Coucou les filles pointage du matin!
Pour moi tout va bien, monito toujours ok même si quelques petites mini contractions, mais j'avais pas eu le temps prendre tout mon traitement....
Sinon j'ai vu ma gynéco c'est elle qui faisait les visites ce matin et du coup j'ai eu plus de renseignements. En effet, pour vous situer le contexte, on m'a dit que je sortirais à 32SA si tout va bien, ça OK. J'avais ensuite RDV suivi gynéco le 21 nov. Et dans la semaine dernière courrier disant que mon RDV était avancé au 16 nov....du coup je me suis dit si je sors vraiment c'est peut être un peu débile de me faire revenir quelques jours après (j'ai 1h de route pour l'y rendre, donc si je peux éviter....). Du coup comme c'était elle ce matin je lui en ai parlé. Et bonne nouvelle pour moi qui commençait à me préparer à rester jusqu'à l'accouchement (juste au cas où, car bon ils veulement pas prendre de risques maintenant avec un col raccourci à 15mm, un cerclage, des jumeaux et 1h de route, alors je me disais que ce serait pire après.... mais non pas forcément c'est surtout par rapport à la prématurité), effectivement elle m'a dit que c'était un peu idiot de me faire revenir quelques jours après que je sois sortie, donc si réellement tout va bien je sortirais!!!!!!!!! trop heureuse!!!!!!! J'aurais après un autre RDV début décembre où on me fera la totale: écho, monito, décerclage, suivi....j'en serais à 36SA (car sinon les bécasses de secrétaires m'avaient quand même mis un RDV le 26 déc.... déjà 1) c'est tard à moin avis, j'aurais accoucé avant! 2) j'ai que ça à faire un 26 déc!!!!! m'enfin!)
Sinon pour ce qui de l'accouchement je lui en avais parlé la semaine dernière: pour moi déjà ce sera péri, non pas que je sois douillette (en général quand je me plains d'avoir mal c'est que l'on peut partir aux urgences......), mais pourquoi refuser le confort quand on peut en avoir?

lol Et je confirme elle n'est pas obligatoire car on m'a demandé au RDV anesthésiste si je la voulais.
Ensuite VB si BB1 en céphalique, ce qui n'est pas encore sûre car ça fait 2 semaines qu'elle est en siège la vilaine... alors qu'avant elle était bien céphalique, donc elle a intérêt à se retourner avant!!!! Sinon c'est césa sous rachianesthésie, mais je préfèrerais éviter et avoir un "vrai accouchement".
Pour info la péri n'est pas dans la moelle épinière, juste avant, la rachi elle est dans la moelle, et pour avoir demandé à l'anesthésite si le produit de la rachis passait dans les placenta et bien la réponse est non, donc aucun soucis de ce côté là.... De toute façon j'en ai déjà eu une pour le cerclage et mes BB vont toujours bien....Je pense que par contre les médocs qu'on me fait prendre pour arrêter les contractions leur sont plus nocifs....
D'ailleurs je pense que je vais pouvoir faire une cure de désintox en sortant!!!!! Lol!
Juline je t'envoie un MP.
Sab, Laure ça va? Et les autres?
Bises