biscoito74
|
 |
« Répondre #2130 le: 18 Octobre 2011 à 18:48:31 » |
|
Juste quelques mots pour vous dire que je suis aux urgences pour les contractions ils vont me garder quelques jours mais le col et les petits vont bien je reviendrai sur le site des que je sors mon chéri ma prête son iPhone pour vous envoyer ce petit mot bisous a toutes et a bientôt
un gros wagons d'ondes ++++ Soso..!! reste cool même si je me doute bien qu'avec les contractions c'est pas évident 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2131 le: 18 Octobre 2011 à 19:06:22 » |
|
Oui, bon courage, Soso. J'espère que tout ira bien pour toi et tes petits. En attendant de tes nouvelles, plein de bonnes ondes et plein de courage. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2132 le: 18 Octobre 2011 à 19:47:09 » |
|
Bonsoir, Allez Soso, courage c'est toujours plus rassurant d'être bien prise en charge même si pas marrant d'être à l'hôpital. Pleins d'ondes +++++ et Aline, prends soin de toi  J'ai eut des nouvelles de Juline ça avait l'air d'aller, je pense fort à elle!! Et encore plein d'ondes ++++++ pour Litena et Isasa!! Alors mon CR, J1 fait 1kg20 et J2 on ne sait pas trop impossible de prendre ses mesures mais environ 900g. Je suis heureuse parce que je m'étais mis comme objectif que au moins la plus grosse dépasse le kilo  !! Ensuite col raccourci à 2cm mais fermé, c'est J1 qui a la tête appuyé dessus. Elles grossissent bien alors je peux arrêter de vous embêter avec mes angoisses  ! Prochaine écho dans 15 jours le 2 novembre et jeudi je commence la sophro à domicile. Hier grosse NDM et JDM, douleur au bassin + une mistinguette dans les côtes, grrrr.... Aujourd'hui niveau bassin ça va mieux mais toujours une dans les côtes  . Je vous fais à toutes de gros  , désolé de ne pas mettre un petit mot perso à chacunes... je pense à vous quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2133 le: 18 Octobre 2011 à 21:08:48 » |
|
Coucou les filles alors aujourd’hui rdv écho. Les bébés vont très bien. On a pu constaté qu'ils se battaient en se donnant coups de tête et coups de pied. Ils pèsent environ 1kg200 et 1kg. Je ne sais pas si c est normal la différences de poids. Mon col est long 47 et fermé donc je peux faire la route demain oufff. Le docteur qui a fait l'écho m'a dit que c'était très bien car a 28sa col long et fermé c'est super mais elle m a dit de me reposer: seule chose que j arrive pas a faire car entre mes animaux ( j en ai plusieurs), mon ménage, mon fils et bientôt les filles ça va être dure. L'écho a durée 1h et la dame nous a tout expliqué en détails c'était vraiment super et marrant de les voir se battre.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #2134 le: 18 Octobre 2011 à 21:42:29 » |
|
Soso, allez, même hospitalisée, on reste zen et détendue ! on serre le col  et on t'envoie plein de bonnes ondes !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Fama
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2135 le: 19 Octobre 2011 à 07:18:26 » |
|
Bonjour les filles, Petit message matinal après une nuit pas terrible du tout.j'espere que vs allez toutes bien malgre les bobos de grossesse plus ou moins grands.je vous envoie plein d'ondes +++ a chacune. Bienvenue a toi Aline. Anna merci.pour le conseil  Les bebes bougent enormement j'ai de plus en plus de mal a me deplacer brrrrr j'en suis a +15kg et juste 28SA lol.Echo prevue demain matin, je croise les doigts pour que tout soit ok. Excellente journee a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #2136 le: 19 Octobre 2011 à 08:47:21 » |
|
Bonjour à toutes! Je reviens ce matin car j ai décidé d etre plus presente sur votre fil!!!
Reposez vous bien les filles! Les nuits sont difficiles! Je m en souviens, c etait le cas pour moi aussi! Rien de plus normal! Votre bidon prend de la place, et le moindre changement de coté est toute une aventure! Mon petit conseil pour le mal de dos et autre: ostheo et acupuncture!! J ai ete suivi en acupuncture a ma maternité pour mes mains (syndrome du canal carpien) pendant mas grossesse et pour mon dos! Ca soulage vraiment!
Aline, pour la difference de 200gr, c est normal! Ne t inquiete pas! J ai eu une difference de 200gr pendant toute la grossesse entre Raphael et Alexandre et au moment de naitre, et ben aussi!!
Reposez vous bien! Des bisous tous speciaux pour Isasa et Litena!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2137 le: 19 Octobre 2011 à 10:00:18 » |
|
Coucou le sfilles!!
comment allez vous?
Cool une janviette 2011!!!!
Laure, je vois que tu es revenu de ton écho avec un bon CR, les poulettes grossissent bien!!Tua s pu poser ttes les questions que tu voulais cette fois??Cool aussi pour la sophro à domicile, tu nous racontera tout ça!! t'as pu dormir un peu cette nuit? C'est vrai que en ce moment de mon côté aussi les nuits c'est pas top!! je passe du côté gauche au côté droit tte la nuit avec bien sûr une interruption pour aller aux toilettes ...mais bon,c'est comme ça!! 
Aline, bonne route, cool que ça se déroule bien,que tes bébés aillent bien!! pense à faire des pauses sur la route!! ;)Je comprends qu'en ayant déjà des enfants , te reposer soit moisn simple que pour quelqu'un comme moi qui n'en a pas,mais essaye de te ménager..et puis le ménage, ben le strict minimum...
Soso, une pensée pour toi, reste cool!!! 
Hier c'était kiné pour moi, cause retour des douleurs et comme elle est vachement sympa elle m'a fait un coup de kiné respiratoire car j'ai les bronches encombrées.. et franchement ça m'a fait du bien.. elle m'a donné des astuces pour me "libérer" quand arrive la grosse quinte de toux ;DSinon les minettes bougent plus que bien, des piles électriques !!....Aujourd'hui c'est journée calme, demain je dois passer au boulot pour régler de la paperasse pour le virement de ma paye sur un autre compte .. bref on s'en fout ... donc relax...
à toutes, Litena, Isasa, Juline, Suzy et les autres!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2138 le: 19 Octobre 2011 à 10:18:44 » |
|
coucou les filles bas je vois qu'on vie toutes les même nuits
je passe aussi très souvent de droite a gauche mais quelle mission a chaque fois comme si le ventre avais du mal a nous suivre ... et la pose pipi horrible dans mon cas lol j'ai l'impression que je vais tomber en arrière a a chaque fois.. aujourd'hui mercredi ( les enfants ) j'espère que ça ne sera pas trop fatiguant ... puis après ya les vacances de toute manière ma soeur arrive mercredi soir donc je vais lui faire faire le mega trie des armoires car a jeter y'en a lol... sinon ce matin coté bidou ça a l'air d'aller ... bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2139 le: 19 Octobre 2011 à 10:28:30 » |
|
Message de Juline, elles sortent demain..et elle doit encore voir la gastro pour sa puce.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2140 le: 19 Octobre 2011 à 10:41:47 » |
|
dite les filles ... on va devoir crée des binômes ou trinome hein... les désembrettes accouche petit a petit et les trinome déjà effectué on déjà bien servie ... soit on ce le fait entre nous et si tout le monde tombe avec quelqu'un( personne avec dpa pas trop proche)..;tans mieux sinon on fera une liste celons dpa ... et il faudrai mettre a jours les recap pour les échos et autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #2141 le: 19 Octobre 2011 à 10:52:57 » |
|
si vous m'envoyez vos infos par MP je les mets à jour, pas de souci  et pour les binomes, trinomes, je vous laisse voir entre vous, vous vous connaissez bien maintenant  bonne journée les filles, on tient bon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2142 le: 19 Octobre 2011 à 11:11:40 » |
|
Ok, mais c'est quoi, le récap ? Ca se trouve où, et il faut envoyer quoi, comme info ? (je suis pas une habituée des forums...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2143 le: 19 Octobre 2011 à 11:30:40 » |
|
la recap es en premiere page ... tu envoie tes info a suzy 78 et elle t'ajoute ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #2144 le: 19 Octobre 2011 à 12:18:25 » |
|
Bonne idee les filles pour les binomes/trinomes! Nous avions fait une liste avec les noms et numeros de toutes celles qui le voulaient et tres franchement, super efficace!!! Mais attention les filles, on sert les cuisses encore un bon mois!!! Rester coucher au maximum, meme si le doc dit que ce n est pas la peine! J ai fait ca et mes deux loustics sont restés au chaud jusqu a 38SA+1! Et encore, j ai ete declanché!
Au programme donc: repos, zen, repos, dodo, zen, repos, repos, dodo, dodo et re zen!
Je suis contente pour Juline! Soso, courage!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|