23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:33:23
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205679 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 11 Octobre 2011 à 13:03:58 »

Huh? Huh? Huh? mon commentaire a sauté??!!!!

bon je demandais jsutement à Juline si elle avait fait ça tte seule, bien que comme le disent Anna, peu d'homme ont la déco dans le sang hein??! ;)Juline vraiment chapeau, tout est en harmonie, chaleureux....

Anna, le fils d'une de mes amies est à fond sur "flash mc queen" aussi , les jeux de voiture sur la wii... Roulement des yeux  alors l'année dernnière pour son anniversaire on a offert d'autres jeux parce qu'on savait qu'il n'allait avoir que des voitures, des trucs sur "cars".. et on a bien fait.... Tire la langue la mère en peux plus non plus des ptes voitures partout!! d'autant plsu que le 2ème s'y met aussi!!
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 11 Octobre 2011 à 13:04:59 »

Moi, pour les petits, j'aime bien ce thème
http://www.vertbaudet.fr/tour-de-lit-bio-doux-moutons-ecru.htm?ProductId=702303097&FiltreCouleur=6310&t=10

Et rajouter des notes de couleur (rouge) par-ci par-là avec des accessoires (coussins, cadres...) mais pour l'instant, elle est couleur vert moche !
De toute façon, on attendra pour peindre, parce que j'ai prévu de déplacer un mur extérieur et de créer une fenêtre pour qu'ils aient + de luminosité...
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 11 Octobre 2011 à 13:06:34 »

Beh pour la decoration j ai demande de l aide cet ete a ma grandmere qui est tres douee en couture et tricots et tout ce qui se rapporte !
Mon mari a peint et j ai mis les stickers et c est moi qui lui disait met ca la . La j avoue c est une perle car il savait a quelle point ca me tenais a coeur que juline ai une belle chambre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 11 Octobre 2011 à 13:10:21 »

Anna, le fils d'une de mes amies est à fond sur "flash mc queen" aussi , les jeux de voiture sur la wii... Roulement des yeux  alors l'année dernnière pour son anniversaire on a offert d'autres jeux parce qu'on savait qu'il n'allait avoir que des voitures, des trucs sur "cars".. et on a bien fait.... Tire la langue la mère en peux plus non plus des ptes voitures partout!! d'autant plsu que le 2ème s'y met aussi!!

Ben nous, on a eu le malheur de lui passer le DVD du n°1 pendant les travaux (j'avais rdv chez le gygy et Papa devait avancer), alors même si on n'aime pas trop ça et qu'on essaie de limiter la télé... ça a été le début de la fin !
Mais si y'avait que les petites voiture, encore ça irait, mais y'a aussi celles de papa (1 kart-cross, une 2cv, 1 solex, la remorque pour transporter le kart-cross...) + ma 2cv qui, la pauvre attend désespérément sa restauration, la 2cv à pédales...

J'ai beau aimer ça, trop c'est trop ! J'espère quste qu'ils auront d'autres centres d'intérêt.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 11 Octobre 2011 à 13:12:23 »

aah , c'est super que ta gd-mère ai pu t'aider, ça rajoute une petite note "maison" et sentimentale...
ça fait personnalisé, pas la chambre tte faite  du magzine de chez machin , que tu vas retrouver chez tt le monde. c'est pour ça qu'on ne veut pas de chambre"pré conçue" vous voyez ce que je veux dire.?

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 11 Octobre 2011 à 13:17:15 »

oui sab on voit ce que tu veux dire !!!

Bon je dois vous laisser car je dois finir de prendre les affaire , mettre cela dans la voiture et partir a l hopital !
Interdiction d accoucher avant notre retour a la maison !!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1926 le: 11 Octobre 2011 à 13:22:06 »

coucou les filles! je rattrape le retard, mais quand je pense avoir fini y'en a encore, du coup j'arrive pas à poster! Lol c'est très bien comme ça! J'adore!

Pour les déplacements ont m'a dit d'éviter la voiture, alors du coup j'en fais plus du tout, je me suis quasi alitée toute seule.... mais bon je suis tellement naze que de toute façon je ferais pas plus de choses..... Par contre j'aimerai bien aller à la piscine 1 fois par semaine, c'est à 10 min de chez moi. Au début avec le cerclage j'ai même pas osé demandé", je connaissais la réponse, mais maintenant ça me taraude, alors je vais demander à la SF vendredi ce qu'elle en pense et à la gynéco mardi au vu de l'écho de mon col si je peux faire.... en même temps je me dis que prendre la voiture 1 fois par semaine avec seulement 10 min de trajet c'est pas une montagne que je demande....enfin tout dépendra de mon col aussi si il le veut bien!

Côté déco: (bon on refait pas les papiers car on déménagera au plus tard juillet l'année prochaine et je préfère garder mes sous pour ce moment là....et plus actuellement faire une déco gars et fille dans la même pièce.....), j'ai choisi 2 "thèmes".
Pour les objets décos ce sera Yoko de Sauthon pour le p'tit mec et Maya de Sauthon pour la p'tite nénette (on se lâche un peu là-dessus car pour l'instant avec tous les achats qui ont été fait, on a payé que la baignoire 35 euros, des vêtements 45 euros en tout, et les 2 chaises hautes qui font transats bon quand même 122 euros l'une, le reste c'est les grands parents qui ont payé, alors du coup on en profite un peu sur la déco).
Pour ce qui est de la déco murs je ne me suis pas encore décidé sur papier peint ou peinture, tout dépend si je trouve les couleurs que je veux en papier peint (ce qui arrangerait mon homme), et puis on a le temps, mais je sais ce que je veux: pour le mec: turquoise et vert anis avec des touches de gris; pour la nénette: rose et gris avec des touches d'anis. pour rester dans les couleurs des accessoires!

D'ailleurs, j'ai déjà posé la question, mais sait-on jamais, pour la déco sauthon j'ai trouvé un site bien moins cher, mais je ne sais s'il est fiable, connaissez-vous? c'est aux trésors des bambins. Y'en a un autre aussi c'est Rêve de bébé.

Doudouille tiens nous au jus pour ton exam de ce matin.

Bises à toutes, Pleins d'ondes pour Juline aussi!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 11 Octobre 2011 à 13:28:56 »

oui sab on voit ce que tu veux dire !!!

Bon je dois vous laisser car je dois finir de prendre les affaire , mettre cela dans la voiture et partir a l hopital !
Interdiction d accoucher avant notre retour a la maison !!!!

plein d'ondes ++++.. ça va le faire!!!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 11 Octobre 2011 à 13:37:22 »

Cel, s'ils t'autorisent la piscine tu vas apprécier c'est clair!! cette impression d'être tte légère dans l'eau ...ça fait un bien fou!!  je croise les doigts pour toi!!

plus de voiture et de longs trajets pour moi non plus et même pour les trajets de 15/20 moin c'set l'homme qui conduit!!

Ta chaise haute qui se transforme c'est chez qui?Sauth*n?.. car j'avais vu ça chez Combel*e mais j'ai manqué de m'étouffer en voyant le prix

Tu sais moi j'ai eu du mal à me décider pour la couleur aussi, alors que l'homme lui était sûr..et la déco on prendra par-çi par-là..

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 11 Octobre 2011 à 13:39:34 »

coucou les filles
bon jai faillit resté hospitalisé car col cour mou et ouvert a + de 1 dapres gygy

bon alors Axelle tète en bas a ma droite et pied a ma gauche en haut
Camille tète en haut a ma  gauche et pied en bas a ma droite ( a la palpation du gygy)
et bien elle m'envoi faire un monito et echo du col
au final 1 contraction en 45 mn

et pour le col  cour mou et ouvert extérieure a 1.5 cm

pour des jujux 27 SA +2 et 4ème grossesse ya rien d'alarmant

je suis sous loxen et je vois la gygy tout les 15 jours et écho tout les 15 jours avec décalage de quelque jours ( même un même jour mais matin gygy soir écho )

alors étant donné que moins j'en fait plus ça bouge je me prépare pour le prochain rdv a être garder avec les valise de typhaine prête et garder  comme ça j'éviterai la surprise

je suis contente d'être rentré quand même je vais en faire encore moins même si cela me parait impossible *
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 11 Octobre 2011 à 13:44:58 »

Doudouille , tant mieux si ils estiment que y a rien d'alarmant,mais fais ch*** pour ton col!!

maintenant, va falloir serrer tout ça,et vraiment te ménager !!!!!
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1931 le: 11 Octobre 2011 à 13:47:47 »

Cel, s'ils t'autorisent la piscine tu vas apprécier c'est clair!! cette impression d'être tte légère dans l'eau ...ça fait un bien fou!!  je croise les doigts pour toi!!

plus de voiture et de longs trajets pour moi non plus et même pour les trajets de 15/20 moin c'set l'homme qui conduit!!

Ta chaise haute qui se transforme c'est chez qui?Sauth*n?.. car j'avais vu ça chez Combel*e mais j'ai manqué de m'étouffer en voyant le prix

Tu sais moi j'ai eu du mal à me décider pour la couleur aussi, alors que l'homme lui était sûr..et la déco on prendra par-çi par-là..

Alors les chaises hautes je les ai trouvé chez aubert, elles étaient en promo (175 euros l'une sinon), c'est la chaise haute polly 2 en 1 de chicco, tu la trouveras sur le site de aubert dans la partie bon plans et ensuite top 5 du mois, en plus il y a plusieurs coloris. On l'a vu en magasin à ma dernière visite, j'en ai profité.... et elle se met en transat, se règle à plusieurs hauteurs, a plusieurs inclinaisons du dossier et après la tablette s'enlève pour pouvoir faire une chaise de table où l'enfant est quand même accroché. Va voir, par contre fais gaffe car le top 5 du mois change tous les mois et l'offre est valable que jusqu'au 16 octobre! après en moins cher y'a pas qui se met en transat...... ou du moin sj'ai pas trouvé, mais je trouvais que côté prestations/prix c'était pas mal!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1932 le: 11 Octobre 2011 à 13:50:17 »

coucou les filles
bon jai faillit resté hospitalisé car col cour mou et ouvert a + de 1 dapres gygy

bon alors Axelle tète en bas a ma droite et pied a ma gauche en haut
Camille tète en haut a ma  gauche et pied en bas a ma droite ( a la palpation du gygy)
et bien elle m'envoi faire un monito et echo du col
au final 1 contraction en 45 mn

et pour le col  cour mou et ouvert extérieure a 1.5 cm

pour des jujux 27 SA +2 et 4ème grossesse ya rien d'alarmant

je suis sous loxen et je vois la gygy tout les 15 jours et écho tout les 15 jours avec décalage de quelque jours ( même un même jour mais matin gygy soir écho )

alors étant donné que moins j'en fait plus ça bouge je me prépare pour le prochain rdv a être garder avec les valise de typhaine prête et garder  comme ça j'éviterai la surprise

je suis contente d'être rentré quand même je vais en faire encore moins même si cela me parait impossible *

Contente de te savoir de retour chez toi, tu dois être soulagée! et maintenant tu te débrouilles, mais tu fais encore moins de choses qu'avant, il ya plus beaucoup à tenir, alors, ceci est valable pour toutes, pas question de pondre avant mi novembre minimum!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1933 le: 11 Octobre 2011 à 13:52:57 »

Sinon Sab j'espère que si tout va bien malgré quelques contractions, ils m'autoriseront à aller à la piscine car mon dos en a bien besoin.....j'ai pris tous mes kilos das le bide et ça commence à me peser beaucoup....du coup ça tire vite et c'est vrai que quand je suis dans mon bain je me sens plus légère.... mais bon c'est qu'il faut en sortir de la baignoire après!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 11 Octobre 2011 à 14:02:51 »

jai recu mon coussin d'allaitement jumeaux envoyé par une dame ( sur le bon coin ) et les body verbaudet 1 euro pieceles body et 45 euro le coussin super etat et body neuf trop cool
Journalisée
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: