21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 01:05:08
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205052 fois)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 24 Octobre 2011 à 11:18:34 »

un monsieur a dit au bas celle la fait tout pour les allocations et elle ne fou rien de ses journée.
Mais de quel droit ?!!
Alors ceux, là, il faut pas les rater !
Tu en as vraiment bavé, dans ta vie ! Et je pense que pour supportes tout ça, tu dois être très forte. Ceci dit, très vulgairement, tu les emm*rdes, tous ces c*ns ! Je n'ai rien vécu de tout ce que tu as enduré, mais je crois que je lui auais fait fermé son clapet, à ce sale type (même si ça ne change rien, ça soulage... et puis je suis plutôt sanguine  Clin d'oeil)

Cel, je comprends que ce soit difficile... j'espère que l'équipe a changé. J'ai une amie qui, après un accouchement difficile, transfusion, et staphylocoque doré est sortie de la mat' au bout de 3 jours. Ils voulaient la garder, mais elle a refusé, parce qu'elle ne se reposait vraiment pas... et que chez elle, elle avait  ses parents pour l'aider. Je pense qu'elle a bien fait, ça lui a été très bénéfique. Je ne suis pas du tout en train de te dire de quitter l'hospi, mais des fois, il faut oser dire au personnel quand on a besoin d'air !

De mon côté, aujourd'hui, 31 SA... ON AVANCE !!!
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 24 Octobre 2011 à 11:23:48 »

J'aime  bien le terme "sanguine", c'est ce qu'on dit de moi aussi.. Clin d'oeil un bon 'je t'emm***" " ça soulage!!
Journalisée
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 24 Octobre 2011 à 12:15:47 »

Coucou les filles,

pointage du mois pour moi ;-)... désolé je n'écris pas trop mais je lis beaucoup, je vous suit tous les jours !!

Pour les dernières news, moi je suis maintenant à 25 sa +3 jours (un peu loin derrière vous), lors de la dernière écho à 24sa pile les filles allaient bien (650g et 710g) mais l'écart de poids se creusent et le gygy disait qu'une avait la tête allongé (celle en siège), apparement ca revient à la naissance... Est ce que l'une de vous à la même chose...

Sinon, fait chier elles étaient bien positionnés (les 2 tetes en bas il y a 3 semaines, et la il y a 2 semaines pour l'écho la première en siège - d'ailleurs je me rappelle l'avoir senti quand elle s'est retournée ca ma raclé l'interieur du ventre, et il y a 7 jours, j'ai senti celle de gauche tête en bas se retourner fort donc je pense qu'à la prochaine écho je vais avoir 2 siège !!) Je sais pas jusqu'à quand elles peuvent se retourner??

sinon elles donnent des coup de pied et je voit bien le ventre se soulever mais quand papa veut toucher elles arretent !! c'est frustant pour lui ! sinon dès fois ca me fait des picotement au fond du vagin je ne sais pas si c'est des coups ou si c le col, le gynéco n'a pas voulu vérifier le col la dernière fois du coup je psychote (le prochain rdv c'est cette semaine mais je vais exiger l'examen du col parce que depuis 15 jours je suis stress du coup) !!

Sinon on est content, on vient de trouver une pseudo solution financière pour la garde des enfans en espérant avoir une place en crèche et les aides de la CAF, on va se mettre à 80% tous les 2 comme ca papa garde les enfants 1 jour, moi aussi et après 3 jours en crèche !! j'ai une copine qui a eu des jumeaux qui a été étonné de voir que le papa pouvait les garder un jour, je pense que ce soit lui ou moi, c'est pareil non? en plus elles auront presque 9mois !

Coté achat, on commence à être équipés (pas par ce qu'on nous donne, parce que il n'y a rien) mais on fait les brocantes, les bourses de bébé etc et on 2 chambres prêtes, manque les transats, la balancelle la baignoire et des accessoires et jouets 1ers ages, mes parents sont montés nous voir pendant une semaine (ils viennent de la cote d'azur et nous on habite dans le 91 en idf) et on a lavé tous les petits habits !!!

Hier après midi on a trouvé LA poussette qui répond à nos critères, à autour de ... de Cesson ils avaient cette fois ci tous les modèles de poussettes doubles dans le même magasin, on a pu tous essayé:
- ils fallait qu'il y a ait des bases pour la voiture car on a une 3 places (les seules sont la looping, la twinner de casualply, et la twin pulsar de cam),
- il fallait qu'elle rentre dans la voiture: et la au début panique que la twinner rentrait... j'étais dég pour la CAM car après quelques essais dans les allés du magasin, elle se poussait comme un poussette simple, très légère et très maniable (le centre de gravité des cosy par rapport au chassi la rendait super maniable, tandisque les autres - que j'aime bien aussi pour d'autre raison => couchage à plat dans matrix pour la twinner mais sensation de pousser un bus) et au moment de la plier un puta*** de montant qui s'enlève pas et rajoute 10 cm qui font qu'elle ne rentre pas dans la voiture... J'ai fait mon caprice, j'ai insisté auprès de mon mari et la vendeuse pour dire qu'il y avait surement une solution;... bref on se tourne du coup vers la twinner plus cher et moins maniable quand la vendeuse au bout de 10 min revient en appui sur un bouton caché et le montant qui faisait chier s'en va et le pliage devient petit !!! et la, mon mari pas expressif d'habitude lache un "c'est celle la", même si elle est moche et les couleurs au choix nazes (rouge ou bleu).. franchement les filles, dans les catalogue il mettent 18 kg pour elle et 12kg pour la casualplay ou jané, et en fait c'est 11kg pour la cam sans les coques (comme pour la jané et la casualplay d'ailleurs) ils ont juste communiqué différemment. Faut l'essayer pour l'adopter !!! siège face ç face, 2 face à la route ou 2 face à maman, pliage 90x40x60 (mon beau frère a une poussette bébé confort 3 roues, elle se plie moins bien et c'est une 1 place et elle est plus lourde!!!)

Bref, on est content, maintenant vu que le modèle est récent et pas répendu dans les magasins on cherche d'occazz (mais on trouve pas) sinon neuf tant pis (c'est 740€ tout complet chez autours de b***).

voila le modèle:
http://www.ebaby.fr/cam-1-2/poussette-jumelle-twin-pulsar-cam.html

Bon j'ai écrit un pavé, faut que je sois plus régulière... Je compléterai dans la semaine après les exams !!

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 24 Octobre 2011 à 12:20:33 »

ça y es je prend les chose en mains... je viens de faire le tour de ma maison et je me suis demandé ou j'allais pouvoir faire de la place pour les bébés ... j'ai un dressing mais avec des armoire pas solide du tout dedans j'ai tel a ma soeur et lui ai dit qu'il me fallait un vrai dressing du coup jeudi et vendredi elle va viré tout ce qui ce trouve dans mon " dressing" tout stocker dans ma chambre et prendre les mesure aller a casto avec mon homme acheter les planche et tout monter pour faire de la place j'espère que ça ce passera aussi bien que je l'imagine ... ce qui me ferai viré 2 armoire pourie et une armoire étagère qui servirai a autre chose du cou je gagne de la place dans toute les pieces presque ... après tir dans les armoire incruster dans les chambre qui me servirai de " débarra organisé" .... j'ai hâte de finir alors que ça commence que jeudi
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 24 Octobre 2011 à 12:43:13 »

Moi matinée détente entre filles et oui mon ami étant la il a fait le ménage pendant que je mettais du vernis a ongles avec paillette a sa fille ainée. Je lui aimais du top Coat après pour la finition ainsi que de l huile cuticule parfumée a la rose et oui étant en formation de prothésiste ongulaire a domicile j ai du matériel mdr. J ai eu le droit a un gros bisous et câlins avec un grand merci cela m a fait trop plaisir.
Emilie je te rassure mes juju bougent beaucoup mais pareil des que mon homme touche mon ventre plus rien sauf les contractions c est vrai que c est frustrant pour eux il les a senti qu une fois hier et ça été léger. Mon fils lui les a senti plusieurs fois et les filles 1seule fois. Par contre mon chien et chat eux tout le temps ils ont le droit aux coups. Emilie mon fils avait la tête allongée aussi a la naissance et en 24h la tête était de nouveau normal.
Oui j avais envie de lui dire au monsieur mais vous êtes c.. Et je vous emm.... C est ma vie et pas la votre mais j ai pas ose j ai beaucoup pleurer mais rien dis. Les gens sont de plus en plus égoïste et c...
Doudouille moi j aurais aimer avoir une famille nombreuse mais étant  malade je ne peux pas. Ma grossesse étant déjà imprévu car cela fait que depuis janvier que je suis avec mon homme, et pour le moment ça se passe bien mais il y a des risques pour ma santé et les médecins qui me suivent voulaient un avortement quand ils ont su qu il y en avait 2 mais j ai refuse.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 24 Octobre 2011 à 13:54:16 »

j'espere que tout ira pour le mieux pour toi et ta famille

moi je voulais rester a 3 enfants ... peu etre 4 mais dans quelque année ... et bien non la vie a decidé que ca serai 5 et tout de suite
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 24 Octobre 2011 à 15:11:48 »

Coucou,
Aline, je te souhaite beaucoup de courage!! C'est clair que la vie ne t'as pas épargné, mais dis toi que ces 2 merveilleux bb sont une revanche et qu'ils t'apporteront de la force et beaucoup d'amour!! Je te le souhaite de tout coeur.

Emilie, ça avance ça avance!! Mais tu vas voir les semaines passe vite. Moi aussi les poulettes bougent beaucoup, J1 depuis le début est tête en bas et J2 fait des galipettes, un coup tête en bas, un coup en siège et des fois en transverse. Alors les tiens ont encore le temps de changer de position ne t'inquiète pas!!

Moi "sanguine", je le suis aussi, mais surtout avec les gens que je ne connais ou qui ne me sont pas proche!! Mais avec mes amis ou famille c'est pas pareil, j'ai toujours peur de les blesser alors je ne dis rien même si ça me ronge!!

Sinon mes BP vont pas tarder je pense et je me suis déjà enfermer dans ma chambre. Je vous jure je boue à l'intérieur!! On s'est disputé avec mon copain à propos d ça quand il est rentré hier vers 2h du mat', donc pas couché avant 4h, sympa!! Il ne veut pas comprendre et lui ils s'en fou, il ne les voit il bosse. Bien sûr, il a débarrassé la chambre des filles pour faire dormir ses nièce alors que je n'étais pas d'accord, grrrrrrrrrrrr !!!!! Et puis là il pleut et en arrivant il ne vont pas se déchausser et me foutre de la me*** partout!! Pour me reposer il va falloir que je m'isole dans la chambre, je suis contente. Désolé, j'en parle beaucoup mais ça me travaille vraiment Pleurs , je fais que pleuré depuis que z'hom est partit....

OH!! vous avez vu j'ai réussit à mettre une photo, j'étais trop fière hier!! Mais ça a était laborieux!!

Sinon reposer vous bien, pas trop de folie Clin d'oeil !!!

Juline, ça va?
MerciSab!!
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 24 Octobre 2011 à 21:29:40 »

Alors rdv Gyneco pas si top je dois me reposer mon col est toujours ferme mais il est passe de 47 a 31 en 1 semaine. De plus j ai comme je le pensais des carences donc j ai le droit a 2 gellules de gynefarm et pompom sur le gâteau je fais du diabète de grossesse total surveillance avec dextro 6 fois par jour et rdv avec endocrinologue mais ça aussi je m en doutais en Voyant les résultats des prises de sang. J ai aussi un régime sans sucre. La Gyneco m a dit de rester le maximum allongées car mon col est descendu très vite. Je suis assez triste car franchement j ai pas l habitude sauf quand je suis en crise de ma maladie. Il faut aussi que j évite la route mais je dois ramener les filles de mon copain le 1 er novembre et je rentre le 3 donc j espère que ça va aller.
La Gyneco m a fait voir les sexes de mes bébés car je lui ai dis que j aurais aimer les voir mais qu a chaques écho on ne me les montre pas du coup j ai vu les 2 zizi. Les juju ont la tête en bas. Mon ventre mesure 33cm, la Gyneco m a dit que c est le taille d une femme enceinte de 9 mois et d un seul bebe.
Pour conclure encore une engueulade ce soir avec mon homme car j ai été trop longue a faire les courses et a la pharmacie et il avait besoin d aide pour la douche de ses filles. Et une autre car mr veut que je me repose mais il ne fait rien car il est fatigue par son travail donc le repassage des draps n a pas été fait je le ferais demain. Il me reproche tout et ça me gonfle sérieux j arrête pas de pleurer en ce moment et je ne pense pas que c est les hormones.
J en ai tellement eu marre de nos disputes que j ai dis des phrases méchantes du style que je ne voulais plus des bébés et que j en ai rien a foutre d eux, que je ne les aimais pas. J ai honte d avoir dis cela et je m en veux énormément.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 24 Octobre 2011 à 22:45:12 »

Aline écoute ce que dit ton médecin et pas ton chéri ... le bain des filles bas il aurai pu faire cela seul surtout que la grande de 7 ans peu le faire seule... pour l'aller retour pour déposer c filles il ne peu pas le faire lui et toi rester a te reposer.... tu a assez de soucis la ... et pour ce que tu a du sur tes bébés tkt pas ça arrive a beaucoup ce sont les hormone et tu t'en veux de ne pas être en forme mais pas d'avoir des bébés pour bientôt ( il ne faut pas interprèter au mot mais chercher la signification) tu aimerais ne pas avoir de soucis c'est tout...courage ma belle et viens discuter site tu veux hésite pas...
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 25 Octobre 2011 à 10:25:00 »

oui, tu verras qu'avec moins de pression, tout ira mieux. Tu es un peu surmenée, je pense. Lui trouve sans doute qu'il en fait + qu'avant et qu'il peut pas t'aider d'avantage... il faut donc supprimer des trucs.
Bon, le repassage des draps, là... faut arrêter ça ! Ca vaut pas le coup de s'engueuler pour des bouts de tissus. L'arrivée d'un enfant est un chamboulement dans un couple. 2 enfants... c'est pas mieux, d'autant que vous êtes un jeune couple !
Ne vous pourrissez pas la vie avec des trucs pareils !

Les courses, moi, je peux plus les faire depuis un certain temps déjà (je peux plus rester debout assez longtemps). Je lui fait la liste, il fait les courses. Je fais le marché le weekend pour les légumes frais.
Le repassage, on a fait une croix dessus depuis longtemps ! Le ménage, ben là c'est crade, mais de toute façon, avec les travaux, on peut pas mieux faire. Normalement, ce soir, il passera un bon coup d'aspi, les trucs salissants devraient être finis... J'aime pas voir la maison comme ça, mais des fois, on a pas le choix.

Ton gygy a raison de te dire que tu as le ventre d'une femme à terme d'un seul BB. C'est le cas, c'est aussi ce que m'a dit le mien et les SF. Du coup, le col, qui est "normalement" prévu pour s'ouvrir à partir d'un certain poids de bébé et un certain volume de liquide peut bouger très très vite et l'accouchement peut se déclencher. C'est encore tôt... idem pour la poche des eaux, qui subit la même tension, et peut se rompre.

A partir de maintenant et jusqu'à l'accouchement, c'est régime allongée, pas de voiture ou le minimum, pas de stress. Et surtout : déculpabilises toi : tu ne laisses pas tomber ta maison ou ton copain, mais  TU T'OCCUPES DE TES BEBES ET DE TA SANTE !!!

J'ai aussi du diabète gesta, et je t'assure qu'avec le stress, ça monte en flèche... pour ça non plus, c'est pas bon !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 25 Octobre 2011 à 10:37:24 »

coucou les filles
physiquement ca va mais le moral es plus bas que 0 chez les copinaute decembrette trop de drame me touche profondement et me met aussi la peur au ventre ....

desolé je vais sortir me changer les idées avec mes filles
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 25 Octobre 2011 à 10:43:27 »

kira et une janviette ca dpa et au 19 janvier  elle et hospital depuis pleusieur semaine

je pense fort a toute celle qui on perdu un ange
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 25 Octobre 2011 à 10:57:37 »

Merci les filles mais ici c est dur mon copain m a quand même traiter de conne et d égoïste hier soir du coup cette nuit ma tête était pleine et j ai pratiquement pas dormi de la nuit. Malgré ses excuses dans la soirée après que j ai craque et fais son repassage de ses tenue de boulot.
Je lui ai dis qu aujourd'hui j allais juste passer l aspi et plier le linge qu il le veuille ou non j en ai rien a faire.
j aimerais qu un homme soit enceinte pour voir ce qu on endure car c est vraiment pas cool ce qui m a dit hier.
Aujourd'hui il travaille et je suis seule avec les 3 enfants mais pour le moment ça va. Ils sont mignon. Par contre j ai remarque que les filles dérange la chambre amon fils qui est avec moi et c est lui qui la range sans rien dire. Il m a dit hier soir comme ça tu vas pas t engueuler avec Kevin. Je lui ai dis que c était p juste pour lui car il a pas jouer mais je lui ai dis merci quand même et je lui ai consacre 1h pour lui et moi avec câlins bisous. Mon copain m a dis pourquoi tu fais des câlins a ton fils comme ça..
Franchement il va falloir qu il se calme, je comprends qu il soit fatigue par son travail et même stresse et en plus financièrement c est pas top mais moi j y suis pour rien.
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 25 Octobre 2011 à 11:10:15 »

Cel Alors comment s est passe ta nuit ? Des nouvelles de ton echographies ?

Laure comment vas ma bino? Comment s est passe ce premier contact avec tes bp ?

Sab Comment vas tu ? c est quand ta prochaine echo?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 25 Octobre 2011 à 11:32:56 »

Anna Comment se passe les travaux ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 265