Anna40
|
 |
« Répondre #2010 le: 12 Octobre 2011 à 18:03:03 » |
|
Bonjour et bienvenue Pounette. Félicitations. Concernant le STT, tu trouveras pas mal d'infos sur ce lien : http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/85/108/Pour les mouvements, je les ai sentis très tôt, mais pour une 2ème grossesse, c'est normal de les sentir plus tôt que pour une première. Sinon, il^est difficile de les différencier avant un certain stade (du moins, tant qu'ils ont de la place). Maintenant, l'un est à gauche et l'autre à droite, je sais lequel bouge. Ca dépend des jours, mais quand ils bougent tous les 2... il faut parfois serrer les dents ! Doudouille, super, la poussette ! Super high-tech !!! Merci pour les nouvelles de Juline. Ici, papa est arrivé YOUPI !!! il a pu prendre le relai avec le grand, je commençais à avoir besoin de m'allonger ! (et en +, avec un bouquet de roses... la classe !)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #2011 le: 12 Octobre 2011 à 19:15:07 » |
|
me reste plus cas acheter les protection pluie pour les cosy et les base isofix
Je voulais juste te dire que j'ai la même, sauf que c'est la version précédente, en noir et rouge. On a eu la protection pluie avec. Par contre tu l'a eu à un super prix !  Elle nous avait coûté 1000 euros !  Voilà, donc si j'interviens, c'est aussi pour ajouter que je suis très satisfaite de cette poussette, elle est géniale, légère, pliable facilement, passe partout, robuste ... MAIS  - On a perdu la roue avant qui s'est décrochée pendant que papa promenait au bout de 3/4 mois je crois ( je te dis pas la frayeur !  ) Donc, vérifies bien que la roue avant soit hyper bien attaché, si possible, à vérifier tous les mois. - Pneux complètement à plat au bout de 6 mois environ. On a voulu essayer la pompe mais impossible, la pompe est nulle par rapport aux pneus. On a finir par réussir au prix d'incroyables d'efforts pendant une demi journée ( je m'en souviendrais longtemps, quan on met ce prix là, ils pourraient fournir du BON matériel !!  ) - Le panier est fragile, il a craqué au bout de 7 mois je crois. Donc tu peux pas mettre grand chose en dessous de la poussette. Mais sinon, elle est top 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2012 le: 12 Octobre 2011 à 21:12:52 » |
|
C'est clair que c'est une bonne affaire  ! Nous on a la peg perego, on va bien voir...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #2013 le: 12 Octobre 2011 à 21:24:33 » |
|
C'est clair que c'est une bonne affaire  ! Nous on a la peg perego, on va bien voir... Je crois qu'une des copinautes l'a sur notre fil, et à ce que je sais elle en est très satisfaite. Veux tu que je lui demande si elle peut venir faire un tour pour t'expliquer les avantages et les inconvénients de cette poussette, histoire que tu saches à quoi t'attendre ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2014 le: 12 Octobre 2011 à 21:28:33 » |
|
C'est clair que c'est une bonne affaire  ! Nous on a la peg perego, on va bien voir... Je crois qu'une des copinautes l'a sur notre fil, et à ce que je sais elle en est très satisfaite. Veux tu que je lui demande si elle peut venir faire un tour pour t'expliquer les avantages et les inconvénients de cette poussette, histoire que tu saches à quoi t'attendre ?  oui ça serai super sympa de ta part merci  !!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #2015 le: 12 Octobre 2011 à 21:31:32 » |
|
C'est clair que c'est une bonne affaire  ! Nous on a la peg perego, on va bien voir... Je crois qu'une des copinautes l'a sur notre fil, et à ce que je sais elle en est très satisfaite. Veux tu que je lui demande si elle peut venir faire un tour pour t'expliquer les avantages et les inconvénients de cette poussette, histoire que tu saches à quoi t'attendre ?  oui ça serai super sympa de ta part merci  !! Bon, et bien je fais passer le mot, elle passera dès qu'elle pourra 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2016 le: 12 Octobre 2011 à 23:23:32 » |
|
Je vous souhaite une bonne nuit!! Moi j'ai pas envie de dormir  ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2017 le: 12 Octobre 2011 à 23:24:28 » |
|
me reste plus cas acheter les protection pluie pour les cosy et les base isofix
Je voulais juste te dire que j'ai la même, sauf que c'est la version précédente, en noir et rouge. On a eu la protection pluie avec. Par contre tu l'a eu à un super prix !  Elle nous avait coûté 1000 euros !  Voilà, donc si j'interviens, c'est aussi pour ajouter que je suis très satisfaite de cette poussette, elle est géniale, légère, pliable facilement, passe partout, robuste ... MAIS  - On a perdu la roue avant qui s'est décrochée pendant que papa promenait au bout de 3/4 mois je crois ( je te dis pas la frayeur !  ) Donc, vérifies bien que la roue avant soit hyper bien attaché, si possible, à vérifier tous les mois. - Pneux complètement à plat au bout de 6 mois environ. On a voulu essayer la pompe mais impossible, la pompe est nulle par rapport aux pneus. On a finir par réussir au prix d'incroyables d'efforts pendant une demi journée ( je m'en souviendrais longtemps, quan on met ce prix là, ils pourraient fournir du BON matériel !!  ) - Le panier est fragile, il a craqué au bout de 7 mois je crois. Donc tu peux pas mettre grand chose en dessous de la poussette. Mais sinon, elle est top  Merci beaucoup... jai reussi a gonflé les roue de celle de ma belle soeur en 2 mn et la mienne aussi ( j'ai lu la notice javoue pour positionner la pompe ) jai bien verifié la roue avant ya un serrage a faire... pour le panier je m'en serviré pas pour les courses car hors de question de faire les courses avec 3 ptit bout lol... la protection pluie j'ai celle de la poussette mais je veux ceux des cosy donc 2 bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #2018 le: 13 Octobre 2011 à 07:53:16 » |
|
C'est clair que c'est une bonne affaire  ! Nous on a la peg perego, on va bien voir... Je crois qu'une des copinautes l'a sur notre fil, et à ce que je sais elle en est très satisfaite. Veux tu que je lui demande si elle peut venir faire un tour pour t'expliquer les avantages et les inconvénients de cette poussette, histoire que tu saches à quoi t'attendre ?  oui ça serai super sympa de ta part merci  !! Bon, et bien je fais passer le mot, elle passera dès qu'elle pourra  Coucou, c'est moi la copinaute en question Alors la peg, très maniable, facile d utilisation, les cosys qui se clipsent c'est le pied, elle est confortable pour les petits. Elle passe partout (sable, terre...) Le panier est plutôt grand et costaud. Inconvénient elle prend une sacré place dans le coffre !!! Et je trouve que qd ils sont bébés les hamacs sont pas top (les sangles surtout) dc les premiers mois on a principalement utilisé les coques. Si tu as d autres questions hésite pas. Bises Couvez bien les filles et un coucou à notre super marraine
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2019 le: 13 Octobre 2011 à 10:10:20 » |
|
Pas de maman, aujourd'hui ?  Mal dormi... fatiguée... Liam affreux ce matin et un peu mal au bidou : je sens que la journée va être longue !!! J'attends la livraison des turbulettes, j'espère au moins qu'elles arriveront aujourd'hui (ici, on est un peu ravitaillés par les corbeaux) ! Donnez-moi de bonnes nouvelles de vous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2020 le: 13 Octobre 2011 à 10:24:09 » |
|
Coucou Anna... La journée commence difficilement à ce que je vois  ... j'espère que tu ça va s'améliorer, c'est casse-pieds quand on est ko tte la journée!! j'espère que tu vas recevoir ta livraison, rien d eplus énervant que d'attendre quelque chose qui n'arrive pas!!!  Ici assez bonne nuit,toujours le réviel au milieu de la nuit pour aller aux toilettes mais sinon ça va...je suis en train de chercher un cadeau original pour une amie qui va accoucher de sa deuxième fille...et j'hésite entre 2 trucs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2021 le: 13 Octobre 2011 à 10:28:55 » |
|
Quoi et quoi ? Si c'est pas trop indiscret ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2022 le: 13 Octobre 2011 à 10:32:40 » |
|
non pas de soucis... j'avais vu, soit un album photo personnalisé pour la petite (je sais qu'elle en avait fait faire un pour l'ainée)qu'elle pourra monter elle-même, vu qu'elle adore les trucs manuels, soit un coussin personnalisé au nom de sa fille... elle a déjà tout alors je tape dans autre chose que fringues et tout.... et je joindrai un pt cadeau pr elle aussi car je trouve ça sympa que la maman reçoives un pt cadeau elle aussi  .. ton avis???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2023 le: 13 Octobre 2011 à 10:39:39 » |
|
Franchement, j'aime bien les 2 ! Et même les 3 (le cadeau pour la maman, tout le monde n'y pense pas, mais ça fait toujours du bien !) Je pense que l'un ou l'autre... elle sera contente, surtout que c'est vraiment perso.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2024 le: 13 Octobre 2011 à 10:41:03 » |
|
oui, dsl, ça doit pas trop t'aider !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|