19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:16:16
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204566 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1965 le: 12 Octobre 2011 à 10:33:39 »

Bonjour,
Alors aujourd'hui pour moi : 28sa, NDM  Triste mais bon j'ai un kiné qui doit venir cet après midi pour massage des jambes  Souriant
Que du positif pour tes puces Laure
 Bisou Bisou à Juline
Doudouille comment ça va ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1966 le: 12 Octobre 2011 à 10:34:54 »

Je n'arrive pas à mettre de photos de mon bidon  Huh?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1967 le: 12 Octobre 2011 à 10:38:25 »

Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1968 le: 12 Octobre 2011 à 10:42:13 »

Ça y est, voici mon bidon de ce matin à 28sa  Souriant
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 12 Octobre 2011 à 10:45:39 »

coucou les filles
bonne nuit pour moi ... pas de contraction
hier mal a la tete ( a cause du loxen) ... mais ca a l'aire efficace ...
les bebes bougent bien
ce matin le moral et pas a son plus fort car jai peur de ne pas tenir enfin mon col surtout
soso06 mignion ce ptit ventre la chance quil ne soir pas aussi imposant que le miens
hier la gygy a mesuré 98 de tour et 33 de hauteur uterine  jhalussine ( je fait 34/36 en temps normal en pantalon)
c'est trop lourd lol
aujourdhui rien de prevu a par recuperer les course au drive de carrefour et ralé car il on oublié des truc hier
demain je devrai recevoir ma poussette enfin et a 15h30 echo

Ma belle soeur ( soeur de mon cheri) a eu son bébés hier une petite fille 51 cm et 2kg900 Mila
je suis contente et je vais essayer de la voir demain ...mais je ne pense pas en faite
ce soir reunion retrouvaille de la colo de ma puce

voila sinon tout le monde va bien? juline? laure . sab?  anna ? vito? les autres?

sinon sans vouloir etre mechante elle es ou notre marraine?
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1970 le: 12 Octobre 2011 à 10:54:12 »

Coucou! Moi j'en suis à 28 + 2... ça avance ça avance! tant mieux car y'a des jours où j'en ai bien marre comme ce matin où NDR jusqu'à 6h et après grosse NDM cause grosse douleur dans le côté, en plus même côté où la puce s'amusait à se retourner plusieurs fois... du coup impossible de se rendomir ou de trouver une position confortable.... mais ça à l'air d'être passé, je verrais sinon j'appelle la SF car j'ai jamais eu aussi mal et à cet endroit.
Est-ce que vous aussi vous avez le bidon assez raide le matin et quelques contractions? moi la raideur c'est comme si j'étais courbaturée alors que je n'ai rien fait.....

Pleins d'ondes pour Juline et sa maman....en espérant avoir de ses nouvelles bientôt.

Soso il est tout mignon ton bidon et tout petit aussi.....!!!!!!déjà que moi on me demande où je les mets alors j'imagine ce qu'on doit te dire!

Doudouille, il faut tenir le coup encore un peu, repose toi un max aujourd'hui, il faut bien que tu récupères de ta journée d'hier.

Je ne sais pa où est notre marraine, ce serait bien qu'elle revienne si on veut faire un récap avant que l'on ait accouché....lol!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1971 le: 12 Octobre 2011 à 10:57:27 »

Je ne sais pas  Huh?
Mais depuis que je viens sur le forum (fin sept.) je ne l'ai jamais vu connecté, j'espère que ça va.
Tant mieux doudouille pour cette nuit. Ils n'ont rien trouvé pour nous tenir les cols fermés  Huh? (à part être allongé)
Tu nous diras pour ta poussette et l'écho.
Félicitations pour ta belle soeur
C'est vrai que tout le monde me demande où je les met, la SF le trouve mignon, et moi comme c'est ma 1ère grossesse je le trouve gros  Tire la langue
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 12 Octobre 2011 à 12:11:53 »

Dodouille félicitations à ta belle soeur, je comprends que tu veuilles aller la voir, mais limite toi quand même.., tu as besoin de repos, et je plussoie cel, il faut tenir encore!!! c'est bien que tu reçoives ta poussette demain,tu nous mettras des photos du carrosse!! Clin d'oeil

Cel, ah oui ça avance tu approches les 30SA c'est génial, des fois je me dis aussi.. ahlala, si ça pouvait aller plus vite.... Roulement des yeux..mais y a 3 semaines, je me disais que 25SA ça me paraissait loin et tout compte fait ça a plus vite.Je me dis que quandj'en serai à 30SA, j'aurai fais une bonne partie du chemin, et de tte façon, plus elles restent longtemps au chaud , mieux c'est!!! Ca parait long par moment mais, je préfères ça plutôt qu'autre chose.

Le bidon raide le matin, je l'ai parfois aussi, je sais pas pourquoi non plus... Huh?

Soso, c'est vrai c'est mignon ce petit ventre!!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 12 Octobre 2011 à 12:29:21 »

avec 1 seul bebe ca parrait moins long ( sauf le dernier mois) car on peu bouger sans soucis.. mais 2 c long des le 4ieme mois jai l'impression...

pour ma part un mercredi pas facil le repos avec mes 3 pepettes...
mais bon j'essaie j'essaie
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 12 Octobre 2011 à 12:34:20 »

Soso tout mignon le bidou Clin d'oeil Souriant !!

Gros bisous Juline, Litena et Isasa Bisou Bisou Bisou

Doudouille il fait que tu tiennes encore un peu, alors repose toi un max et si tu ne peux pas aller voir ta belle soeur, elle comprendra!!

Grosse NDM!! Grâce à l'écho d'hier je sais pourquoi j'ai mal aux côtes à droite... J'ai les jambes de J2 en plein dessus!! Elle est moitié en transverse, moitié en céphalique tête à gauche donc étalé sur sa soeur qui elle ne bouge pas, toujours en céphalique, tête posée sur le col. Je m'excuse d'hier d'avoir fait un petit pavé perso mais j'étais claqué de ma journée: route jusqu'à Toulouse pour écho, aller voir ma grand mère qui habite pas loin et enfin aller chercher les protection de jambes pour la poussette que la dame avait oublié de nous donner!!
Moi je suis à 28sa, 96cm de tour de ventre et je ne sais pas pour la hauteur utérine vu que personne ne me l'a vérifie!! Mais mardi prochain je vais pousser un coup de gueule au gygy de Tarbes pour qu'il ne fasse pas que des échos rapide et qu'il me fasse un suivit correct ( col, tension, etc...)

Allez bonne journée à toutes !!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 12 Octobre 2011 à 12:47:06 »

pour les écho j'avais de la chance l'echographe faisait su complet tout le temps ( elle s'en excuse même) 140 euro a chaque fois lol...
a l'hôpital je ne sais pas ça sera la première fois
moi les puce sont en ying yong mais pas le Corp d'une es a gauche avec tète a droite et l'autre c le contraire personne sur le col ouf c déjà cela ... bref depuis elle on peu être bougé
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 12 Octobre 2011 à 13:23:22 »

moi , on m'avait dit, "tu verra à l'hôpital, ils prennent pas le temps , c'est super rapide"..ben non, moi ils prennent le temps à chaque fois ,m'expliquent tout parce que franchement, plus ça va plus c'est la pagaille, bref, je ne me plains pas... après ça dépend, des médecins, ds hôpitaux...moi la dernière fois elles étaient tête en bas, mais d'ici là... va savoir!!

Sinon, je tousse pas mal en ce moment, évidemment ,3 semaines sans chauffage, avec quasi pas d'eau chaude, ça favorise les coups de froid....résultat je me traîne cette satané toux depuis 1 semaine , je prends de l'homéo, citron chaud , miel mais je vois pas comment faire plus..le plmobier vient changer cette m**** de chaudière vendredi et ça faisait 1 semaine qu'il aurai du nous rappeler nous a
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 12 Octobre 2011 à 13:25:25 »

nous a dit le proprio.... déjà la dernière fois ,on a du le rappeler nous, monsieur est dé-bor-dé.... oui et moi j'ai froid, je veux pouvoir prendre un bain, chauffer mon appart,voir mon linge sécher plus vite et voir passer ma toux!!!!
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 12 Octobre 2011 à 13:26:58 »

Je compatis, Doudouille. Le mercredi, pas facile de se reposer ! Et moi j'en ai qu'1 !!! Courage. Bisou

Soso, franchement, mon bidou est + gros que le tien... sans bébé à l'intérieur
Il faut que je motive papa pr le prendre en photo. On l'a fait qu'1 fois pr l'ainé et maintenant, je regrette !

Cel, le ventre tout dur le matin, ça m'est arrivé pr le 1er mais j'ai pas eu d'explications. Huh? Dsl.

Laure, tu as raison de pas te laisser faire. Le suivi ici c'est écho tous les 10 à 15j par le gygy. 1x / mois rdv avec la SF qui mesure l'Utérus, prend la tension et vérifie l'état du col (sauf si rdv le même jour avec le gygy).

Ici tout va bien, les petits bougent bien, mais pas trop. Du coup les nuits sont bonnes. Hier soir j'ai dégusté, mais c'est fini. Le petit est à la sieste : pourvu que ça dure !!!

Bisous et courage à Juline, Litena et Isasa.

Bravo à tous les petits bouts qui poussent et qui s'accrochent.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 12 Octobre 2011 à 13:29:44 »

nous a dit le proprio.... déjà la dernière fois ,on a du le rappeler nous, monsieur est dé-bor-dé.... oui et moi j'ai froid, je veux pouvoir prendre un bain, chauffer mon appart,voir mon linge sécher plus vite et voir passer ma toux!!!!

C'est honteux !!! Renseigne-toi auprès de l'ADIL de ton département, y'a peut-être moyen de faire pression pour faire activer !
Sinon, essaie les inhalations, ça fait beaucoup de bien (mais il faut se renseigner pour les plantes qu'il y a dedans, certaines sont peut-être pas bonnes). Le thym, tu peux y aller, c'est antiseptique. Tu peux même le boire en infusions (mais c'est pas super bon, c'est un peu fort).
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: