21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:59:41
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205173 fois)
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 26 Octobre 2011 à 12:23:54 »

Merxi pr le soutien, jattend le deuxieme prelevement dans 30mn, sauf que je suis flippe a 2reprises g failli tomber ds les pommes, tt est devenu noir et envie de vomir...
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 26 Octobre 2011 à 12:34:47 »

anna je vais prevoir aussi du chocolat blanc et des bonbons lol
la j ai trop faim et j'attends la SF.

Si ça peut t'aider, pour le diabète, ils m'ont demandé e fractionner mon petit déj' en 2. Je mange :
- 3 biscottes + 1 thé au lever (7h30 - 8h)
- 2 biscottes dans la matinée.

Le but est de moins solliciter le pancréas à la fois, et ça permet de se caler en attendant le repas de midi.
Tes repas et collations doivent être espacés d'au moins 2h. Pas de fruits aux collations, juste 2 biscottes ou 1 tranche de pain + 1 corps gras (beurre, margarine ou fromage), pour ralentir l'assimilation. Attention aussi au sucre "caché" : par exemple, le lait contient naturellement du sucre. Si tu en bois le matin, il faut manger un peu moins de féculent (2 biscotes au lieu de 3 par ex).
Après, c'est à ajuster en fonction des résultats de tes auto-contrôles.

Par rapport aux légumes verts, que tu ne peux pas trop manger... c'est embêtant ! Par contre, les légumes sont consommés de préférence cuits que crus. Je pense que c'est une histoire de vitesse d'assimilation des fibres. Du coup, c'est peut-être moins déconseillé, dans ton cas ?
 Les légumes secs, je ne sais pas si tu y as droit (lentilles, pois cassés, petits pois, haricots blancs...)  sont de très bons féculents, parce qu'en + ils sont assimilés un peu moins vite que le pain ou la pomme de terre.

Bon, voilà, ce sont des pistes que je peux te donner en attendant ton rdv.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 26 Octobre 2011 à 12:35:08 »

Merxi pr le soutien, jattend le deuxieme prelevement dans 30mn, sauf que je suis flippe a 2reprises g failli tomber ds les pommes, tt est devenu noir et envie de vomir...

Bon courage
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 26 Octobre 2011 à 12:36:25 »

Dans 1h, il faut qu'on soit partis, et personne n'est arrivé pr manger... ça va être la course !!!
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2389 le: 26 Octobre 2011 à 13:11:54 »

aïe aïe aïe, dur dur les discussions de bouffe lorsqu'on n'a pas le droit à tout !

courage les filles, c'est pour la bonne cause, et vous vous rattrapperez après !!! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 26 Octobre 2011 à 13:13:31 »

merci pour les info  Anna. J'ai parlé avec la SF qui me suit et elle pense au vue des résultats de glycémie que c'est plutôt la cortisone qui me fait cela car je suis en hypo la journée et en hyper le soir avant et après manger. Mais je préfère faire quand même attention on ne sait jamais. Ma tension est basse 10/5 encore aujourd'hui.
Les bébés vont bien, les battements de cœurs nickel et ils bougent beaucoup. Les contractions j'en ai des bonnes donc repos repos. Elle m a dit de manger un peu de sucre ce midi car 2h après le repas j avais un taux a 86mg donc pas très élevée quand même.
Elle m a dit que je pouvais ramener les filles a Chartres mais m a donné quelques conseilles pour la route afin que je ne peine pas trop et en plus je pars du 1er et reviens le 3 doc c 'est plus espacée que la dernière fois de plus j'y retourne pas avant noël après donc ça va aller. Pour mes jambes je dois les surélevée un peu. Et mettre un peu plus mes bas de contention le soucis est que j 'en ai que 2 paires et je dois les lavée tous les jours.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 26 Octobre 2011 à 13:18:00 »

C bon test fini, resulat ce soir,jespere que ce sera ok
Journalisée

habite dans le 91
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2392 le: 26 Octobre 2011 à 13:29:15 »

Coucou les filles!

Petit passage rapide aujourd'hui car les loulous bougent fort aujourd'hui et s'acharnent sur mon col.... ben ça commence à faire bien mal en tout cas....Voilà, maintenant que les contractions n'agissent plus sur le col c'est eux qui vont finir de me le raccourcir j'ai l'impression, c'est qu'ils sont pressés ces petits....!!!! Lol

Emilie bon courage pour le test, j'espère que tu auras pu le finir sans encombres!

Moi c'est bon j'ai déjà de bonnes réserves dans le placard!!!! en plus de tout ce que j'ai ramené pour mon petit confort, je vous raconte pas quand il va falloir rentrer!!!! Un vrai déménagement! Mais pour la bouffe pas trop de chocolat pour pas aggraver la constipation!

Ce matin découverte de merde j'ai trouvé 2 mini vergétures sur mes fesses, je suis dégoutée.... enfin elles seront cachées celles-là quoi qu'il arrive à moins que je ne promène en string!!!!

Sinon pour le reste ça va, en fait ils me feront pas d'autres écho pour estimer le poids cette semaine car la raison de mon séjour n'est pas un problème avec les bébés mais avec moi... Donc faudra attendre celles des 32 SA pour savoir.... tant pis.....!!!!

Aline attention avec la route!

Anna bon bain ce soir!

Sab et toi comment ça va?
Laure t'as tué tes BP?
Juline des news?

Bises je vais siester car assise mon col souffre des coups des bébés encore plus que allongée, donc j'y vais, je repasserai plus tard! en plus je peux pas être en forme comme hier tous les jours (et j'avais pas une super tension non plus donc c'est pas ça.... j'avais que 9/5, mais pour moi c'est bien!)!!!!!

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 26 Octobre 2011 à 14:02:54 »

Cel va falloir discuter sérieusement avec tes loulous!! interdiction de sortir maintenant!!!!on reste au chaud et on serre le col!!!! Clin d'oeil l'expression "déménagement" correspond très bien je trouve , entre la valise pour les bébés, la nôtre et les suppléments alimentaires l'homme m'a dit... "mais tu vas ramener la maison ou quoi??" Roulement des yeux Tire la langue

Pour les vergetures que dirent sinon les garces!!!!!! ;)mais sur les fesses à moins de te faire du naturisme personne ne les verra....

On va attendre avec toi ton écho des 32SA, c'st quand???
Reposes toi bien t'as une petite tension quand même
pas de folies!!!

Bisou
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 26 Octobre 2011 à 15:44:54 »

Cel si ça peu te rassurer pour la grossesse d Enzo j avais pris 39 kg et les vergetures j en ai partout. Pour cette grossesse pas de problème de poids -10kg et puis +4kg pas de certitude en plus sur le ventre mais par contre j en ai 2 sur chaques seins.
Je compte allaiter mes 2 bébés comme mon fils.
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2395 le: 26 Octobre 2011 à 16:06:56 »

39kg?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
sans vouloir te vexer aucunement, je pensais pas que c'était possible!!!!!

j'en suis qu'à +12.....

et sab, même couchée ils ont pas été très sympas avec mon col....j'ai l'impression quand ils font ça que j'ai un pied ou une main qui sortir!!!!!

pour l'echo des 32 ben du coup j'attends qu'ils me fixent une date à l'hopital car sinon je devais la faire chez moi (enfin dans ma ville d'origine) le 7 novembre....en plus avec les vacances scolaires j'ai que des internes qui passent donc elles savent pas trop....

bon je vous laisse c'est gouter!!!

et toi Sab donne nous des nouvelles, mais de toi cette fois?

Bises

PS d'hier: moi le mac do je peux pas le faire rentrer dans l'hopital alors bon sans commentaires.....!!!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 26 Octobre 2011 à 16:09:47 »

Cel moi j y ai pas le droit non plus a cause de la glycémie. Et oui j étais énorme pour mon fils la je me sens poids plumes.
Bon c est pas non plus les même grossesse pour mon fils j ai été couchée des le 3 eme mois.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 26 Octobre 2011 à 17:04:25 »

Cel, non, non et non pas de petit pied ou petite main dehors  Clin d'oeil!!!!!Pour le mac do tu te rattrapera à la sortie  !!!!je compte sur toi !!!

Sinon moi tu sais pas gd-chose, les minettes vont bien ,s'agitent bien, celle de gauche de nouveua tête en haut et moi ben repos, tranquille.....jsuis juste sortie aujourd'hui pour aller à la poste et la dame du guichet m'a gentiment fais passer devant .... agréable surtout que j'ai l'art de me farcir les gens qui ont décidés de raconter leur vie et ça dure, ça dure ... Roulement des yeux
je me limite aux niveaux des sorties,en plus après je me tape la côte à remonter et ça m'achève !!!! sinon j'ai envoyé un message à une copine en lui disant que si elle voulait passer à la maison pas de soucis.. non que je sois flemmarde mais bon,... on se comprend et bien elle m'a répondu de moi passer chez elle.. Roulement des yeux . et ça m'énerve un peu car elle sait que je dois limiter mes déplacements et j'estime que pour une fois.. elle peut elle se bouger le c***......  mais sinon cool!!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 26 Octobre 2011 à 17:27:00 »

ma soeur es arrivé a la gare de lyon ya 20 mn et la pauvre doit ce tapper les transport parisien dhab je vais la chercher mais la heure de pointe avec 3 enfants et la grossesse elle le fait gentiment en transport ..bon c moins long mais moins agreable ... je l'attend avec impatience ...

elle c fait tatouer un K sur le dos le "K" de karen mon prenom.. car pour elle je suis plus qu'une grande soeur je suis une deuxieme maman plus cool et comme ca je serai toujour derriere elle

ca ma touché ...

bon super elle es arrivé a la gare de ma ville a 5 mn en voiture jy vais
Journalisée
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 26 Octobre 2011 à 17:58:27 »

Bon ca y est, j'ai mes résultats du test du diabete gestationel et numération ben ils sont pas bon...

Pour la glycémie j'ai 2 valeurs sur trois qui sont au dessus:
- a jeun c'est pas bon j'ai 0.98 au lieu de 0.92
- au bout de 1h: c'est bon c'est en dessous des références
- au bout de 2h: c'est pas bon j'ai 1.61 au lieu de 1.53

et pour les autres examens:
- pas assez d'hemoglobine
- et beaucoup de leucocyctes !!! 16000 au lieu de max 10000
- et pas assez de fer 6 au lieu de 13 min

J'ai rdv demain pour l'écho, je lui montrerai les exams, j'espere que je vais pas avoir droit au super test de 3h, ou meme un traitement insuline pendant la grossesse...

Je suis dégoutée
Journalisée

habite dans le 91
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: