet pendant 3h à l'hopital, apparement c'est suivi avec le dextro et insuline... Normalement effectivement ca devrait disparaitre à l'accouchement mais ce qui lui fait peur c'est que la glycemie à jeun était au dessus des limites... Enfin on verra, mais sinon j'en ai parlé à ma mère elle est infirmière et elle connait bien, elle dit que ils sont un peu chocottes car à jeun je suis à 0.98 et leur norme c'est 0.92 et que d'habitude, cest au dessus de 1.10 qu'on par le de diabete, elle trouve qu'ils en font un peu trop et que vu que la veille j'ai mangé des patates (sucres lents) c'est possible que 12h après j'en ai encore dans le sang...

Bon un régime ca me fera pas de mal quand même, mais l'excuse d'être enceinte pour manger de la brioche et du nutella c'est fini, et après je pense que je serai plus dans l'optique perte de poids... Pour une fois que je pouvais manger sans me culpabiliser... grr (c'est pareil, si j'avais su, j'aurai fait un petit mac do meme si j'en fait pas souvent !)

Sinon, on a commencé avec mon mari à préparer les affaires pour la mater, et ben je me rend compte qu'en pyjama 0mois j'ai pas grand choses, vous en pensez quoi si je prend un peu de 1 mois c'est vraiment grand pour des petits bébés? Vous avez pris quoi?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 27 Octobre 2011 à 22:26:06 »

moi j ai prévu que du 1 mois enfin pour le moment rien acheter et rien préparer mais j'ai les vêtements et affaires de mon fils et on me donne des vêtements aussi donc j ai que du 1 mois
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 27 Octobre 2011 à 23:28:33 »

personnellement pour ma part mes 3 filles on mit su naissance  et le 1 mois était un petit peu trop grand mais c pas dramatique ... après ya des bébés qui porte du 1 mois voir plus car il sont plus grand ...  et la 2 bébés cela dépend de quand ils vont naître ... au pire papa ira chercher su naissance dans le besoin... tkt pas
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 27 Octobre 2011 à 23:45:47 »

Alors voici un lien vers un guide de tailles :
http://www.vertbaudet.fr/page/guide_taille_contextuel.htm
Personnellement, je pense pas sortir mieux que 50cm et 3.3kg... x2 !!! et ça, c'est la taille et le poids correspondant à la taille naissance !!!
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 28 Octobre 2011 à 00:30:42 »

Alors fin mot de l histoire de mes semaines sa avec doudouille nous avons calcule et je suis a 28sa et 5 jours car il est minuit passée par contre a l Hopital lors de mon inscription ils se sont plante de date d accouchement qui ne sera pas le 14 janvier mais le 22 soit 1 semaines apres. J ai pris un calendrier et il va falloir qu ils changent les dates car c est pas bon. Je suis déçu du coup car je voulais accoucher pour le 15 décembre je m étais dis 1 mois avant ça ira mais la vaut mieux pas.
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 28 Octobre 2011 à 08:25:17 »

Laure de rien c est notre role ! Mais quand meme j espere que la prochaine fois ton conjoint sera plus reactif ! car tu en avais depuis 2 jours
On etait inquiete pour toi !

Sab Alors les maux de dos sont passes ? cel Cette nuit comment etait ce ?

Anna On verra nous les dernieres echographies mais je penche pour pas prendre de naissance

Aline Une dpa se calcule que par echo de datation ! puis de toute facon on t a fait une echo de datation et on l a mis sur la declaration de grossesse ! il te la changeront pas !

une pensee a litena , isasa et kira
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: